Une cuisine italienne sincère

Faites-vous plaisir en dégustant une cuisine sincère

Avec des ingrédients frais cuits au feu de bois et la simplicité du pain et des pâtes faits maison.

Nassau, NP

Fi'lia Baha Mar

Découvrez une cuisine italienne sincère au cœur des Bahamas. Le restaurant propose une approche fraîche et pure de la cuisine et des boissons, servis dans un cadre qui se veut sans prétention.

Miami, FL

Fi'lia SLS Brickell

Ingrédients frais du four à bois et grill, pizzas et pâtes faites à la main. Le restaurant célèbre l'essence d'une approche fraîche et pure de la nourriture et des boissons servies dans un cadre sans prétention.

Miami, FL

Fi'lia South Beach

Des ingrédients frais, des saveurs spectaculaires et des pâtes et pains artisanaux faits à la main en font une expérience culinaire sublime. Profitez du petit-déjeuner, du déjeuner ou du dîner dans notre magnifique intérieur Art déco, ou optez pour des sièges en terrasse en plein air donnant sur la célèbre Collins Avenue, en savourant la brise chaude et l'esprit incomparable de South Beach.

Fi'lia Dubaï

Fi'lia Dubai propose une cuisine italienne honnête mettant en valeur, des ingrédients frais du four à bois et du grill, du pain et des pâtes faits à la main. Le restaurant célèbre l'essence d'une approche fraîche et pure de la nourriture et des boissons servies dans un cadre sans prétention.
sbe

Un vrai repas commence par une tartine croustillante avec un filet d’huile d’olive et de l’origan ciselé directement sous vos yeux.Les pizzas authentiques cuites au feu à bois mettent en valeur les beaux produits de saison grâce à des associations spéciales. La salade césar est mixée à côté de votre table sous une pluie de Parmigiano rappé dans un chariot ambulant avec une odeur de croûtons à l’ail grillé qui vous rappellent combien les choses simples sont les meilleures.

Les cocktails sont d’une simplicité rafraîchissante – misons moins sur une complexité des recettes et de la technique, et davantage sur la perfection sans prétention d’un spritz en plein après-midi, que ce soit en juillet ou en décembre. Une carte des vins mettant à l’honneur les cépages régionaux italiens et les vins américains avec une nostalgie du vieux monde.

sbe

Événements et restauration

Nous savons que les grandes expériences l’emportent sur tout et que les histoires doivent être partagées. Le Fi’Lia est l’endroit idéal pour combiner les deux. Notre souci du détail est inégalé - nous vous offrirons le petit plus qui rendra votre soirée inoubliable.

Adhérer Section Entrée

Honest Italian Food

Honest Italian Food

Indulge in Honest Food

Featuring fresh ingredients from the hearth and the simplicity of handmade artisinal breads and pasta.

Nassau, N.P.

Fi'lia Baha Mar

Experience honest Italian cuisine in the heart of the Bahamas. The restaurant celebrates a fresh and pure approach to food and drink served in an unpretentious setting.

Miami, FL

Fi'lia SLS Brickell

Fresh ingredients from the firewood oven and grill, handmade pizzas and pasta. The restaurant celebrates the essence of a fresh and pure approach to food and drink served in an unpretentious setting.

Miami, FL

Fi'lia South Beach

Fresh ingredients, spectacular flavors and handmade artisanal pastas & breads make for a sublime dining experience. Enjoy breakfast, lunch or dinner in our gorgeous Art Deco interior, or opt for al fresco terrace seating overlooking famous Collins Avenue, savoring the warm breeze and unmistakable spirit of South Beach.

Dubai, United Arab Emirates

Fi'lia Dubai

Fi'lia Dubai, a Michelin Bib Gourmand award winning restaurant features honest Italian food highlighting fresh ingredients from the firewood oven and grill, handmade breads and pasta. The restaurant celebrates the essence of a fresh and pure approach to food and drink served in an unpretentious setting.

Paris

Fiʻlia Paris

Inspired by fresh ingredients and honest Italian recipes with a Mediterranean twist.
sbe

A meal begins with a crusty loaf, presented with olive oil and oregano snipped at the table. Rustic pizzas from the wood oven highlight beautiful produce in season in special combinations. Caesar salad is tossed tableside in a shower of shaved parmigiano from a roaming cart, with the smell of toasted garlic croutons reminding you of how satisfying and memorable the classics can be.

Cocktails are refreshingly uncomplicated – less about complex recipes and technique, and more about how unpretentiously perfect a spritz is on a July or December afternoon. A focused wine list celebrating Italian regional varietals and American wines with an old world sensibility.

sbe

Events & Catering

We know that great experiences trump all, and stories are meant to be shared. Fi'lia is the place for both. Our attention to detail is unmatched—we’ll always go that extra step to make sure your event is unforgettable.

News & Press

Savoir Flair

#AcquiredTaste: Chef Sara Aqel of Fi’lia Takes on Gigi Hadid Pasta

Welcome to Acquired Taste, the most recent series to be added to our SF…

Michelin Guide

The inaugural MICHELIN Guide Dubai 2022 has been revealed

The MICHELIN Guide marked its debut in the Middle East with the MICHELIN…

Caterer Middle East

Sara Aqel promoted to executive chef, overseeing Fi’lia globally

Sara Aqel started as chef de cuisine of the SLS Dubai venue

Opt-in Input Section