Planifier un événement

Situé dans un coin emblématique du Sunset Strip, Hyde Sunset s'est imposé comme une institution de Los Angeles et le fleuron d'une marque de vie nocturne mondiale.

Cette destination classique représente une expérience hybride de cuisine et de réjouissances offrant un menu californien de saison, des cocktails artisanaux exclusifs et une ambiance élégante mais invitante. Après le dîner, notre salle de vie nocturne se transforme en une fête exclusive et animée avec les meilleurs invités de Los Angeles appréciant la musique de nos DJ résidents et l'expérience du service de bouteilles.

Contact
Réservations(323) 716-4200
Instagram@hydesunset
Heures d'ouverture
jeudi – samedi23h00 – 2h00
Le service du dîner commence19:00
Emplacement
8117, boulevard Sunset
Los Angeles, Californie 90046,
États-Unis
Code vestimentaire
Décontracté haut de gamme
Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

Menu

Un favori parmi les gourmets locaux et les connaisseurs de la vie nocturne, Hyde Sunset est sûr de charmer tous les palais avec de délicieux repas et une énergie alléchante.

Afficher les menus

Dîner privé et restauration

Cet espace hybride propose une cuisine californienne de saison fraîche, des cocktails artisanaux et une ambiance élégante et invitante organisée par le célèbre designer Waldo Fernandez et le collectionneur d'art Guy Hepner. Avec des cocktails de spécialité créés par des mixologues renommés, une restauration raffinée et des espaces élégants, Hyde Sunset est l'endroit idéal pour votre prochain événement Be Legendary.

Planifiez votre événement

Événements exclusifs

Ne nous croyez pas sur parole !

étoilesétoilesétoilesétoilesétoiles

« Il y avait une gamme de plats assortis et tout ce qui est sorti était vraiment savoureux ! Compliments au chef!”

A. Sally, Los Angeles, Californie

étoilesétoilesétoilesétoilesétoiles

«Nous avons assisté à un événement caritatif ici LA Beats Cancer. C'est la première fois que nous allions à cet endroit. Très bien situé, nourriture incroyable, service fantastique et une DJ féminine spectaculaire. Nous reviendrons certainement avec nos amis, c'est un excellent emplacement, avec tous les accompagnements.”

A., Los Angeles, Californie

étoilesétoilesétoilesétoilesétoiles

« Nous avons dîné et pris des cocktails ici la nuit dernière, et honnêtement, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai été surpris ! Les boissons étaient exceptionnelles, préparées avec les ingrédients les plus frais, délicieuses La nourriture était également merveilleuse Les plus savoureuses étaient: la morue noire au chou-fleur et au fenouil…”

L. Dalucia, Doylestown, Pennsylvanie

SOYEZ AU SAVOIR

Hyde Sunset

Adresse

8117 Sunset Boulevard Los Angeles, CA 90046, États-Unis

Téléphone

(323) 716-4200

E-mail

hydesunsettables@sbe.com

Plan an Event

Located on an iconic corner of the Sunset Strip, Hyde Sunset has established itself as a Los Angeles institution and the flagship of a worldwide nightlife brand.

This classic destination represents a hybrid experience of cuisine and revelry offering a seasonal California menu, signature craft cocktails and an elegant yet inviting ambiance. After dinner, out nightlife room blossoms into an exclusive and lively party with LA’s finest guests enjoying the music of our resident DJ’s and the bottle service experience.

Contact
Reservations(323) 716-4200
Instagram@hydesunset
Hours of Operation
Thursday – Saturday11:00pm – 2:00am
Dinner service starts7:00pm
Location
8117 Sunset Blvd
Los Angeles, CA 90046,
United States
Dress Code
Upscale Casual
Hours are subject to change.

Menu

A favorite among local foodies and nightlife connoisseurs alike, Hyde Sunset is sure to charm any palate with delicious dining and enticing energy.

View Menu

Private Dining & Catering

This hybrid space features fresh seasonal California cuisine, craft cocktails and an elegant yet inviting ambiance curated by acclaimed designer Waldo Fernandez and art collector Guy Hepner. With specialty cocktails created by renowned mixologists, fine catering, and elegant spaces, Hyde Sunset is the perfect place for your next event to Be Legendary.

Plan Your Event

Exclusive Events

Don't Take Our Word For It

starstarstarstarstar

“Had an array of assorted dishes and everrthing that came out was really tasty! Compliments to the chef!”

A. Sally, Los Angeles, California

starstarstarstarstar

“We attended a charity event here LA Beats Cancer. Its the first time we had been to this location. Great location, amazing food, fantastic service, and a spectacular female DJ. We will definitely be back with our friends, its a great location, with all the trimmings.”

A., Los Angeles, California

starstarstarstarstar

“We had dinner and cocktails Here las night, and I truthfully was not expecting much, but boy was I surprised! The drinks were outstanding, made with the freshest ingredients, delightful The food was also Wonderfull The tastiest of which were: Black Cod with cauliflower and fennel…”

L. Dalucia, Doylestown, Pennsylvania

BE IN THE KNOW

Hyde Sunset

Address

8117 Sunset Blvd Los Angeles, CA 90046, United States

Phone

(323) 716-4200

Email

hydesunsettables@sbe.com