Cartes-cadeaux échangeables dans les établissements SBE suivants:

Lieux de Los Angeles: Katsuya Brentwood, Katsuya Hollywood, Katsuya LA Live, Katsuya Glendale, Doheny Room, Hyde Staples, Hyde Sunset Kitchen + Cocktails, S Bar Brentwood, Nightingale

Lieux de Las Vegas: Hyde Lounge - T-Mobile Arena (Las Vegas)

 

Conditions générales

En achetant une carte-cadeau sbe, vous concluez un contrat pour la vente d'une carte-cadeau, acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation et déclarez que vous avez dépassé l'âge du consentement et que vous avez la capacité de conclure un contrat. . Ces conditions d'utilisation peuvent être mises à jour de temps à autre sans préavis; veuillez revenir souvent.

  1. Rachat: La carte-cadeau est une carte prépayée et non une carte de crédit. Les cartes-cadeaux doivent être présentes au moment de l'échange et peuvent être échangées dans certains établissements sbe du pays. La carte-cadeau est une carte prépayée et non une carte de crédit. Pour toute question, veuillez envoyer un courriel [email protected] .

  2. Retour: Vous ne pouvez pas retourner ou annuler votre carte-cadeau après son achat.

  3. Cartes-cadeaux perdues ou volées: Nous ne sommes pas responsables des cartes-cadeaux perdues ou volées.

  4. Limites: Vous ne pouvez pas utiliser de carte-cadeau pour acheter d'autres cartes-cadeaux. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être rechargées, revendues, transférées, transférées pour une valeur ou échangées contre de l'argent, sauf dans la mesure requise par la loi et sont nulles si elles sont rechargées, revendues, transférées pour une valeur ou échangées contre de l'argent. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour des activités de jeu, des réservations d'hôtel ou des frais accessoires, des achats anticipés et ne sont pas échangeables contre de l'argent sauf si la loi l'exige. Les activités de jeu pour lesquelles les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées comprennent, sans s'y limiter, le placement d'un pari de quelque nature que ce soit, l'extension de crédit ou le paiement de dettes liées au jeu. Les achats avancés pour lesquels les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées comprennent, sans s'y limiter, les dépôts pour les réservations de chambres, les achats de billets avancés et l'ouverture des onglets de la barre.

  5. Expiration de la carte: Les fonds n'expirent pas. Le montant restant sur la carte-cadeau sera disponible jusqu'à ce que le montant atteigne zéro. Pour des raisons de sécurité, les cartes expirent au bout de 3 ans. Les soldes peuvent être transférés sur une carte de remplacement en contactant [email protected] .

  6. Honoraires: Aucuns frais de service ne sont facturés pour l'achat ou l'utilisation de la carte-cadeau, et aucuns frais d'inactivité ou de dormance ne sont facturés si vous n'utilisez pas la carte-cadeau.

  7. Paiement: Chaque fois que la carte-cadeau est utilisée, la valeur de la carte-cadeau diminuera du montant de la transaction. Une fois le montant disponible sur votre carte-cadeau épuisé, toutes les transactions supplémentaires seront refusées. Si une transaction vous fait dépasser la limite de votre carte-cadeau, vous resterez entièrement responsable et acceptez de payer immédiatement le solde restant en espèces ou par carte de crédit principale.

  8. Lois Escheat: Si une partie du solde disponible devient une propriété non réclamée sujette à déshérence en vertu des lois de l'État, nous serons tenus de refuser le montant approprié du solde disponible à l'État. Dans le cas où une partie du solde d'une carte-cadeau serait soumise aux lois anti-déshérence, vous perdrez tous les droits sur la totalité du solde disponible.

  9. Divers: Nous nous réservons le droit d'annuler une carte-cadeau si nous pensons que la carte-cadeau a été obtenue par des moyens frauduleux ou non autorisés. Une carte-cadeau ne garantit pas l'admission aux lieux participants, la disponibilité des réservations ou le placement sur une liste d'invités. Les détails du client peuvent être partagés avec des tiers uniquement à des fins de traitement de votre transaction. Toutes les informations personnelles, y compris les détails de la carte de crédit, seront traitées conformément à la politique de confidentialité de sbe.

