Katsuya Brentwood

Le rêve original du Master Sushi Chef Katsuya Uechi, célébrant l'art de recevoir avec des plats innovants de sushi et de robata, dans une élégante «boîte à bento en bois» qui ne pouvait être que l'œuvre du célèbre designer Philippe Starc.

Contact
Réservations(310) 237-6174
Heures d'ouverture
dimanche – mercredi17h00 – 22h00
jeudi – samedi17h00 – 23h00
Emplacement
11777 San Vicente Blvd
Brentwood, CA 90049
Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

Menu

Des serveurs exubérants vous accueillent au son d'« irashaimase » lorsque vous entrez et vous disent « arigato gozaimas » lorsque vous partez. des créations originales comme le riz crispy au thon épicé et des cocktails primés comme le Burning Mandarin raviront votre palais.

Afficher les menus

Événements et restauration

Que vous planifiez un dîner intime entre amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, vous trouverez le cadre idéal au Katsuya. Nos restaurants proposent un service de restauration hors site primé et une équipe de production d'événements à service complet qui s'assurera que chaque détail est en place, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Planifiez votre événement

Plus d'info

(323) 525-2400Une feuille

Katsuya Brentwood

Adresse

11777 San Vicente Blvd Brentwood, Californie 90049

Téléphone

(310) 237-6174

E-mail

katsuyabrentwood@sbe.com

MenuPlan an Event

Katsuya Brentwood

The original dream of Master Sushi Chef Katsuya Uechi, celebrating the art of entertaining with innovative sushi and robata dishes, in a sleek “wooden bento boxsetting” that could only be the work of famed designer Philippe Starc.

Hours of Operation
Sunday – Wednesday5:00 pm – 10:00 pm
Thursday – Saturday5:00 pm – 11:00 pm
Location
11777 San Vicente Blvd
Brentwood, CA 90049
Hours are subject to change.

Menu

Exuberant servers welcome you “irashaimase” as you walk in and bid you “arigato gozaimas” as you leave. Original creations like the Crispy Rice with Spicy Tuna and award-winning cocktails like the Burning Mandarin delight your palate.

View Menu

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, you will find the perfect setting at Katsuya. Our restaurants feature award-winning off-site catering and a full-service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

Plan Your Event

More Info

(323) 525-2400One Sheet

Katsuya Brentwood

Address

11777 San Vicente Blvd Brentwood, CA 90049

Phone

(310) 237-6174

Email

katsuyabrentwood@sbe.com