La différence est dans les détails

Que vous planifiez un dîner intime entre amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, nous avons l'endroit idéal pour épater même les invités les plus exigeants. Nos salles proposent une cuisine primée et une équipe de production d'événements à service complet qui s'assurera que chaque détail est en place, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Événements privés

D'une heure de cocktail social à un rachat d'entreprise complet, nous faisons de votre rêve une réalité avec une cuisine décadente, une mixologie élevée et un service impeccable.

Repas de groupe

Laissez notre équipe organiser une expérience à la table d'un chef ou réservez un espace de restauration privé pour cette célébration d'anniversaire marquante. Des menus personnalisés, des cocktails de spécialité artisanaux et des desserts uniques sont tous à portée de main.

Planifiez maintenantEn savoir plus

Apporter une cuisine primée
de notre table à la vôtre

Propulsés par le talent derrière nos partenariats culinaires exclusifs, nos experts en restauration personnaliseront votre événement avec des menus uniques et des offres de signature, créant des expériences personnalisées uniques pour vous et vos invités, où que vous choisissiez de vous divertir. Que vous organisiez un dîner intime entre amis ou une soirée extravagante, notre équipe culinaire primée s'assurera que chaque détail est en place, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Marques de Las Vegas

Marques de Los Angeles

Marques new-yorkaises

Traiteur avec style

Propulsés par le talent derrière nos partenariats culinaires exclusifs, nos experts en restauration personnaliseront votre événement avec des menus uniques et des offres de signature, créant des expériences personnalisées uniques pour vous et vos invités, où que vous choisissiez de vous divertir.

Contactez nos experts

Événements et restauration à Las Vegas

 702-843-0465

lasvegasevents@sbe.com

Événements et restauration à Los Angeles

323-525-2400

events@sbe.com

Événements et restauration à New York

212-960-8712

newyorkevents@sbe.com

The Difference is in the Details

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, we have the perfect location sure to wow even the most discerning guest. Our venues feature award-winning cuisine and a full service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

Private Events

From a social cocktail hour to a full venue corporate buyout, we make your dream a reality with decadant cuisine, elevated mixology, and impeccable service.

Group Dining

Let our team curate a chef’s table experience or reserve a private dining space for that milestone birthday celebration. Custom menus, handcrafted specialty cocktails, and one-of-a-kind desserts are all within reach.

Plan NowLearn more

Bringing Award-Winning Cuisine
from our Table to Yours

Propelled by the talent behind our exclusive culinary partnerships, our catering experts will custom-tailor your event with one-of-kind menus and signature offerings, creating unique personalized experiences for you and your guests wherever you choose to entertain. Whether you are hosting and intimate dinner for friends or an extravagant soirée, our award-winning culinary team will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

Las Vegas Brands

Los Angeles Brands

New York Brands

Catering with Style

Propelled by the talent behind our exclusive culinary partnerships, our catering experts will custom-tailor your event with one-of-kind menus and signature offerings, creating unique personalized experiences for you and your guests wherever you choose to entertain.

Contact our Experts

Las Vegas Events & Catering

 702-843-0465

lasvegasevents@sbe.com

Los Angeles Events & Catering

323-525-2400

events@sbe.com

New York Events & Catering

212-960-8712

newyorkevents@sbe.com