Katsuya L.A. LIVE

Cuisine japonaise.

Palais américain.

Attrait international.

l'association dynamique du maître cuisinier de sushi Katsuya Uechi et des impresarios du design Philippe Starck et Yabu Pushelberg, Kat

Avec ses cocktails de spécialité, ses petits pains uniques et ses spectaculaires plateaux de sushi et de sashimi, le chef Uechi traduit habilement les saveurs japonaises pour le palais américain. Le superbe talent et l'extrême précision de Katsuya ont changé le visage de la cuisine japonaise.

Le chef de Katsuya en pleine préparation d'un dîner

Chef Katsuya Uechi

Katsuya a analysé les habitudes alimentaires du public américain et est sorti de ce qui est considéré comme une cuisine japonaise traditionnelle, mélangeant la première à une cuisine californienne. Cette innovation a déclenché la nouvelle tendance des sushis qui s'est propagée comme une traînée de poudre dans toute l'industrie.

salle à manger privée avec murs en bois, cabines en cuir avec une fresque de lèvres rouges

Événements et restauration

Que vous planifiez un dîner intime pour des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, vous trouverez le cadre idéal à Katsuya. En plus de pouvoir accueillir jusqu'à 400 invités, nos restaurants proposent un service de restauration externe associé à une équipe de production d'événements qui s'assurera que tous les détails sont en place, pour vous évitez d'avoir à le faire.

plateau de sushis
Katsuya Glendale

Emplacement

Katsuya a actuellement des sites à Los Angeles, à South Beach et aux Bahamas et d'autres à venir dans le monde entier.

Katsuya L.A. LIVE

Japanese Cuisine.

American Palate.

International Appeal.

Featuring the dynamic pairing of master sushi chef Katsuya Uechi and design impresarios Philippe Starck and Yabu Pushelberg, Kat

With specialty cocktails, unique rolls, and spectacular sushi and sashimi platters, Chef Uechi skillfully translates Japanese flavors for the American palate. The superb talent and exacting precision of Katsuya has changed the face of Japanese cuisine.

Chef Katsuya in his kitchen preparing a dinner service

Chef Katsuya Uechi

Katsuya analyzed the eating habits of the American public and stepped outside of what is considered to be traditional Japanese cuisine, mixing the former with California style cuisine. This innovation ignited the new sushi trend that spread like wildfire throughout the industry.

private dining rom with wooden walls, leather booths featuring a mural of red lips

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, you will find the perfect setting at Katsuya. In addition to accommodating as many as 400 guests, our restaurants feature award-winning off-site catering and a full service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

sushi spread
Katsuya Glendale

Locations

Katsuya currently has locations in LA, South Beach, Kuwait and Dubai, with more coming soon around the world.