Bar Katsuya
Katsuya Omakase

Fantaisiste et surprenant, Katsuya fusionne la cuisine japonaise traditionnelle avec des techniques et des saveurs modernes pour offrir une expérience entièrement originale.

La combinaison haut de gamme de la cuisine authentique du Master Sushi Chef Katsuya Uechi et de son engagement envers un design haut de gamme a changé le visage de la cuisine japonaise. Avec des cocktails exclusifs, des petits pains uniques et des plats de sushi et de sashimi de spécialité, le menu de Katsuya traduit habilement les saveurs japonaises en combinaisons culinaires inattendues et mémorables.

Heures

Ouvert tous les jours | 12h00 - 1h00
 

Boulettes de Katsyua Dubaï

Une expérience culinaire exclusive et artistique.

Avec le chef Pavel Nigai à la barre, le menu de Katsuya présente une variété de plats japonais favoris. Fusionnant la cuisine japonaise traditionnelle avec des techniques et des saveurs modernes, Katsuya offre une expérience innovante à chaque convive. 

paysage de table

Repas d'affaires

Le célèbre Katsuya, au Hyde Hotel Dubai à Business Bay, propose désormais aux convives un délicieux déjeuner d'affaires tous les jours de la semaine entre 12h et 15h. Avec deux forfaits au choix, le menu comprend une sélection de plats préférés des clients qui fusionnent les techniques de cuisine traditionnelles et modernes pour offrir une expérience culinaire japonaise inoubliable. Pour 115 AED par personne ou 175 AED par personne, vous pourrez choisir entre une entrée et un plat principal, ainsi que la possibilité de terminer sur une note sucrée avec l'ajout d'un dessert pour un supplément de 29 AED.

Deux couples appréciant le brunch

Brunch Katsuya

Attendez-vous à l'inattendu au Katsuya Brunch ! Rejoignez-nous tous les samedis pour une cuisine japonaise exceptionnelle, des vues imprenables et l'ambiance la plus cool de la ville, avec un set groovy de notre DJ résident.

Des détails:
- Tous les samedis, de 13h à 16h
- 299 AED par personne, 399 AED par personne incluant les boissons maison, 445 AED incluant les bulles

barre de katsuya

Omakase

Profitez d'une sélection spéciale de plats du chef lors de cette expérience sensationnelle de menu de style dégustation. Prenez place au comptoir de sushis exclusif et découvrez la cuisine japonaise contemporaine de Katsuya en huit plats tout en interagissant personnellement avec le chef. 

Plus de détails :

- 1250 AED par personne
- Réservation obligatoire 48h à l'avance

Katsuya Bar
Katsuya Omakase

Whimsical and surprising, Katsuya merges traditional Japanese cuisine with modern techniques and flavours to deliver an entirely original experience.

The upscale combination of Master Sushi Chef Katsuya Uechi’s authentic cuisine and a commitment to high-end design, has changed the face of Japanese cuisine. With signature cocktails, unique rolls, and specialty sushi and sashimi platters, Katsuya’s menu skilfully translates Japanese flavours into unexpected, memorable culinary combinations.

Hours

Open Daily | 12:00pm - 1:00am
 

Katsyua Dubai Dumplings

An exclusive and artistic dining experience.

With Chef Pavel Nigai at the helm, Katsuya’s menu showcases a variety of Japanese favourites. Merging traditional Japanese cuisine with modern techniques and flavours, Katsuya delivers an innovative experience for every diner. 

tablescape

Business Lunch

The acclaimed Katsuya, at Hyde Hotel Dubai in Business Bay, is now offering diners a delicious business lunch every weekday between 12PM and 3PM. With two packages to choose from, included in the menu is a selection of guest favourites which merge traditional and modern cooking techniques to bring a Japanese culinary experience to remember. For either AED 115 per person or AED 175 per person, guests can enjoy a choice of a starter and main course, plus the option to end on a sweet note with the addition of a dessert for an extra AED 29.

Two couples enjoying brunch

Katsuya Brunch

Expect the unexpected at Katsuya Brunch! Join us every Saturday for exceptional Japanese cuisine, unbeatable views and the coolest vibe in town, with a groovy set by our resident DJ.

Details:
- Every Saturday, 1pm - 4pm
- 299 AED per person, AED 399 per person inclusive of house beverages, AED 445 inclusive of bubbly

katsuya bar

Omakase

Enjoy a special Chef selection of dishes during this sensational tasting-style menu experience. Take a seat at the exclusive sushi counter and journey through Katsuya’s contemporary Japanese cuisine over eight courses whilst personally interacting with the Chef. 

Details:

- AED 1250 per person 
- Booking required 48hrs in advance