SLS Beverly Hills extérieur du bâtiment

Effrontément effronté

Réserver votre séjour
  • Los Angeles
  • SLS Beverly HillsLos Angeles
  • Mondrian Los AngelesLos Angeles
  • Miami
  • SLS South BeachMiami
  • SLS BrickellMiami
  • SLS LUX BrickellMiami
  • Hyde Midtown Miami Miami
  • Mondrian South BeachMiami
  • The Redbury South BeachMiami
  • Las Vegas
  • Delano Las VegasLas Vegas
  • Hollywood
  • Hyde Resort & Residences, Hollywood FlorideHollywood
  • New York
  • Mondrian Park AvenueNew York
  • The Redbury New YorkNew York
  • Baha Mar
  • SLS Baha Mar Baha Mar
  • Cancun
  • SLS Cancun Cancun
  • Émirats arabes unis
  • SLS DubaiUnited Arab Emirates
  • Doha
  • Mondrian DohaDoha
  • Corée du Sud
  • Mondrian Séoul Itaewon Corée du Sud
  • London
  • Mondrian Shoreditch Londres
  • St Martins Lane LondresLondres
  • Sanderson London Londres
  • Istanbul
  • 10 KaraköyIstanbul
  • Amérique du Nord
    • Los Angeles
    • Miami
    • Las Vegas
    • Hollywood
    • New York
  • Europe
    • London
    • Istanbul
  • Moyen-Orient
    • Émirats arabes unis
    • Doha
  • Asie-Pacifique
    • Corée du Sud
  • Caraïbes
    • Baha Mar
    • Cancun
Une chambre d'hôtel avec une fenêtre donnant sur l'océan.

Les hôtels SLS vous invitent à faire partie de quelque chose de plus qu'une grande salle alliant irrésistiblement style, luxe, service, créativité et communauté.

SLS a établi un partenariat avec le designer de renommée mondiale Philippe Starck, les chefs célèbres José Andrés, Katsuya Uechi, Dario Cecchini et les hommes créatifs de la Renaissance Matthew Rolston et Lenny Kravitz pour créer des expériences de design, de restauration et de vie nocturne immersives dans chaque hôtel. Notre personnel répond à chaque expérience selon vos besoins et vous permet d'explorer facilement nos offres et les villes au-delà.

Collaborateurs sur le plan du design

Philippe Starck

Philippe Starck

Des presses citron aux méga-yachts et aux voitures électriques, les créations de Philippe Starck soulèvent les gens du quotidien et les plongent dans un monde d'une beauté fantaisiste et repoussent les limites du design.

Starck a d'abord été acclamé en design d'intérieur pour son travail dans les discothèques de Montreuil, Paris et Dallas ainsi que dans les résidences privées de l'ancien président français François Mitterrand à l'Elysée Palace. Il a ensuite conçu des hôtels célèbres à New York, Miami, Los Angeles, Londres, Rio de Janeiro et Paris.

Starck a collaboré avec le fondateur et PDG de sbe, Sam Nazarian, pour créer la marque SLS et continue à apporter ses créations inspirées aux chambres, restaurants et lieux de vie nocturne des hôtels SLS à ce jour. Dans tout son travail, Starck s'efforce de créer un monde plus juste par l'amour, la poésie et l'humour.

starck.com

sbe

Yabu Pushelberg

Yabu Pushelberg, une entreprise internationale de design multidisciplinaire avec des studios à Toronto et à New York, a été fondée en 1980 par les partenaires George Yabu et Glenn Pushelberg.

Réputée pour son expérimentation des formes et des matériaux ainsi que pour la commande d'artistes et d'artisans indépendants afin de créer un sentiment d'appartenance spécifique, la société possède une liste de clients englobant bon nombre des marques les plus prestigieuses du monde de l'hôtellerie et de la vente au détail, des fabricants de meubles et des clients résidentiels privés. Cette liste comprend Bergforf Goodman, Barneys New York, Louis Vuitton, Printemps Paris, Tiffany & Co. et, bien sûr, sbe. En 2013, les partenaires ont été honorés de devenir Officiers de l'Ordre du Canada - la plus haute distinction du pays - pour leur contribution à la conception de l'excellence au pays et à l'étranger.

yabupushelberg.com

lenny kravitz

Lenny Kravitz

Le musicien et acteur emblématique Lenny Kravitz et son équipe de Kravitz Design Inc. marquent le monde du design de SLS South Beach.

Le quadruple lauréat d'un Grammy et star de Hunger Games a fondé Kravitz Design Inc. en 2003. L'entreprise basée à New York a transformé son style de vie mondial éclectique en solutions de conception innovantes pour les espaces commerciaux et résidentiels, le développement de produits et les projets de marque.L'hôtel SLS de l'entreprise Les conceptions South Beach Tower et Villa Penthouse procurent une sensation surréaliste invitante avec des accents de pierre, de textile et artistiques qui couvrent un éventail diversifié de cultures et d'époques.

kravitzdesign.com

Piero Lissoni

Piero Lissoni

Le designer et architecte italien Piero Lissoni est reconnu à l'échelle internationale pour sa conception d'hôtels, de complexes résidentiels, de sièges sociaux, de yachts et de produits de style de vie.

