Voyagez en toute confiance

SLS Baha Mar élève à nouveau la barre en franchissant une étape sans précédent pour être le premier recours à fournir un service de jet privé de courtoisie vers les États-Unis ou un séjour gratuit pour les clients testés positifs au COVID-19 avant le départ du complexe.

piscine et vue sur l'océan depuis le SLS Baha Mar

Exigence pour tous les voyageurs

Tous ceux qui voyagent aux Bahamas sont tenus de créer un Visa de santé de voyage aux Bahamas qu'ils soient complètement vaccinés ou non. Les voyageurs non vaccinés devront obtenir un test RT-PCR négatif (y compris PCR, NAA, NAAT, TMA ou RNA), effectué pas plus de trois jours (72 heures) avant la date d'arrivée aux Bahamas. Les voyageurs entièrement vaccinés devront obtenir un test d'antigène rapide (RAT) ou un test RT-PCR négatif, effectué au plus tard (72 heures) avant la date d'arrivée aux Bahamas.

Balcon rose et turquoise avec vue sur l'océan tropical

Le programme de voyage en toute confiance de SLS Baha Mar s'engage à ce que si un client du complexe teste positif pendant son séjour, Baha Mar facilitera sa mise en quarantaine avec des suites de courtoisie et un crédit de restauration quotidien de 150 USD par personne et par jour, pour un maximum de 14 jours ou jusqu'au l'invité reçoit un résultat COVID-19 négatif.

Si le client choisit de quitter les Bahamas plus tôt, Baha Mar offrira gratuitement un voyage aérien privé vers le continent américain pour le client et sa famille immédiate.

SLS Baha Mar extérieur et piscine

Test COVID gratuit sur site

Comme de nombreux pays à travers le monde exigent un test COVID négatif avant la rentrée, y compris les États-Unis et le Canada, SLS Baha Mar s'efforce de rendre votre retour à la maison aussi simple et sûr que possible avec notre initiative Safe Travels.

Pour les clients dont le pays exige la preuve d'un test antigène rapide négatif, SLS Baha Mar fournira des tests gratuits sur place. Pour les clients dont le pays exige un test RT-PCR négatif pas plus de 3 jours avant le départ de leur vol, SLS Baha Mar propose des tests sur place pour 112 USD / par personne (TVA incluse).

Pour réserver votre test Rapid Antigen ou RT-PCT, veuillez Cliquez ici .

Travel With Confidence

SLS Baha Mar is raising the bar again by taking the unprecedented step to be the first resort to provide courtesy private jet service back to the US or a free stay for guests who test positive for COVID-19 prior to departure from the resort.

pool and ocean view from SLS Baha Mar

Requirement For All Travellers

All those travelling to The Bahamas are required to create a Bahamas Travel Health Visa whether fully vaccinated or unvaccinated. Unvaccinated travelers will be required to obtain a negative RT-PCR (including PCR, NAA, NAAT, TMA or RNA) test, taken no more than three days (72 hours) prior to the date of arrival to The Bahamas. Fully Vaccinated Travellers will be required to obtain a negative Rapid Antigen Test (RAT) or RT-PCR test, taken no more than (72 hours) prior to date of arrival to The Bahamas.

Pink and turquoise balcony overlooking tropical ocean

SLS Baha Mar’s Travel with Confidence Program pledges that should a resort guest test positive during their stay, Baha Mar will facilitate their quarantine with courtesy suite accommodations and a daily resort dining credit of $150 per person per day, for up to 14 days or until the guest receives a negative COVID-19 result.

Should the guest choose to leave The Bahamas earlier, Baha Mar will provide private air travel to the US mainland for the guest and their immediate family, free of charge.

SLS Baha Mar exterior and pool

Complimentary On-Site COVID Testing

As many countries around the world require a negative COVID test before re-entry, including the U.S. and Canada, SLS Baha Mar is focused on making your return home as effortless and safe as possible with our Safe Travels initiative.

For those guests whose country requires proof of a negative Rapid Antigen Test, SLS Baha Mar will provide complimentary tests on-site. For guests whose country requires a negative RT-PCR Test no more than 3 Days before their flight departs, SLS Baha Mar offers on-property testing for $112/per person (VAT inclusive).

To book your Rapid Antigen or RT-PCT test please click here.