MISES À JOUR ET RESSOURCES RELATIVES AU COVID-19

En tant que marque hôtelière mondiale de luxe, notre priorité absolue est toujours la santé et le bien-être de nos clients, clients potentiels et membres de l'équipe. Nous surveillons sans cesse les mises à jour et les ressources officielles et prenons les mesures nécessaires pour être responsables pendant cette période.

CE QUI EST OUVERT

RÉOUVERTURE DES FAQS

FERMETURES D'HÔTELS

POLITIQUE D'ANNULATION

VIDÉO SUR LES PROTOCOLES  ET PROCÉDURES DE SÉCURITÉ

 

CE QUI EST OUVERT

Les hôtels et restaurants  sbe suivants sont désormais ouverts :

Hôtels

SLS South Beach
Mondrian Doha
Les Résidences Hyde Hollywood Floride
La plage sud de Redbury
SLS Baha Mar

SLS Brickell
SLS LUX  Brickell
SLS Beverly Hills
Hyde Midtown Miami
Delano Las Vegas
Mondrian Park Avenue
Mondrian Los Angeles
Plage du sud de Mondrian
10 Karakoy
SLS Dubaï
SLS Cancún
St Martins Lane Londres

 

Restaurants et Nightlife : 

Le Bazar de José Andres à la SLS South Beach  
Katsuya au SLS South Beach
Bar Centro au SLS South Beach 
Hyde Beach au SLS South Beach 
Fi'lia à SLS Brickell 
SAAM au SLS Brickell

 

La réouverture des hôtels et restaurants  sbe suivants est prévue pour bientôt :

Hôtels

Sanderson Londres - Ouverture 2021

 

FAQ sur la réouverture

Comment vous assurez-vous que les hôtels rouvrent en toute sécurité ?

Nous avons une longue tradition d'établir de nouvelles références en matière d'excellence des services dans notre secteur et aujourd'hui n'est en a pas pour autant changé. En réponse à la pandémie COVID-19, nous nous sommes associés à des experts de haut niveau pour mettre en œuvre de nouvelles normes de sécurité et des protocoles et procédures opérationnels améliorés qui sont parmi les plus rigoureux de l'industrie hôtelière.

À chaque point de contact tout au long du séjour des voyageurs, des mesures importantes sont prises pour protéger nos invités et nos employés, notamment un contrôle recommandé pour tous les voyageurs et employés, qui peut comprendre une vérification de la température ; des masques fournis aux invités et portés par tous les employés ; une fréquence accrue de nettoyage et de désinfection, en mettant l'accent sur les points de contact élevés ; et l'utilisation continue de produits chimiques désinfectants enregistrés par l'EPA, qui se sont avérés efficaces pour prévenir la transmission de COVID-19. Une formation pratique pour tous les employés, un comité dédié au déploiement sur le terrain et un programme d'audit formel, validé selon la nouvelle norme mondiale de propreté, assurent la conformité initiale et continue.

Ces nouvelles normes opérationnelles ont été développées et approuvées par une équipe de conseillers experts, ainsi que par le Global Biorisk Advisory Council (GBAC), division de l'ISSA, pour former notre équipe à appliquer les normes sanitaires les plus strictes. 

Les protocoles suivants sont en place dans chacun de nos hôtels :

  • Test COVID à SLS Cancun, Mondrian Los Angeles, SLS South Beach, SLS Baha Mar, SLS Brickell, SLS LUX Brickell et Hyde Midtown Miami: En tant que client de nos hôtels, nous voulons nous assurer que vous vous sentez à l'aise pendant votre séjour et que vous avez les ressources pour tester COVID19 avant de rentrer chez vous. Consultez la page Web de votre hôtel ou renseignez-vous auprès de l'équipe de la réception pour plus de détails sur les tests.

  • Soyez assurés que tous les espaces communs et les chambres de notre hôtel sont nettoyés selon les normes les plus strictes par des femmes de ménage professionnelles spécialement formées, utilisant des produits chimiques désinfectants enregistrés par l'EPA et dont l'efficacité a été prouvée dans la prévention de la transmission de tous les virus et agents pathogènes, y compris COVID-19.

  • Dans votre chambre, vous trouverez divers équipements de bien-être, notamment un masque, des gants, du désinfectant pour les mains et des lingettes désinfectantes, pour votre confort et votre utilisation pendant que vous découvrez la ville. Des postes de désinfection des mains ont également été placés dans des endroits clés de l'hôtel pour votre confort.

  • Le service de ménage sera effectué pendant que vous êtes hors de votre chambre dans la plupart des établissements pour maintenir votre sécurité et votre confort pendant cette période, notre équipe d'entretien ménager n'entrera pas dans les chambres pour le service pendant tout votre séjour. Veuillez appeler la réception pour des demandes ou des besoins spécifiques en matière de ménage à partir de votre téléphone dans la chambre

  • Les repas en chambre seront servis par livraison et ramassage sans contact.

