Table du chef au restaurant Delano Las Vegas Rivea

RIVEA AU
DELANO LAS VEGAS

RIVEA

Avec son atmosphère feutrée et décontractée blanche et bleu marine, le Rivea est parfait pour de succulentes bouchées ou une tartinade gourmande à un prix exceptionnel.

Des plats inspirés des délicieux marchés alimentaires de la Provence et de l’Italie créent la nature insouciante et vivante de la Riviera, en mettant l’accent sur des assiettes simples et fraîches et les meilleurs ingrédients de saison de la côte ouest.

Lundi - jeudi

18h00 - 22h00

Vendredi et samedi

18h00 - 22h30

Dimanche

18h00 - 22h00

Linguini

Le menu

La carte s'inspire des délicieuses spécialités de Provence et d'Italie qui créent l'identité si particulière du Riviera, axée sur les plats simples et frais du chef Bruno Riou et sur les meilleurs ingrédients de saison de la côte ouest. Les couleurs, les saveurs et les arômes du sud de la France et de l'Italie sont arrivés au Delano Las Vegas !

Patio du Delano Las Vegas Rivea

Événements et restauration

Nous proposons des options spéciales de restauration pour les grands groupes de 15 personnes ou plus. Avec les meilleurs restaurants de Las Vegas—une combinaison éclectique de menus internationaux, de restaurateurs célèbres et de décors spectaculaires, nous pouvons garantir que votre groupe vivra une expérience culinaire palpitante et inoubliable.

Filet mignon au Delano Rivea

Le Chef

Né en 1956 dans une ferme des Landes, Alain Ducasse découvre très tôt le goût des produits. À 16 ans, le jeune cuisinier pousse les portes d’un restaurant du Sud-Ouest puis part se former aux côtés de grands chefs comme Michel Guérard, Gaston Lenôtre, Alain Chapel ou Roger Vergé, avec qui il découvre la cuisine provençale. En 2005, Alain Ducasse devient le premier chef triplement 3-étoilés au guide Michelin.

Chef's table at Delano Las Vegas restaurant Rivea

RIVEA AT
DELANO LAS VEGAS

rivea

With its breezy, laid back atmosphere of white and maritime blues, Rivea is a classic for a tasty bite or an indulgent spread at an exceptional price.

Menu items inspired by the delectable food markets of Provence and Italy create the carefree and vibrant nature of the Riviera, with a focus on simple, fresh plates and the best seasonal ingredients from the West Coast.

Monday - Thursday

6:00 PM - 10:00 PM

Friday & Saturday

6:00 PM - 10:30 PM

Sunday

6:00 PM - 10:00 PM

Linguini

The Menu

Menu items inspired by the delectable food markets of Provence and Italy create the carefree and vibrant nature of the Riviera, with a focus on simple, fresh plates by Executive Chef Bruno Riou and the best seasonal ingredients from the West Coast. The colors, flavors, and aromas of the south of France and Italy have arrived at Delano Las Vegas!

Delano Las Vegas Rivea patio

Events & Catering

We offer special group dining options for large parties of 15 or more. With the finest restaurants in Las Vegas—an eclectic combination of international menus, famous restaurateurs and spectacular settings we can make sure your group has an adventurous and unforgettable dining experience.

Delano Rivea Tenderloin

The Chef

Born in 1956 on a farm in the Landes region, Alain Ducasse discovered the tastes of produce at an early age. At 16, the young cook entered a restaurant in France's southwest, then left to train with chefs such as Michel Guérard, Gaston Lenôtre, Alain Chapel and Roger Vergé, with whom he discovered provincial cuisine. In 2005, Alain Ducasse became the first chef to have 3 restaurants awarded with 3 Michelin stars at the same time.