Précédent Suivant
Katsuya South Beach

Katsuya Uechi, le chef de sushi, et Philippe Starck, l'imprésario du design, se sont associés pour créer une véritable aventure sensorielle.

Avec des cocktails spéciaux, des rouleaux uniques et des plateaux de sushis et de sashimis spectaculaires, le chef Uechi adapte habilement les saveurs japonaises au palais américain. Le talent superbe et la précision exigeante de Katsuya by Starck ont changé le visage de la cuisine japonaise.

Heures

Dimanche - Mercredi : 18h - 22h
jeudi-samedi : 18h - 23h

 

Heure sociale du Dragon Lounge

Du quotidien: 18h à 20h

 

sushi

Offres spéciales Katsuya

Domo pour une décennie
1er juin – 30 juillet
Dans le cadre de la célébration du 10e anniversaire de Katsuya, nous sommes ravis de présenter les 10 plats les plus commandés au cours de la dernière décennie. Offrez-vous tous vos favoris Katsuya, pendant deux mois seulement. Le menu à prix fixe est de 125 $ par personne.

Voir le menu Domo pour une décennie

5 à 7 au Dragon Lounge
Quotidien | 18h à 20h
Rendez-vous au Dragon Lounge au deuxième étage de Katsuya pour notre heure sociale quotidienne avec des prix spéciaux sur tous vos plats et cocktails préférés.

Nouveaux éléments de menu Robata Grill
Katsuya propose de nouveaux éléments de menu préparés à la perfection sur notre grill robata ! Offrant des articles allant des coupes de steakhouse wagyu robata aux légumes grillés.

plateau de sushis

Notre cuisine

Des serveurs exubérants vous accueillent au son de « irashaimase » et vous offrent des « arigato gozaimas » lorsque vous partez et entre les deux, des créations originales comme le riz crispy au thon épicé et des cocktails primés comme le Burning Mandarin raviront votre palais.

Suite Omakase

Suite Omakase par Katsuya

Découvrez la suite Omakase de Katsuya dans le Tower Penthouse de SLS South Beach. Le cadre de luxe, conçu par Lenny Kravitz, est la suite parfaite pour une soirée intime, mais somptueuse, avec des plats uniques préparés quotidiennement par le chef Hiro Asano, associés à des sélections de sakés et des articles tels que Hamachi, Toro & Watermelon Tartare. Le chef Hiro et votre serveur privé vous expliqueront la tradition Omakase, les plats du soir et les accords de saké. Après le dîner, attardez-vous plus longtemps et commandez parmi nos spéciaux de menu de bouteilles supplémentaires pour que vous et vos amis puissiez profiter de la soirée sur notre terrasse ou danser sur notre collection de disques vintage inclus dans la suite.

Le chef de Katsuya en pleine préparation d'un dîner

Le Chef

Katsuya a analysé les habitudes alimentaires du public américain et est sorti de ce qui est considéré comme une cuisine japonaise traditionnelle, mélangeant la première à une cuisine californienne. Cette innovation a déclenché la nouvelle tendance des sushis qui s'est propagée comme une traînée de poudre dans tous les restaurants de la région.

katsuya-nourriture (10)
katsuya-south-beach-boissons

Événements et restauration

Que vous planifiiez un dîner intime pour des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, vous trouverez le cadre idéal à Katsuya. Nos restaurants proposent un service de restauration externe primé associé au service complet d'une équipe de production d'événements qui s'assurera que chaque détail est en place pour vous éviter d'avoir à le faire.

Adhérer Section Entrée

Previous Next
Katsuya South Beach

Featuring the dynamic pairing of master sushi chef Katsuya Uechi and design impresario Philippe Starck, Katsuya is truly a feast for the senses.

With specialty cocktails, unique rolls, and spectacular sushi and sashimi platters, Chef Uechi skillfully translates Japanese flavors for the American palate. The superb talent and precision of Katsuya by Starck has changed the face of Japanese cuisine.

Hours

Sunday - Wednesday: 6pm - 10pm
Thursday- Saturday: 6pm - 11pm
Closed on Tuesdays

 

Dragon Lounge Social Hour

Daily: 6pm - 8pm

 

sushi

Dragon Lounge Social Hour

Daily 6pm - 8pm

Head up to Dragon Lounge on the second level of Katsuya for our daily Social Hour with specialty pricing on all your favorite dishes and cocktails.

sushi spread

Our Cuisine

Exuberant servers welcome you “irashaimase” as you walk in and bid you “arigato gozaimas” as you leave and in between, original creations like the Crispy Rice with Spicy Tuna and award-winning cocktails like the Burning Mandarin delight your palate.

Omakase Suite

Omakase Suite by Katsuya

Experience Katsuya’s Omakase Suite in SLS South Beach’s Tower Penthouse. The luxury setting, designed by Lenny Kravitz, is the perfect suite for an intimate, yet lavish, evening with unique dishes curated daily by Chef Hiro Asano paired with selections of Sakes & features items such as Hamachi, Toro & Watermelon Tartare.  Chef Hiro & your private server will explain the Omakase tradition, the dishes for the evening and the sake pairings.  After dinner, linger longer and order from our additional bottle menu specials for you and your friends to enjoy the evening on our terrace or dancing to our collection of vintage records included in the suite.

Chef Katsuya in his kitchen preparing a dinner service

The Chef

Katsuya analyzed the eating habits of the American public and stepped outside of what is considered to be traditional Japanese cuisine, mixing the former with California style cuisine. This innovation ignited the new sushi trend that spread like wildfire throughout other area restaurants.

katsuya-food (10)
katsuya-south-beach-drinks

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, you will find the perfect setting at Katsuya. Our restaurants feature award-winning off-site catering and a full service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

Opt-in Input Section