  • Parfois, les membres de l'équipe peuvent demander une vérification de la température lorsque vous entrez dans le bâtiment et/ou nous rejoindre au restaurant ou au spa.

  • Pour votre sécurité et la nôtre, des masques seront portés par tous les employés. Tout employé présentant des signes de maladie sera renvoyé chez lui et suivi de près.

  • Les installations comprennent le centre d'affaires, la piscine, les zones de loisirs, le centre de remise en forme, le spa, et peuvent être modifiées pour votre sécurité. Veuillez suivre les instructions données par les employés de l'hôtel et la signalisation affichée. 

  • Le paiement sans contact est possible par courrier électronique, par SMS, par téléphone ou par télévision. Vous pouvez laisser les clés dans la chambre ou dans la boîte de contrôle dans le hall d'entrée, et une facture vous sera envoyée par courriel à votre adresse électronique fournis lors de votre réservation.

  • Pour SLS Brickell, SLS Lux Brickell, et Hyde Midtown: Jusqu'à nouvel ordre, aucun animal de compagnie ne sera autorisé dans les chambres d'hôtel (la seul exception à cette règle serait pour un animal d'assistance tel que défini par l'ADA Americans with Disabilities Act - "tout chien qui est individuellement entraîné à effectuer un travail ou des tâches au profit d'une personne handicapée, y compris un handicap physique, sensoriel, psychiatrique, intellectuel ou autre handicap mental"). Seul le maître du chien peut toucher le chien. Les hôtels n'acceptent que les animaux de compagnie et les chiens de service et de thérapie, qui sont conformément aux directives fédérales et des États. Il existe un risque connu pour les animaux de compagnie de COVID-19.

  • Les hôtels soutiennent l'initiative AHLA Safe Stay.

 

 

Logo AHLA Safe Stay

 

FERMETURES D'HÔTELS

Nous tenons à vous assurer que nous surveillons de près la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19). Nous collaborons activement avec l'Organisation mondiale de la santé et les autorités sanitaires locales pour mettre en œuvre des mesures visant à réduire au minimum les risques de transmission et à garantir que nos clients et employés sont en sécurité et pris en charge convenablement. En raison des arrêtés gouvernementaux, les établissements sbe suivants sont actuellement fermés :

  • Delano South Beach

  • Redbury New York

  • SANDERSON LONDON

  • Shore Club

 

POLITIQUE D'ANNULATION

Parce que sbe fait de la sécurité et du bien-être de ses clients une priorité absolue et que, face au COVID-19, les changements sont constants et imprévisibles, nous avons mis en place de nouvelles politiques d'annulation/modification pour offrir à nos clients une plus grande flexibilité.

Pour obtenir de l'aide, veuillez appeler les hôtels sbe au 1- 800-697-1791.

COVID-19 UPDATES AND RESOURCES

As a global, luxury hospitality brand, our top priority is always the health and wellbeing of our guests, potential guests and team members. We continue to monitor official updates and resources and are taking the required steps to be responsible during this time.

WHAT'S OPEN

RE-OPENING FAQS

HOTEL CLOSURES

CANCELLATION POLICY

FOOD & BEVERAGE DETAILS

SAFETY PROTOCOLS & PROCEDURES VIDEO

 

WHAT'S OPEN

The following sbe hotels and restaurants are now open:

Hotels

Hudson Hotel
Mondrian Doha
Hyde Hollywood Florida Residences
The Redbury South Beach
SLS Brickell
SLS South Beach
SLS LUX Brickell
SLS Beverly Hills
Hyde Midtown Miami
Delano Las Vegas
Mondrian Park Avenue

Restaurants and Nightlife

The Bazaar by Jose Andres at SLS South Beach – outdoor seating only
Katsuya at SLS South Beach – outdoor seating only
Bar Centro at SLS South Beach – outdoor seating only
Hyde Beach at SLS South Beach – outdoor seating for hotel guests only 
Fi'lia at SLS Brickell – outdoor seating only

 

The following sbe hotels and restaurants are scheduled to re-open soon:

Hotels

Shore Club
Mondrian LA
Mondrian South Beach – October 1, 2020
Sanderson London
St Martins Lane London
SLS Baha Mar

Restaurants and Nightlife

Diez y Seis at Shore Club
Sky Bar at Shore Club

 

RE-OPENING FAQs

How are you ensuring that the hotels safely reopen?

We have a long-standing tradition of setting new benchmarks for service excellence in our industry and today is no different. In response to the COVID-19 pandemic, we have partnered with top experts to implement new standards of safety and enhanced operational protocols and procedures which are among the most stringent in the hospitality industry.

