Katsuya est vraiment un régal pour les sens

Avec ses cocktails de spécialité, ses petits pains uniques et ses spectaculaires plateaux de sushi et de sashimi, le chef Uechi traduit habilement les saveurs japonaises pour le palais américain. Le superbe talent et l'extrême précision de Katsuya ont changé le visage de la cuisine japonaise.

Emplacement

Menu

Des serveurs exubérants vous accueillent "irrashaimase" lorsque vous entrez et vous proposent "arigato gozaimasu" entre et en partant, des créations originales comme Crispy Rice with Spicy Tuna et des cocktails primés comme le Burning Mandarin ravissent votre palais.

Programmes

Chef Katsuya Uechi

Katsuya a analysé les habitudes alimentaires du public américain et est sorti de ce qui est considéré comme une cuisine japonaise traditionnelle, mélangeant la première à une cuisine californienne. Cette innovation a déclenché la nouvelle tendance des sushis qui s'est propagée comme une traînée de poudre dans toute l'industrie.

Événements et restauration

Que vous planifiez un dîner intime pour des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, vous trouverez le cadre idéal à Katsuya. En plus de pouvoir accueillir jusqu'à 400 invités, nos restaurants proposent un service de restauration externe associé à une équipe de production d'événements qui s'assurera que tous les détails sont en place, pour vous évitez d'avoir à le faire.

Planifier un événement

SOYEZ AU SAVOIR

Katsuya is truly a feast for the senses

With specialty cocktails, unique rolls, and spectacular sushi and sashimi platters, Chef Uechi skillfully translates Japanese flavors for the American palate. The superb talent and exacting precision of Katsuya has changed the face of Japanese cuisine.

Locations

Menu

Exuberant servers welcome you “irrashaimase” as you walk in and bid you “arigato gozaimasu” in between and as you leave, original creations like Crispy Rice with Spicy Tuna and award-winning cocktails like the Burning Mandarin delight your palate.

Menus

Chef Katsuya Uechi

Katsuya analyzed the eating habits of the American public and stepped outside of what is considered to be traditional Japanese cuisine, mixing the former with California style cuisine. This innovation ignited the new sushi trend that spread like wildfire throughout the industry.

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, you will find the perfect setting at Katsuya. In addition to accommodating as many as 400 guests, our restaurants feature award-winning off-site catering and a full service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

Plan an Event

BE IN THE KNOW