Célébrer la culture de la mixologie

Célébrer la culture de la mixologie

S Bar Properties

Los Angeles, CA

S Bar Brentwood

Le très attendu S Bar lance son salon sensuel, proposant des cocktails innovants associés à un menu innovant influencé par Katsuya par le directeur culinaire Martin Heierling. L'espace propose une expérience intérieure-extérieure avec des repas en plein air, offrant un environnement agréable qui se transformera en douceur en une soirée de socialisation sous les étoiles.

Dubaï, Emirats Arabes Unis

S Bar Dubaï

Célébrant la culture de la mixologie, le S Bar, situé dans le Sky Lobby au 71ème étage, est un bar éclectique et chic qui propose une carte de cocktails impressionnante.

Las Vegas, NV

S Bar Las Vegas

Le S Bar rejoint la scène de la vie nocturne de Las Vegas en apportant un espace social sensuel et élégant au Mandalay Bay Resort & Casino. Le S Bar Las Vegas associe des cocktails artisanaux à une ambiance lounge luxuriante.

New York, NY

S Bar New York

New York, rencontrez S Bar, la nouvelle destination de Hudson Yards. Le S Bar est un salon sensuel proposant des cocktails innovants situé à Manhattan West. Proposant des cocktails inventifs revisités par Katsuya et l'équipe culinaire primée de SBE dans un cadre intime, le S Bar est votre nouvelle oasis urbaine incontournable.

Celebrating the culture of mixology

Celebrating the culture of mixology

S Bar Properties

Los Angeles, CA

S Bar Brentwood

The much anticipated S Bar debuts its sultry lounge, offering innovative cocktails paired with a curated, innovative Katsuya-influenced menu by Chief Culinary Officer Martin Heierling. The space features an indoor-outdoor experience featuring al fresco dining, offering an enjoyable environment that will smoothly transition into an evening of socializing under the stars.

Dubai, United Arab Emirates

S Bar Dubai

Celebrating the culture of mixology, S Bar, located in the Sky Lobby on the 71st floor, is an eclectically chic bar that offers quite the impressive cocktail program.

Las Vegas, NV

S Bar Las Vegas

S Bar joins the Las Vegas nightlife scene by bringing a sensual and elegant social space to Mandalay Bay Resort & Casino. S Bar Las Vegas combines craft cocktail experiences with a lush lounge ambience.

New York, NY

S Bar New York

New York, meet S Bar, Hudson Yards’ newest destination. S Bar is a sultry lounge, offering innovative cocktails located in Manhattan West. Featuring inventive cocktails with a spin brought to you by Katsuya and SBE’s award-winning culinary team in an intimate setting, S Bar is your new go-to urban oasis.