une salle de réunion aménagée avec des canapés confortables

RÉUNIONS, MARIAGES & ÉVÉNEMENTS   À DELANO LAS VEGAS

Salle de réunion aménagée en style de classe

Les réunions ne seront jamais banales.

Nous fusionnerons un service personnalisé avec un concept de design haut de gamme pour votre groupe. Avec quatre étages d'espace de réunion séparés au sein de la tour et des espaces uniques pour les réunions, vous aurez l’inspiration pour relever de nouveaux défis. Créez une atmosphère d'affaires détendue ou un cadre social idéal dans notre salon Delano de 1200 pieds carrés ou créez votre propre ambiance dans l'une de nos 31 salles de réunion. Delano est idéal pour les voyageurs exigeants à la recherche d'un environnement d'exclusivité intime.

Tables blanches élégantes préparées pour un événement
Illustration de feux d'artifice

Des arrangements de bouquet uniques à la conception de gâteaux personnalisés, nous offrons une variété de services pour vous aider à personnaliser votre cérémonie.

Delano Las Vegas propose des forfaits mariage, une variété de lieux et des améliorations spéciales pour rendre votre journée aussi spéciale que votre amour. Tous les mariages commencent par le forfait de base I DO, et vous pouvez mélanger et assortir les améliorations, un emplacement et une réception pour convenir parfaitement à vos goûts. 

Table du chef au restaurant Delano Las Vegas Rivea

Wine & Dine

Le Delano Las Vegas est fier de collaborer avec certains des grands chefs les plus étoilés au monde. Et parce que chaque chef a une identité propre, nous pouvons vous proposer une variété de cuisines sans égal. Laissez-vous tenter par les plats délicieux réalisés par notre équipe culinaire d'excellence.

 

Bazaar Meat Las Vegas
Salle de réunion aménagée avec deux rangées de tables et de chaises
Illustration de plantes

Lieux d'événements à Delano Las Vegas

Avec quatre étages d'espace de réunion séparés au sein de la tour et des espaces uniques pour les réunions, vous aurez l’inspiration pour relever de nouveaux défis. 

 

Sienna BC – 115 m² 

Sienna E – 57 m²

Sienna F – 57 m²

Indigo B – 57 m²

Crimson F – 57 m²

Sage DE – 115 m²

Salon Sage – 117 m²

Adhérer Section Entrée

a meeting room set up with comfortable couches

MEETINGS, WEDDINGS & EVENTS 
AT DELANO LAS VEGAS

Meeting room set up in classroom style

Meetings will never be mundane.

We will fuse personalized service with a high-end design concept for your group. With four separate floors of meeting space within the tower and unique spaces for group gatherings, you will feel defiantly inspired. Create a relaxed business atmosphere or an ideal social setting in our 1200 square foot Delano Living Room or design your own ambiance in any of our 31 meeting rooms. Delano is ideal for those discerning travelers looking for an environment of intimate exclusivity.

Elegant white tables set up for an event
Illustration of fireworks

From unique bouquet arrangements to a personalized cake design, we offer a variety of services to help you customize your ceremony.

Delano Las Vegas offers wedding packages, a variety of venues and special enhancements to make your day as special as your love. All weddings start with the I DO basic package, and you may mix and match enhancements, a location and a reception to perfectly suit your taste. 

Chef's table at Delano Las Vegas restaurant Rivea

Wine & Dine

Delano Las Vegas is proud to work with some of the most decorated chefs in the world. And because each chef has a style all their own, we're able to present you with an incomparable variety of cuisines. Try delicacies from the hands of our top-rated culinary team.

 

Bazaar Meat Las Vegas
Meeting room set up with two rows of tables and chairs
Illustration of plants

Event Venues at Delano Las Vegas

With four separate floors of meeting space within the tower and unique spaces for group gatherings, you will definitely feel inspired. 

 

Sienna BC – 1236 Sq Ft 

Sienna E – 618 Sq Ft

Sienna F – 618 Sq Ft

Indigo B – 618 Sq Ft

Crimson F – 618 Sq Ft

Sage DE – 1244 Sq Ft

Sage Living Room – 1257 Sq Ft

Opt-in Input Section