  10. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ: EN AUCUN CAS, SBE OU SES AFFILIÉS, FILIALES, MEMBRES, GESTIONNAIRES OU PARTENAIRES, OU TOUT DE LEURS EMPLOYÉS OU AFFILIÉS NE SERONT RESPONSABLES (A) POUR L'ACCÈS NON AUTORISÉ OU LA MODIFICATION, LE VOL OU LA DESTRUCTION DE TOUTE CARTE-CADEAU, PAR ACCIDENT, PAR ERREUR, DES MOYENS FRAUDULENTS DE VOTRE PART OU DE TOUT TIERS; (B) POUR TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DE TOUTES CIRCONSTANCES AU-DELÀ DE SON CONTRÔLE OU DE LEUR CONTRÔLE; (C) SI L'UTILISATION DE LA CARTE CADEAU EST SUSPENDUE OU INTERDITE PARCE QU'ELLE A ÉTÉ SIGNALÉE PERDUE OU VOLÉE OU IL EST SOUPÇONNÉ QUE LA CARTE CADEAU EST UTILISÉE ILLÉGALEMENT OU INAPPROPRIÉMENT; (D) SI UNE CARTE CADEAU NE PEUT PAS ÊTRE UTILISÉE CAR UN TERMINAL OU UN SYSTÈME DE CARTE NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT; OU (E) POUR TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR TOUT TIERS CONCERNANT L'UTILISATION OU LES LIMITATIONS DE LA CARTE-CADEAU.

 

SI SBE OU SES AFFILIÉS, FILIALES, MEMBRES, GESTIONNAIRES OU PARTENAIRES, OU TOUT DE LEURS EMPLOYÉS OU SES AFFILIÉS SONT TROUVÉS RESPONSABLES ENVERS VOUS, VOUS NE SEREZ EN DROIT À RECUPERER LES DOMMAGES RÉELS ET DIRECTS DANS UN MONTANT NE PAS DÉPASSER LE MONTANT CHARGÉ SUR VOTRE CARTE CADEAU. SBE OU SES AFFILIÉS, FILIALES, MEMBRES, GESTIONNAIRES OU PARTENAIRES N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, INDIRECT OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT DE OU DE TOUTE MANIÈRE LIÉE À L'UTILISATION DE LA CARTE-CADEAU OU AUX PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES, QUE CE SOIT EN CONTRAT, Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), LA RESPONSABILITÉ DU PRODUIT, LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE THÉORIE JURIDIQUE OU ÉQUITABLE MÊME SI SBE OU SES AFFILIÉES, FILIALES, MEMBRES, GESTIONNAIRES OU PARTENAIRES ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Gift Cards redeemable at the following sbe establishments:

Los Angeles venues: Katsuya Brentwood, Katsuya Hollywood, Katsuya LA Live, Katsuya Glendale, Doheny Room, Hyde Staples, Hyde Sunset Kitchen + Cocktails, S Bar Brentwood, Nightingale

Las Vegas venues: Hyde Lounge - T-Mobile Arena (Las Vegas)

 

Terms & Conditions

By purchasing a sbe Gift Card you are entering into a contract for the sale of a gift card, are agreeing to be bound by these Terms of Use, and are representing that you are over the age of consent and have capacity to enter into a contract. These Terms of Use may be updated from time to time without prior notice; please check back often.

  1. Redemption: The Gift Card is a prepaid card, not a credit card. Gift Cards must be present at the time of redemption and are redeemable at select sbe venues nationwide. The Gift Card is a prepaid card, not a credit card. For questions please email [email protected].

  2. Returns: You may not return or cancel your Gift Card after it is purchased.

  3. Lost or Stolen Gift Cards: We are not responsible for lost or stolen Gift Cards.

  4. Limitations: You may not use a Gift Card to purchase other Gift Cards. Gift Cards cannot be reloaded, resold, transferred, transferred for value, or redeemed for cash, except to the extent required by law and are void if reloaded, resold, transferred for value, or redeemed for cash. Gift Cards may not be used for gaming activities, hotel reservations or incidentals, advance purchases, and are not redeemable for cash unless required by law. Gaming activities that Gift Cards may not be used for include, without limitation, the placement of a wager of any kind, the extension of credit or the payment of any gaming-related debts. Advanced purchases that Gift Cards may not be used for include, without limitation, deposits for room reservations, advanced ticket purchases and opening bar tabs.

