Steakhouse contemporain,
Boucher légendaire

sbe

Présentation de Carna, un concept de steakhouse contemporain dirigé par le légendaire boucher, Dario Cecchini.

Art ancien, riche en savoir-faire et rituel transmis de maître à apprenti, le boucher doit être un carnivore averti et conscient, qui honore la vie et la mort de l'animal. Nous utilisons cette richesse de sagesse et d’art pour imaginer une société secrète de bouchers. Carna honore cette tradition et offre un aperçu de la société des bouchers qui fournissent les lettres qui constituent un repas poétique.

viande dans une casserole

Nos emplacements

Nassau, NP

Carna par Dario Cecchini Baha Mar

Présentation de Carna, un concept de steakhouse contemporain dirigé par le légendaire boucher, Dario Cecchini.

Carna by Dario Cecchini Dubaï

Découvrez le Carna by Dario Cecchini, un concept de steakhouse contemporain dirigé par le légendaire boucher, Dario Cecchini originaire du village de Panzano, dans la région du Chianti en Toscane, Italie. Situé au 74ème étage, le Carna by Dario Cecchini dispose d'un bar dédié, de salles à manger privées, de caves à vin, d'une cuisine ouverte et de lustres remarquables.
carna-plateau-homard-steak-hors-d'oeuvre

Le menu

Des morceaux nobles découpés dans les meilleurs steaks offrant les endroits les plus prestigieux au monde, et une qualité inégalée d'ingrédients entièrement naturels associés à une vaste carte des vins.

restaurant carna

Événements et restauration

Nous vous proposons les ingrédients naturels les plus frais et les meilleurs steaks au monde. Contactez-nous pour réserver votre prochain événement.

Dario Cecchini

Dario Cecchini

Carna était la vision de Dario Cecchini, une boucherie légendaire célèbre du village de Panzano dans la région du Chianti en Toscane, Italie. Après avoir repris l'entreprise familiale de son père en 1976, Cecchini a trouvé sa mission - protéger l'art de la boucherie avec la conviction que toutes les découpes de viande peuvent être utilisées lorsqu'elles sont cuites correctement, en éliminant les déchets et en favorisant la durabilité.

Adhérer Section Entrée

Contemporary steakhouse,
Legendary butcher

sbe

Introducing Carna, a contemporary steakhouse concept helmed by the legendary Butcher, Dario Cecchini.

An ancient art full of skill and ritual passed down from masters to apprentices, the butcher must be a knowledgeable and conscious carnivore who honors the life and death of the animal. We use this wealth of wisdom and artistry to imagine a secret society of butchers. Carna honors this tradition and offers a glimpse into the society of butchers who provide the letters that form a poetic meal.

meat in a pan

Our Locations

Nassau, N.P.

Carna by Dario Cecchini Baha Mar

Now Open–Introducing Carna, a contemporary steakhouse concept helmed by the legendary Butcher, Dario Cecchini.

Carna by Dario Cecchini Dubai (Coming Soon)

Introducing Carna by Dario Cecchini, a contemporary steakhouse concept helmed by the legendary Butcher, Dario Cecchini from the village of Panzano in the Chianti region of Tuscany, Italy. Located on the 74th floor, Carna by Dario Cecchini features a dedicated bar, private dining rooms, wine cellars, an open kitchen and striking chandeliers.
carna-platter-lobster-steak-hors-d'oeuvres

The Menu

Prime cuts of the finest steaks sourced from the world’s most prominent locales, and unrivaled quality of all-natural ingredients paired with an extensive wine list.

carna restaurant

Events & Catering

With the freshest all-natural ingredients and prime cuts of the world’s finest steaks, contact us to book your next event.

Dario Cecchini

Dario Cecchini

Carna was the vision of award-winning Dario Cecchini, the legendary celebrity butcher from the village of Panzano in the Chianti region of Tuscany, Italy. After taking over the family business from his father in 1976, Cecchini found his mission - to protect the art of butchery with the belief that all cuts of meat can be utilized when cooked properly, eliminating waste and promoting sustainability.

Opt-in Input Section