At each touchpoint along the guest journey, extensive measures are being taken to protect our guests and employees, including a recommended screening for all guests and employees, which may include a temperature check; masks provided to guests and worn by all employees; increased frequency of cleaning & disinfecting, with a focus on high-touch points; and continued use of EPA registered disinfecting chemicals, proven effective in preventing the transmission of COVID-19. Hands-on training for all employees, a dedicated on-property rollout committee and a formal audit program, validated under the new global cleanliness standard, ensure initial and continued compliance.

These new operational standards were developed and vetted by a team of expert advisors, along with training by the Global Biorisk Advisory Council (GBAC), division of ISSA, to train our team to apply the highest standards of cleaning. 

The following protocols are in place at each of our hotels:

  • Please be assured that all common spaces and guest rooms throughout our hotel are cleaned to the highest standards by specially trained, professional housekeepers, using EPA registered disinfecting chemicals proven effective in preventing the transmission of all viruses and pathogens, including COVID-19.

  • In your room, you will find various wellness amenities, including a mask, gloves, hand sanitizer and disinfecting wipes, for your comfort and use as you explore the city. Hand sanitizer stations have also been placed in key areas throughout the hotel for your convenience.

  • Housekeeping service will be performed while you are out of your room.

  • In-room dining will be served via contactless delivery and pick-up.

  • At times, Team Members may ask for a temperature check when you enter the building and/or join us at the restaurant or spa.

  • For your safety and ours, masks will be worn by all employees. Any employee showing signs of illness will be sent home and closely monitored.

  • Amenities including the business center, pool, recreation areas, fitness center, spa, and may be modified for your safety. Please follow the direction issued by hotel employees and posted signage. 

  • Contactless checkout is available via email, text message, telephone or television. Keys may be left in room or in checkout box in the lobby, and an invoice will be provided to the email on your reservation.

  • For SLS Brickell, SLS Lux Brickell, and Hyde Midtown: Until further notice no pets will be allowed in any guest rooms at any hotel (an exception to the rule would be permitted for a Service Animal as defined by the Americans with Disabilities Act –“any dog that is individually trained to do work or perform tasks for the benefit of an individual with a disability, including a physical, sensory, psychiatric, intellectual, or other mental disability.”) Only the handler may touch the dog. Hotels will only accept pets for service and therapy dogs as required by federal and state guidelines. There is a known risk from and to pets from COVID-19.

  • Hotels are endorsing the AHLA Safe Stay initiative.

 

 

AHLA Safe Stay logo

 

HOTEL CLOSURES

We want to assure you that we are closely monitoring the spread of Novel Coronavirus (COVID-19). We are proactively working with the World Health Organization and local health authorities, to implement measures to minimize risk of transmission and ensure that our guests and employees are safe and well taken care of. Due to government mandate, the following sbe properties are currently closed:

  • Delano South Beach

  • SLS Baha Mar 

  • SLS Beverly Hills

  • Redbury New York

  • Mondrian Los Angeles 

  • 10 Karaköy

 

CANCELLATION POLICY

The safety and wellbeing of our guests is a top priority for sbe and because changes are ongoing and unforeseeable due to COVID-19, we have implemented new cancellation/modification policies to provide our guests with increased flexibility.

Guests with all reservations scheduled for arrival on or before July 31st, 2020 including non-cancellable/Advance Purchase booked directly with sbe; may modify or cancel their reservation at no charge for up to 24 hours prior to arrival. Note: there may be a delay in refund processing.

Guests with non-cancellable/Advance Purchase reservations for arrival after June 1st, 2020 may modify their reservation at no charge, and can rebook for up to 12 months after the original booking date. Note: changes to existing reservations will be subject to availability and any rate differences.

Please call sbe hotels at 1-800-697-1791 for assistance.

 

NIGHTLIFE

For the time being, all of our indoor nightlife venues in North America will be closed.

 

FOOD AND BEVERAGE

UMAMI BURGER

While our restaurants are closed, Umami Burger continues to serve our dedicated customers with our new and delivery-only service Umami Unboxed.

SAM’S CRISPY CHICKEN, PLANT NATION, & KRISPY RICE

Our new delivery-only brands continue to bring delicious food to new fans using free delivery services. We are constantly working to bring you new and delicious special offers and promotions across all major courier platforms.

KATSUYA

Katsuya Brentwood is open for dine-in service. Katsuya Glendale and Hollywood will re-open for dine-in service on June 25. Other Katsuya restaurants in Los Angeles are closed, but our guests can continue to enjoy our signature dishes from the comfort of their own homes using our curbside pickup and delivery services. We’ve recently introduced new special delivery menu offers and promotions.

CLEO

Cleo South Beach is now open for dine-in service. Other Cleo restaurants are closed for the time being and we look forward to serving our patrons again in the future.

OUR LAS VEGAS RESTAURANTS

For the time being, KUMI and Citizens Kitchen & Bar are now closed.