  5. Expiration of Card: Funds do not expire. The amount remaining on the Gift Card will be available until the amount reaches zero. For security purposes cards expire after 3 years. Balances can be transferred to a replacement card by contacting [email protected].

  6. Fees: There are no service fees charged for buying or using the Gift Card, and no inactivity or dormancy fees charged if you don’t use the Gift Card.

  7. Payment: Each time the Gift Card is used the value of the Gift Card will decrease by the amount of the transaction. After the amount available on your Gift Card has been exhausted, all additional transactions will be declined. If a transaction causes you to exceed your Gift Card limit, you shall remain fully responsible for and agree to immediately pay the remaining balance with cash or major credit card.

  8. Escheat Laws: If a portion of the available balance becomes unclaimed property subject to escheat under state laws, we will be required to escheat the appropriate amount of the available balance to the state. In the event any portion of a Gift Card balance becomes subject to escheat laws, you will lose all rights to the entire available balance.

  9. Miscellaneous: We reserve the right to cancel a Gift Card if we believe that the Gift Card was obtained through fraudulent or unauthorized means. A Gift Card does not guarantee admission to the participating venues, availability of reservations or placement on any guest list. Customer details may be shared with third parties solely for purposes of processing your transaction. Any personal information, including credit card details, will be handled in accordance with the sbe Privacy Policy.

  10. LIMITATIONS OF LIABILITY: IN NO EVENT SHALL SBE OR ITS AFFILATES, SUBSIDIARIES, MEMBERS, MANAGERS OR PARTNERS, OR ANY OF THEIR EMPLOYEES OR AFFILIATES HAVE ANY LIABILITY (A) FOR UNAUTHORIZED ACCESS TO OR ALTERATION, THEFT OR DESTRUCTION OF ANY GIFT CARD THROUGH ACCIDENT, MISUSE, OR FRAUDULENT MEANS BY YOU OR ANY THIRD PARTY; (B) FOR ANY DAMAGES RESULTING FROM ANY CIRCUMSTANCES BEYOND ITS OR THEIR CONTROL; (C) IF THE USE OF THE GIFT CARD IS SUSPENDED OR PROHIBITED BECAUSE IT HAS BEEN REPORTED LOST OR STOLEN OR IT IS SUSPECTED THAT THE GIFT CARD IS BEING USED ILLEGALLY OR INAPPROPRIATELY; (D) IF A GIFT CARD CANNOT BE USED BECAUSE A CARD TERMINAL OR SYSTEM IS NOT WORKING PROPERLY; OR (E) FOR ANY REPRESENTATIONS OR WARRANTIES MADE BY ANY THIRD PARTY REGARDING THE USE OR LIMITATIONS OF THE GIFT CARD.

 

IN THE EVENT SBE OR ITS AFFILATES, SUBSIDIARIES, MEMBERS, MANAGERS OR PARTNERS, OR ANY OF THEIR EMPLOYEES OR AFFILIATES ARE FOUND LIABLE TO YOU, YOU SHALL ONLY BE ENTITLED TO RECOVER ACTUAL AND DIRECT DAMAGES IN AN AMOUNT NOT TO EXCEED THE AMOUNT PRE-LOADED ON YOUR GIFT CARD. SBE OR ITS AFFILATES, SUBSIDIARIES, MEMBERS, MANAGERS OR PARTNERS SHALL HAVE NO LIABILITY FOR ANY INCIDENTAL, INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OF OR IN ANYWAY CONNECTED WITH THE USE OF THE GIFT CARD OR THESE TERMS AND CONDITIONS, WHETHER IN CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), PRODUCT LIABILITY, STRICT LIABILITY, OR OTHER LEGAL OR EQUITABLE THEORY EVEN IF SBE OR ITS AFFILATES, SUBSIDIARIES, MEMBERS, MANAGERS OR PARTNERS HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.