Skyfall Lounge Las Vegas Intérieur

Skyfall Lounge

Skyfall Lounge

Le salon Skyfall, situé à côté de Rivea, est une expérience multisensorielle;

combinant une vue panoramique sur la ville, des intérieurs spectaculaires, des sons relaxants, des assiettes créatives et des cocktails artisanaux. Appréciez le rythme de notre atmosphère décontractée, une évasion sans souci du bruit et du stress de la ville pendant que nos DJ résidents jouent des airs décontractés et des rythmes éclectiques.

Lun - Jeu, Dim
17h00 - 12h00

 

Vendredi à samedi
17h00 - 1h00

 

Tenue:
Vie nocturne

Skyfall Lounge Las Vegas Intérieur

Le menu

Skyfall Lounge est une collaboration entre le chef Alain Ducasse et Proprietors LLC, une équipe de cocktails opérant dans de nombreuses villes des États-Unis. Les équipes de Skyfall & Ducasse ont puisé leur inspiration dans le menu de cocktails Skyfall à l’intersection de restaurants raffinés et de culture de cocktails contemporains.

Skyfall Lounge Vegas bar

Événements et restauration

Les clients à la recherche de champagne, de libations astucieuses et de plats légers sont invités à réserver une table VIP privée dans le salon Skyfall ou sur la terrasse extérieure. Skyfall Lounge est également disponible pour des événements privés.

Pour les rachats et les événements privés, veuillez contacter [email protégé]

Skyfall Lounge Las Vegas Interior

Skyfall Lounge

skyfall lounge

Skyfall Lounge, located adjacent to Rivea, is a multi-sensory experience;

combining a panoramic overlook of the city, dramatic interiors, chill out sounds, creative plates and artisan cocktails. Enjoy the pace of our laid back atmosphere, a carefree escape from the noise and stress of the city while our resident DJ’s spin easygoing tunes and eclectic beats.

Mon - Thu, Sun
5:00 PM - 12:00 AM

 

Fri - Sat
5:00 PM - 1:00 AM

 

Attire:
Nightlife

Skyfall Lounge Las Vegas Interior

The Menu

Skyfall Lounge is a collaboration between Chef Alain Ducasse and Proprietors LLC, a cocktail crew operating in many cities around the US. The Skyfall & Ducasse teams drew inspiration for the Skyfall cocktail menu from the intersection of fine dining and contemporary cocktail culture.

Skyfall Lounge Vegas bar

Events & Catering

Guests looking for champagne, artful libations, and light fare are invited to reserve a private VIP table available in Skyfall’s lounge or on the outdoor patio. Skyfall Lounge is also available for private events.

For buyouts and private events please contact [email protected]