Ma casa est ta casa

Dani García, l'un des chefs les plus vénérés d'Espagne et des exportations mondiales, qui trouve derrière le restaurant Casa Dani, et a récemment annoncé des ouvertures à venir à Paris, Amsterdam, Dubaï et Miami, partage les points forts de sa ville natale avec la cuisine andalouse.

Casa Dani signifie Dani's House, dérivé de la tradition du sud de l'Espagne de nommer les petits restaurants familiaux comme s'ils étaient la maison du chef, et c'est précisément l'intention du chef Dani Garcia, ouvrant les portes de sa maison à travers une cuisine d'avant-garde et un menu proposant des plats inspirés par le sud méditerranéen de l'Espagne. L'un des chefs espagnols les plus renommés au niveau international, ayant obtenu 3 étoiles Michelin et le Bib Gourmand en 2015, le style culinaire de Garcia mélange des saveurs, des textures et même des températures surprenantes sans perdre de vue ses racines culinaires. Ce que Dani García veut à la Casa Dani, ce n'est pas seulement un concept gastronomique mais une vitrine de la culture espagnole. De manière à le rendre facile, frais et amusant. Plus comme nous l'avons dit plus haut, une cuisine maison, un vrai concept espagnol honnête. « Mon rêve désormais est de passer un dimanche à me promener à Marbella en sachant que la moitié du monde mange mon gaspacho aux cerises ou ma brioche à la queue de bœuf.

Heures d'ouverture
dimanche – jeudi17h00 – 22h00
Vendredi Samedi17h00 – 23h00
Emplacement
448 ouest 33e rue
New York, NY 10001
Entrez par Manhattan West Plaza entre les 9e et 10e avenues sur la 33e rue
Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

Menu

Des saveurs, des textures et des températures surprenantes offrent un style culinaire unique qui allie l'innovation et la tradition du sud méditerranéen de l'Espagne.

Afficher les menus

Événements et restauration

Chez Casa Dani, nous aimons être le lieu où vous célébrez les événements et les moments importants. Nous proposons différents menus qui rassemblent des produits et des techniques de plusieurs régions d'Espagne, patrie du chef Dani Garcia. L'un des moments que nous apprécions le plus en Espagne est de pouvoir partager un repas en famille, entre amis ou entre collègues et c'est ce que nous voulons transmettre lorsque vous organisez votre événement spécial avec nous.

Planifiez votre événement

Plus d'info

(212) 785-0352Une feuille

Casa Dani New York

Adresse

448 W. 33rd St. New York, NY 10001 Entrez par Manhattan West Plaza entre les 9e et 10e avenues sur la 33e rue

Téléphone

(212) 785-0352

E-mail

info@casadanirestaurant.com

MenuPlan an Event

Mi casa es tu casa

Dani García, one of Spain’s most revered chefs and global exports, who finds behind Casa Dani Restaurant, and recently announced upcoming openings in Paris, Amsterdam, Dubai, and Miami shares the highlights of his hometown with Andalusian cuisine.

Casa Dani means Dani’s House, derived from southern Spain’s tradition of naming small family restaurants as if they were the Chef’s home, and that is precisely Chef Dani Garcia’s intention, opening the doors to his house through avant-garde cuisine and a menu featuring items inspired by Spain’s Mediterranean south. One of Spain’s most internationally renowned chefs, having achieved 3 Michelin stars and the Bib Gourmand in 2015, Garcia’s culinary style mixes surprising flavors, textures, and even temperatures without losing sight of his culinary roots. What Dani García wants in Casa Dani is not just a fine dining concept but a showcase of the culture of Spain. In a way to making it easy, fresh, and fun. More like we said above, a home cooking, a true honest Spanish concept. “My dream from now on is to spend a Sunday walking around Marbella knowing that half the world is eating my cherry gazpacho or my oxtail brioche.”

Hours of Operation
Sunday – Thursday5:00 pm – 10:00 pm
Friday – Saturday5:00 pm – 11:00 pm
Location
448 W. 33rd St.
New York, NY 10001
Enter via the Manhattan West Plaza between 9th and 10th Avenues on 33rd street
Hours are subject to change.

Menu

Surprising flavors, textures, and temperatures offer a unique culinary style that combines the innovation and tradition of Spain’s mediterranean south.

View Menu

Events & Catering

At Casa Dani, we like to be the place where you celebrate events and important moments. We offer different menus that bring together products and techniques from multiple regions of Spain, chef Dani Garcia’s homeland. One of the moments that we enjoy the most in Spain is being able to share a meal with family, friends, or co-workers and that is what we want to convey when you hold your special event with us.

Plan Your Event

More Info

(212) 785-0352One Sheet

Casa Dani New York

Address

448 W. 33rd St. New York, NY 10001 Enter via the Manhattan West Plaza between 9th and 10th Avenues on 33rd street

Phone

(212) 785-0352

Email

info@casadanirestaurant.com