Katsuya New York

Katsuya New York inaugure une nouvelle ère pour la sensation mondiale. Le design dynamique comprend le restaurant Katsuya le plus époustouflant à ce jour, comprenant des salles à manger privées et une vaste terrasse extérieure donnant sur la 10e Avenue et la rivière Hudson.

Heures d'ouverture
Mardi Mercredi17h00 – 22h00
jeudi – samedi17h00 – 23h00
Emplacement
398 10e avenue
New York, NY 10001
Situé au coin de la 10e Avenue et de la 33e Rue à Manhattan West.
Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

Menu

Offrez-vous une expérience culinaire unique et unique en son genre. Katsuya New York combine des interprétations innovantes des sushis traditionnels et des cocktails inventifs. Le menu de sushis du chef Katsuya mélange du poisson frais de l'océan avec de délicieux ingrédients uniques qui sont servis avec une technique magistrale pour offrir l'expérience culinaire ultime.

Afficher les menus

Événements et restauration

Que vous planifiez un dîner intime entre amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, vous trouverez le cadre idéal au Katsuya. Nos restaurants proposent un service de restauration hors site primé et une équipe de production d'événements à service complet qui s'assurera que chaque détail est en place, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Pour réserver votre prochain événement ou partenariat, veuillez contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Planifiez votre événement

Plus d'info

+1 (212) 920-6816Une feuille

Katsuya New York

Adresse

398 10th Avenue New York, NY 10001 Situé au coin de la 10e Avenue et de la 33e Rue à Manhattan West.

Téléphone

+1 (212) 920-6816

E-mail

katsuyanycreservations@sbe.com

MenuPlan an Event

Katsuya New York

Katsuya New York ushers in a new era for the global sensation. The vibrant design features the most visually stunning Katsuya restaurant to date, including a private dining rooms and an expansive outdoor terrace overlooking 10th Avenue and the Hudson River.

Hours of Operation
Tuesday – Wednesday5:00 pm – 10:00 pm
Thursday – Saturday5:00 pm – 11:00 pm
Location
398 10th Avenue
New York, NY 10001
Located at the corner of 10th Avenue and 33rd Street at Manhattan West.
Hours are subject to change.

Menu

Treat yourself with a unique, one-of-a-kind dining experience. Katsuya New York combines innovative interpretations of traditional sushi and inventive cocktails. Chef Katsuya’s sushi menu blends ocean fresh fish with unique delicious ingredients which are served with masterful technique to provide the ultimate dining experience.

View Menu

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, you will find the perfect setting at Katsuya. Our restaurants feature award-winning off-site catering and a full-service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

To Book Your Next Event or Partnership, please contact by clicking the link below.

Plan Your Event

More Info

+1 (212) 920-6816One Sheet

Katsuya New York

Address

398 10th Avenue New York, NY 10001 Located at the corner of 10th Avenue and 33rd Street at Manhattan West.

Phone

+1 (212) 920-6816

Email

katsuyanycreservations@sbe.com