Menu

Katsuya L.A. Live

Réside parmi une sélection de restaurants et de lieux de divertissement, y compris le populaire Microsoft Theatre et à côté de Crypto.com Arena. Nommé « Diner's Choice Hotspot » d'OpenTable, le Katsuya propose l'association dynamique du maître sushi chef Katsuya Uechi et du designer de renommée mondiale Philippe Starck. Le restaurant propose des salles à manger et des salons privés ainsi qu'un vaste patio donnant sur la promenade LA Live.

Contact
Réservations+1 (213) 747-9797
Heures d'ouverture
dimanche – jeudi17h00 – 21h00
Vendredi Samedi17h00 – 22h00
Événements en attente à Crypto.com Arena, nous pouvons ouvrir plus tôt. Veuillez appeler le restaurant pour connaître la disponibilité ou réserver maintenant en ligne.
Emplacement
800 W. Olympic Blvd. STE A175
Los Angeles, CA 90015
Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

Menu

Des serveurs exubérants vous accueillent au son d'« irashaimase » lorsque vous entrez et vous disent « arigato gozaimas » lorsque vous partez. des créations originales comme le riz crispy au thon épicé et des cocktails primés comme le Burning Mandarin raviront votre palais.

Menu

Événements et restauration

Que vous planifiez un dîner intime entre amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, vous trouverez le cadre idéal au Katsuya. Nos restaurants proposent un service de restauration hors site primé et une équipe de production d'événements à service complet qui s'assurera que chaque détail est en place, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Planifiez votre événement

Plus d'info

(323) 525-2400Une feuille

Katsuya L.A. Live

Adresse

800 W. Olympic Blvd. STE A175 Los Angeles, CA 90015

Téléphone

+1 (213) 747-9797

E-mail

katsuyalalive@sbe.com

Menu

Katsuya L.A. Live

Resides amongst a select roster of restaurants and entertainment venues including the popular Microsoft Theater and adjacent to Crypto.com Arena. Named OpenTable’s “Diner’s Choice Hotspot”, Katsuya features the dynamic pairing of Master Sushi Chef Katsuya Uechi and world-renowned designer Philippe Starck. The restaurant offers private dining and lounge areas as well as an expansive patio overlooking the L.A. Live promenade.

Hours of Operation
Sunday – Thursday5:00 pm – 9:00 pm
Friday – Saturday5:00 pm – 10:00 pm
Pending events at Crypto.com Arena we may open earlier. Please call the restaurant for availability or book now online.
Location
800 W. Olympic Blvd. STE 220
Los Angeles, CA 90015
Hours are subject to change.

Menu

Exuberant servers welcome you “irashaimase” as you walk in and bid you “arigato gozaimas” as you leave. Original creations like the Crispy Rice with Spicy Tuna and award-winning cocktails like the Burning Mandarin delight your palate.

Menu

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, you will find the perfect setting at Katsuya. Our restaurants feature award-winning off-site catering and a full-service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

Plan Your Event

More Info

(323) 525-2400One Sheet

Katsuya L.A. Live

Address

800 W. Olympic Blvd. STE 220 Los Angeles, CA 90015

Phone

+1 (213) 747-9797

Email

katsuyalalive@sbe.com