Tir aérien d'une table couverte de nourriture

Cuisine japonaise moderne
avec une touche américaine coréenne

Salle du restaurant Kumi avec des tables et chaises devant une fresque murale aux motifs de cerisiers en fleur.

Cuisine japonaise moderne avec une touche coréenne américaine

Le Kumi Restaurant + Lounge combine des ingrédients d'Asie de l'Est avec des saveurs coréennes, créant une approche moderne de la cuisine japonaise. En utilisant des ingrédients issus de sources durables, les clients sont invités à savourer une variété d'assiettes partagées, des sélections de poissons de saison allant du cru au poêlé, ainsi qu'une gamme de plats audacieux, notamment le steak tartare, le bar chilien à la vapeur Kombu et le Wagyu Ribeye. L'expérience culinaire de Kumi est complétée par une liste de vins fins, de whiskies japonais, de sakés ultra-premium et de libations de spécialité. 

La conception architecturale de bois naturels, les teintes de fleurs de cerisier et les accents d'acier martelé associés à des rythmes ambiants créent une atmosphère haut de gamme pour une soirée exceptionnelle à Las Vegas. Kumi Restaurant + Lounge est une cuisine japonaise, redéfinie.
 

Ouvert tous les jours
Bar & Salon | 16h - 12h
Salle à manger | 17h - 23h

paysage de table

Le menu de Kumi propose une variété de plats partagés, y compris leur pizza au thon rouge et leurs crevettes épicées. Les sushis et sashimis traditionnels, ainsi que les petits pains de spécialité créatifs complètent une variété de steaks, de poisson frais et de plats d'accompagnement innovants.

Nigiri sur une plaque noire

Événements et restauration

Kumi offre une grande variété d'options de restauration avec des salles à manger et des réceptions privées.

POINTS FORTS
  • Jusqu'à 300 places assises
  • Espace de réception pour au plus 400 personnes

Adhérer Section Entrée

Aerial shot of a table covered with food

Modern Japanese Cuisine
with a Korean American Twist

Kumi dining room featuring tables and chairs with an elaborate pink cherry blossom tree mural.

Modern Japanese Cuisine with a Korean American Twist

Kumi Restaurant + Lounge combines East-Asian ingredients with Korean flavors, creating a modern approach to Japanese Cuisine. Utilizing sustainably sourced ingredients, guests are welcome to indulge in a variety of shared plates, seasonal fish selections ranging from raw to seared, as well as an array of bold dishes including Steak Tartare, Kombu Steamed Chilean Sea Bass, and the Wagyu Ribeye. Kumi’s dining experience is complemented with a list of fine wines, Japanese whiskeys, ultra-premium sakes, and specialty libations. 

The architectural design of natural woods, cherry blossom hues, and hammered steel accents paired with ambient beats, provide an upscale atmosphere for an exceptional evening in Las Vegas. Kumi Restaurant + Lounge is Japanese cuisine, redefined.

 

Wednesday - Sunday
Bar & Lounge | 5pm - 12am
Dining Room | 6pm - 11pm

Table full of food

Kumi’s menu features a variety of shared plates including their signature Bluefin Tuna Pizza and Spicy Rock Shrimp. Traditional sushi and sashimi, along with creative specialty rolls complement a variety of steak, fresh fish, and innovative side dishes.

Nigiri on a black plate

Events & Catering

Kumi offers a wide variety of catering options with private dining and reception areas.

HIGHLIGHTS
  • Seating for up to 300
  • Reception space for up to 400

Opt-in Input Section