Réserver votre séjour
  • Los Angeles
  • SLS Beverly HillsLos Angeles
  • Mondrian Los AngelesLos Angeles
  • Miami
  • SLS South BeachMiami
  • SLS BrickellMiami
  • SLS LUX BrickellMiami
  • Hyde Midtown Miami Miami
  • Mondrian South BeachMiami
  • The Redbury South BeachMiami
  • Las Vegas
  • Delano Las VegasLas Vegas
  • Hollywood
  • Hyde Resort & Residences, Hollywood FlorideHollywood
  • New York
  • Mondrian Park AvenueNew York
  • The Redbury New YorkNew York
  • Baha Mar
  • SLS Baha Mar Baha Mar
  • Cancun
  • SLS Cancun Cancun
  • Émirats arabes unis
  • SLS DubaiUnited Arab Emirates
  • Doha
  • Mondrian DohaDoha
  • Corée du Sud
  • Mondrian Séoul Itaewon Corée du Sud
  • London
  • Mondrian Shoreditch Londres
  • St Martins Lane LondresLondres
  • Sanderson London Londres
  • Istanbul
  • 10 KaraköyIstanbul
  • Amérique du Nord
    • Los Angeles
    • Miami
    • Las Vegas
    • Hollywood
    • New York
  • Europe
    • London
    • Istanbul
  • Moyen-Orient
    • Émirats arabes unis
    • Doha
  • Asie-Pacifique
    • Corée du Sud
  • Caraïbes
    • Baha Mar
    • Cancun
Cabanas au Bungalow SLS Baha Mar

La vie spectaculaire

Sur la rive nord de l'île de New Providence, vous trouverez le sable blanc et les eaux turquoises tranquilles de la plage isolée Cable Beach, largement considérée comme l'une des plages les plus époustouflantes des Bahamas. Avec une riche histoire en tant que destination pour le jetset international, ce rivage immaculé connaît un renouveau parmi une nouvelle génération de voyageurs à la recherche de vacances dans un complexe aux Bahamas où ils peuvent jouer, se ressourcer et découvrir la culture vibrante des îles.

Services et aménagements

Royal Blue Golf

Conçu par le légendaire Jack Nicklaus, Royal Blue est un spectaculaire parcours de 18 trous par 72 qui serpente à travers un paysage tropical en évolution naturelle. 

Laissez vos clubs à la maison. Offrez-vous une expérience de club de location exceptionnelle avec les derniers équipements de golf de Callaway, Taylor Made, Titleist, PXG et Itobori. Frappez le practice avec nos professionnels de golf qui détermineront les clubs parfaits pour s'adapter à votre jeu.

Tennis

Doté de neuf courts méticuleusement entretenus, Baha Mar propose certaines des meilleures expériences de tennis des Bahamas. 

Le programme de tennis de Baha Mar est dirigé par Peter Burwash International, un leader mondial des services et de l'enseignement de première classe pour les amateurs de tennis de tous âges et niveaux d'expérience.

Les clients du complexe sont encouragés à réserver un court, à prendre un match, à planifier une leçon privée ou à assister à une clinique sans rendez-vous ou à une table de mixage dans ce club de raquette de premier ordre.

Casino de Baha Mar

Un casino avec vue sur l'océan? Cagnotte. Baha Mar abrite le casino le plus grand et le plus passionnant des Bahamas, avec plus d'un millier de machines à sous ultramodernes et 119 tables pleines d'action offrant le blackjack, le baccarat, la roulette, le poker et bien plus encore. Ici, vous trouverez une combinaison parfaite de haute énergie et de luxe sublime qui va bien au-delà de l'éblouissant étage du casino.

Culinaire

Choisissez parmi plus de 40 restaurants, bars et salons proposant des plats exquis par des chefs célèbres, des cocktails savamment préparés au bord de la piscine et la vie nocturne la plus électrique de Nassau.

Club des explorateurs

Avec plus de 700 îles et cayes, les Bahamas ont depuis des siècles une magie et un mystère pour les explorateurs du monde entier. Des Arawaks et des Lucayans; aventuriers et pirates et maintenant visiteurs, il y a toujours une découverte étonnante sur les rives de l'île.

Au club pour enfants Baha Mar Explorers, nous prenons à cœur le frisson de la découverte. Grâce à une programmation créative, notre centre d'exploration est conçu pour impliquer nos trois piliers de Baha Mar; Culture, communauté et conservation.

Expositions d'art

Bien plus qu'une vaste collection d'art contemporain, The Current Gallery and Art Center est une plaque tournante pour des expériences artistiques fascinantes aux Bahamas. Un centre pour reconnaître et soutenir une communauté créative forte à travers des expositions captivantes, des ateliers et des conférences, des résidences d'artistes et des partenariats avec des collectionneurs locaux.

Club de raquette

Neuf courts de tennis flambant neufs vous attendent, avec 6 courts en dur professionnels, 2 courts en terre battue Har-Tru et 1 véritable terrain en gazon.

Dans notre Pro Shop, une équipe sympathique et dévouée de professionnels du tennis est à votre service, vous proposant des raquettes et du matériel haut de gamme à la location ou à l'achat.

Fitness

Que vous cherchiez à transpirer avec une course rapide sur tapis roulant ou à centrer votre corps et votre esprit avec du yoga, Baha Mar propose une large gamme d'options de remise en forme dans un cadre magnifique.

Augmentez votre cardio ou développez votre force avec un équipement de pointe tout en admirant une vue impressionnante sur les eaux calmes et les palmiers qui se balancent. Des cours de fitness intérieurs et extérieurs animés par des entraîneurs experts sont également disponibles pour vous permettre de continuer à travailler pour atteindre vos objectifs de fitness tout au long de votre séjour.

