Nourriture réconfortante toute la journée 

sièges de patio avec tables en bois au Citizens Las Vegas

Situé au cœur de Mandalay Bay, le Citizens Kitchen & Bar propose une interprétation créative et contemporaine de la cuisine américaine.

Le menu propose une large gamme de plats favoris pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Citizens propose également une vaste sélection de bières ainsi qu'un bar à service complet pour compléter le tarif décadent. Le menu accessible, la musique animée et l'atmosphère confortable sont prêts à satisfaire les goûts de tous les clients.

Il y a un 6 personnes
maximum par table.

 

Des masques faciaux doivent être portés
à tout moment sauf
vous consommez
nourriture ou boisson.

 

Petit déjeuner et déjeuner:

7h - 14h | Du lundi au mercredi

7h - 15h | Jeu - Dim


Dîner :

17h - 22h | Jeu - Dim


Pour aller au compteur:

7h - 14h | Du lundi au mercredi

7h - 22h | Jeu - Dim

Côtes et rondelles d'oignon avec un côté de salade de chou

Le menu soigneusement élaboré propose des plats réconfortants américains à son meilleur. Offrant de tout, du petit-déjeuner continental aux combinaisons de soupes et salades, des sandwichs copieux et des plats principaux, Citizens Kitchen & Bar a un plat pour satisfaire les envies de tous les clients.

Pizza aux champignons
Sauce au fromage étant versé sur les bouchées de bretzel

Événements et restauration

Citizens propose des repas de groupe et des options de réception pour des groupes de 15 à 200 personnes. Notre menu de groupe flexible et nos options de réception sont en mesure de captiver les groupes à la recherche de plats réconfortants ainsi que d'une expérience culinaire élevée.

MenuPlan an Event

Citizens Kitchen + Bar

Located in the heart of Mandalay Bay, Citizens Kitchen & Bar features a creative and contemporary take on American food.

The menu features a broad range of signature favorites for breakfast, lunch and dinner. Citizens also offers a vast selection of beers as well as a full-service bar to complement the decadent fare. The approachable menu, lively music and comfortable atmosphere are poised to satisfy the tastes of any and all guests.

Hours of Operation
Breakfast7:00 am – 11:00 am
Lunch11:00 am – 3:00 pm
Dinner5:00 pm – 11:00 pm
Late Night Counter Thu & Sun: 11pm-1am
Fri & Sat: 11pm-4am
Location
3950 Las Vegas Blvd. S.
Las Vegas, NV 89119
Dress Code
Casual
Hours are subject to change.

Menu

The carefully-crafted menu features American comfort food at its best. Offering everything from continental breakfast to soup & salad combinations, hearty sandwiches and signature entrees, Citizens Kitchen & Bar has a dish to satisfy any guest’s craving.

View Menu

Events & Catering

Citizens offers special group dining and reception options for groups of 15 to 200. Our flexible group menu and reception options are able to captivate groups looking for comfort food as well as an elevated dining experience.

Plan Your Event

Citizens Kitchen + Bar

Address

3950 Las Vegas Blvd. S. Las Vegas, NV 89119

Phone

(702) 632-9200

Email

info@citizenslasvegas.com