Lissoni, dont le travail est connu pour être sophistiqué et élégant, précis dans les moindres détails, jamais écrasant et toujours polyvalent, aime intégrer les différentes couches de la vie dans sa conception. Lissoni, qui a collaboré avec les entreprises de mobilier et de design les plus notables au monde, inclut les éléments suivants sur sa liste de clients: Alessi, Bof, Cappellini, Cassina, Flos, Fritz Hansen, Glas Italia, Kartell, Lema, Living Divani, Matteograssi, Poltrona Frau et Tecno.

https://www.lissoniandpartners.com/en

bernado-fort-brescia

Arquitectonica

Arquitectonica est une entreprise basée à Miami avec plusieurs bureaux en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Fondée en 1977, elle est dirigée par Bernardo Fort-Brescia et Laurinda Spear.

Son travail, qui comprend des développements à usage mixte, des centres de villégiature, des hôtels, des condominiums de luxe, des écoles, des universités et des musées, a été présenté dans des publications de conception et commerciales de premier plan, notamment Architectural Record, Progressive Architecture, Time, Fortune, Abitare et Domus. Ses créations ont également été exposées dans les principaux musées du monde. En 2004, Rizzoli Press a publié une monographie sur le travail de l'entreprise.

arquitectonica.com

SLS Beverly Hills building exterior

Unabashedly Cheeky

Book Your Stay
A hotel bedroom with a patio window showing the ocean.

SLS Hotels Invite you to be a part of something more than just a great room with an irresistible combination of style, luxury, service, creativity and community.

SLS has partnered with world-renowned designer Philippe Starck, celebrated chefs José Andrés, Katsuya Uechi, Dario Cecchini, and creative renaissance men Matthew Rolston and Lenny Kravitz to create immersive design, dining and nightlife experiences within each hotel. Our staff caters each experience to your needs and make it easy for you to explore our offerings and the cities beyond.

Design Collaborators

philippe starck

Philippe Starck

From lemon squeezers to mega-yachts and electric cars, Philippe Starck’s creations lift people out of the everyday and into a world of whimsical beauty and push the boundaries of design.

Starck first won interior design acclaim for his work on nightclub venues in Montreuil, Paris and Dallas as well as former French President François Mitterrand’s private residences at the Elysée Palace. He went on to design celebrated hotels in New York, Miami, Los Angeles, London, Rio de Janeiro and Paris.

Starck collaborated with sbe Founder & CEO Sam Nazarian to create the SLS brand and continues to contribute his inspired designs to SLS Hotels rooms, restaurants and nightlife venues to this day. In all his work, Starck strives to create a fairer world through love, poetry and humor.

starck.com

sbe

Yabu Pushelberg

Yabu Pushelberg, an international, multidisciplinary design firm with studios in Toronto and New York City, was founded in 1980 by partners George Yabu and Glenn Pushelberg.

Renowned for experimentation with form and materials as well as commissioning independent artists and artisans to create a specific sense of place, the firm boasts a client list encompassing many of the world’s most elite hotel and retail brands, furniture makers, and private residential clients. That roster includes Bergforf Goodman, Barneys New York, Louis Vuitton, Printemps Paris, Tiffany & Co., and, of course, sbe. In 2013, the partners were honored to become Officers of the Order of Canada—the nation’s highest honor—for their contributions to design excellence both at home and abroad.

yabupushelberg.com

lenny kravitz

Lenny Kravitz

Iconic musician and actor Lenny Kravitz and his team at Kravitz Design Inc. are making a mark on the design world at SLS South Beach.

The four-time Grammy winner and Hunger Games star founded Kravitz Design Inc. in 2003. The New York-based firm has transformed his eclectic global lifestyle into innovative design solutions for commercial and residential spaces, product development and branding projects.The firm’s SLS Hotel South Beach Tower and Villa Penthouse designs achieve an inviting surrealistic feel with stone, textile and artistic accents that span a diverse range of cultures and eras.

kravitzdesign.com

Pierro Lissoni

Piero Lissoni

Italian designer and architect Piero Lissoni is internationally renowned for the design of hotels, residential complexes, corporate headquarters, yachts and lifestyle products.

Lissoni, whose work is known to be sophisticated and elegant, precise in every detail, never overwhelming and always versatile, likes to integrate the many different layers of life into his design. Lissoni, who has collaborated with the most notable furniture and design companies in the world, includes the following on his client list: Alessi, Bof, Cappellini, Cassina, Flos, Fritz Hansen, Glas Italia, Kartell, Lema, Living Divani, Matteograssi, Poltrona Frau and Tecno.

https://www.lissoniandpartners.com/en

bernado-fort-brescia

Arquitectonica

Arquitectonica is a Miami-based firm with multiple offices across North America, Latin America, Europe, Asia and the Middle East. Founded in 1977, it is led by Bernardo Fort-Brescia and Laurinda Spear.

Its work, which includes mixed-use developments, resorts, hotels, luxury condominiums, schools, universities and museums, has been featured in leading design and business publications including Architectural Record, Progressive Architecture, Time, Fortune, Abitare and Domus. Its designs have also been exhibited in major museums across the world. In 2004, Rizzoli Press published a monograph on the firm’s work.

arquitectonica.com