Précédent Suivant
escalier katsuya glendale

Katsuya Uechi, le chef de sushi, et Philippe Starck, l'imprésario du design, se sont associés pour créer une véritable aventure sensorielle.

Avec des cocktails spéciaux, des rouleaux uniques et des plateaux de sushis et de sashimis spectaculaires, le chef Uechi adapte habilement les saveurs japonaises au palais américain. Le talent superbe et la précision exigeante de Katsuya by Starck ont changé le visage de la cuisine japonaise.

Heures

Lundi jeudi: 11 h 00 à 20 h 00
Vendredi Dimanche: 11 h 00 à 21 h 00

 

Rouleau de saumon au citron

Le menu

Des serveurs exubérants vous accueillent au son d'« irashaimase » lorsque vous entrez et vous disent « arigato gozaimas » lorsque vous partez. des créations originales comme le riz crispy au thon épicé et des cocktails primés comme le Burning Mandarin raviront votre palais.

Le chef de Katsuya en pleine préparation d'un dîner

Le Chef

Katsuya a analysé les habitudes alimentaires du public américain et est sorti de ce qui est considéré comme une cuisine japonaise traditionnelle, mélangeant la première à une cuisine californienne. Cette innovation a déclenché la nouvelle tendance des sushis qui s'est propagée comme une traînée de poudre dans tous les restaurants de la région.

katsuya-food (4)

Événements et restauration

Que vous planifiiez un dîner intime pour des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, vous trouverez le cadre idéal à Katsuya. Nos restaurants proposent un service de restauration externe primé associé au service complet d'une équipe de production d'événements qui s'assurera que chaque détail est en place pour vous éviter d'avoir à le faire.

bar en bas des escaliers avec une peinture murale abstraite de lèvres rouges

Adhérer Section Entrée

Previous Next
katsuya glendale staircase

Featuring the dynamic pairing of master sushi chef Katsuya Uechi and design impresario Philippe Starck, Katsuya is truly a feast for the senses.

With specialty cocktails, unique rolls, and spectacular sushi and sashimi platters, Chef Uechi skillfully translates Japanese flavors for the American palate. The superb talent and exacting precision of Katsuya by Starck has changed the face of Japanese cuisine.

Hours

Sunday - Thursday: 11:30am - 8:00pm
Friday - Saturday: 11:30am - 9:00pm

 

katsuya-cuisine-7

The Menu

Exuberant servers welcome you “irashaimase” as you walk in and bid you “arigato gozaimas” as you leave Original creations like the Crispy Rice with Spicy Tuna and award-winning cocktails like the Burning Mandarin delight your palate.

Chef Katsuya in his kitchen preparing a dinner service

The Chef

Katsuya analyzed the eating habits of the American public and stepped outside of what is considered to be traditional Japanese cuisine, mixing the former with California style cuisine. This innovation ignited the new sushi trend that spread like wildfire throughout other area restaurants.

katsuya-food (4)

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, you will find the perfect setting at Katsuya. Our restaurants feature award-winning off-site catering and a full service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

down stairs bar featuring an abstract mural of red lips

Opt-in Input Section