Heures d'ouverture de 5 h à 20 h.

Autres Sports

Plongez au soleil et créez des souvenirs en jouant gratuitement à la pétanque, au basket et au croquet sur nos trois nouveaux terrains.

Vous les trouverez à côté du Racquet Club, du côté de la fontaine de la station.

Flamant rose et famille

Rencontres d'animaux

Engagé à la fois pour la conservation et la célébration de la nature, The Sanctuary propose des repas quotidiens pour les amoureux de la nature curieux de tous âges. Cette zone d'alimentation offre aux clients une occasion sans précédent d'admirer le spectacle de la faune des Bahamas, tout en découvrant les efforts continus de Baha Mar pour protéger, préserver et coexister dans cet environnement incroyable.

Venez vous mêler aux flamants roses lors de nos défilés quotidiens à partir de Flamingo Cay, à 9h30 et 15h30 tous les jours. Gratuit - Aucune réservation requise

bouteilles de parfum sur comptoir blanc

Spa

Le premier ESPA phare dans les Caraïbes suit la philosophie de localisation de la marque, offrant aux clients de Baha Mar une expérience ancrée dans la beauté unique de l'environnement naturel des Bahamas.

Book Your Stay
Cabanas at Bungalow SLS Baha Mar

Life Spectacular

On the northern shore of New Providence Island, you’ll find the white sands and tranquil turquoise waters of secluded Cable Beach, widely regarded as one of the most breathtaking beaches in The Bahamas. With a rich history as a destination for the international jetset, this pristine shoreline is experiencing a revival among a new generation of travelers looking for a Bahamas resort vacation where they can play, recharge, and experience the vibrant culture of the islands.

Services & Amenities

Royal Blue Golf

Designed by the legendary Jack Nicklaus, Royal Blue is a spectacular 18-hole, par-72 course that winds its way through a naturally evolving tropical landscape. 

Leave your clubs at home. Treat yourself to an exceptional rental club experience featuring the latest golf equipment from Callaway, Taylor Made, Titleist, PXG and Itobori. Hit the practice range with our golf professionals who will determine the perfect clubs to fit your game.

Tennis

Featuring nine meticulously maintained courts, Baha Mar serves up some of the finest tennis experiences in The Bahamas. 

Baha Mar’s tennis program is directed by Peter Burwash International, a worldwide leader in first-class services and instruction for tennis enthusiasts of all ages and experience levels.

Resort guests are encouraged to reserve a court, pick up a game, schedule a private lesson or attend a walk-in clinic or mixer at this premier racquet club.

Baha Mar Casino

A casino with an ocean view? Jackpot. Baha Mar is home to the largest, most thrilling casino in The Bahamas, featuring over a thousand state-of-the-art slot machines, and 119 action-packed tables offering blackjack, baccarat, roulette, poker, and so much more. Here you’ll find a perfect combination of high energy and sublime luxury that goes far beyond the dazzling casino floor.

Culinary

Choose from over 40 restaurants, bars, and lounges offering exquisite meals by celebrity chefs, expertly crafted cocktails enjoyed poolside, and the most electric nightlife scene in Nassau.

Explorer's Club

With over 700 islands and cays, The Bahamas, has for centuries held a magic and mystery for explorers from all over the world. From Arawaks and Lucayans; adventurers and pirates and now visitors, there is always an amazing discovery on the island shores.

At Baha Mar Explorers kids club, we take to heart the thrill of discovery. Through creative programming our Exploration Hub is designed to engage our three Baha Mar pillars; Culture, Community & Conservation.

Art Exhibits

Much more than a vast collection of contemporary art, The Current Gallery and Art Center is a hub for compelling Bahamian artistic experiences. A center for recognizing and supporting a strong creative community through captivating exhibitions, workshops and lectures, artist residences and partnerships with local collectors.

Racquet Club

Nine brand-new tennis courts await, with 6 professional hard courts, 2 Har-Tru clay courts, and 1 real grass court.

Inside our Pro Shop, a friendly and dedicated team of tennis professionals are at your service, offering top-of-the-line racquets and equipment for rent or purchase.

Fitness

Whether you’re looking to break a sweat with a quick treadmill run or center your body and mind with some yoga, Baha Mar offers a wide range of fitness options in a stunning setting.

Increase your cardio or build strength on state-of-the-art equipment as you behold an impressive view of calm waters and swaying palms. Indoor and outdoor fitness classes led by expert trainers are also available to keep you working toward your fitness goals throughout your stay.

Hours of operation 5am to 8pm.

Other Sports

Soak in the sunshine and make some memories as you play complimentary bocce, basketball and croquet on our three brand-new courts.

You’ll find them adjacent to the Racquet Club, on the Fountain side of the resort.

Flamingo and Family

Animal Encounters

Committed to both the conservation and celebration of nature, The Sanctuary offers daily feedings for curious nature lovers of every age. This feeding area grants guests an unprecedented opportunity to behold the spectacle of wildlife in The Bahamas, while learning about Baha Mar’s ongoing efforts to protect, preserve, and co-exist in this incredible environment.

Come mingle with the flamingos during our daily parades starting at Flamingo Cay, 9:30am and 3:30pm daily. Complimentary – No reservations required

fragrance bottles on white counter

Spa

The first flagship ESPA in the Caribbean follows the brand’s location-inspired philosophy, bringing Baha Mar guests an experience rooted in the unique beauty of The Bahamas’ natural surroundings.