vue de drone de mondrian mexique condesa

Mondrian Mexico Condesa
À venir

Mondrian Mexico Condesa
À venir

Bâtiments avec le coucher du soleil en arrière-plan

Apporter du style, de la sophistication et l'état d'esprit signature de Mondrian à Mexico.

Situé au carrefour de deux des meilleurs quartiers de la ville, La Roma et La Condesa, cet hôtel se trouve dans l'emblématique complexe à usage mixte I421 - un chef-d'œuvre de l'architecte Jose Luis Benlliure, l'un des architectes mexicains les plus influents du siècle dernier. Les clients bénéficient d'un accès pratique à un centre de remise en forme surélevé, ainsi qu'à une piscine, un spa et des installations de réunion et d'événement ultramodernes, situés sur place dans le complexe I421.

Table de billard dans le hall Mondrian Condesa

Design

Inspiré par l'esprit avant-gardiste de la ville et imprégné du design innovant de Jihei Aoki, fondateur de la société visionnaire AoMa Estudio, cet hôtel de destination incontournable sort les clients du quotidien et les transporte dans un pays des merveilles surréaliste. Les intérieurs audacieux et sculpturaux et les couleurs maximalistes nourrissent la créativité et l'innovation grâce à des éléments ludiques conçus pour inspirer, surprendre et ravir. 

Suite King à Mondrian Condesa

Chambres et suites

Mondrian Mexico City Condesa dispose de 183 chambres dont 18 suites de luxe, chacune avec une œuvre d'art créée par Ara Stark. Idéalement situé au carrefour de deux des quartiers les plus séduisants de la ville : La Roma, plaque tournante de la scène artistique et culturelle new-age de Mexico, et La Condesa, célèbre pour ses avenues luxuriantes bordées d'arbres et son architecture art déco emblématique. 

Restaurant chez Mondrian Condesa

Dîner et prendre un verre

Les expériences culinaires et cocktails acclamés ne manquent pas. Quatre points de vente uniques de nourriture et de boissons offrent tout, des offres plus traditionnelles de la cour La Terraza aux hotspots animés comme Skybar.

Nouvelles et Presse

Précédent Suivant
Skybar au Mondrian Condesa

Services de l'hotel

  • Situé au centre du célèbre quartier de Condesa
  • Des intérieurs inspirés de la scène culturelle dynamique de la ville
  • Terrasse apéritive italienne intimiste La Terraza
  • Dîner méditerranéen dirigé par un chef à Cléo
  • Salles de réunion et d'événement situées sur place dans le complexe I421
  • Une expérience de centre de fitness élevée
  • Vie nocturne sophistiquée à barre de ciel

 

Adhérer Section Entrée

Previous Next
Buildings with the sunset in the background

Bringing style, sophistication, and the signature Mondrian mindset to Mexico City.

Located at the crossroads of two of the city’s best neighborhoods, La Roma and La Condesa, this hotel resides within the emblematic I421 mixed-use complex — a masterwork of architect Jose Luis Benlliure, one of the most influential architects in Mexico of the past century. Guests enjoy convenient access to an elevated fitness center experience, along with a spa, and state-of-the-art meeting and event facilities, located on-site within the I421 Live District.

Pool table in Mondrian Mexico City Condesa

Design

Inspired by the city’s avant-garde spirit and imbued with innovative design from Jihei Aoki, founder of the visionary AoMa Estudio firm, this must-stay destination hotel lifts guests out of the everyday and transports them to a surrealist wonderland. Bold, sculptural interiors and maximalist colors nurture creativity and innovation through playful elements designed to inspire, surprise, and delight. 

King Suite at Mondrian Condesa

Rooms & Suites

Mondrian Mexico City Condesa features 183 rooms including 18 luxury suites, each with a piece of art created by Ara Stark. Ideally located at the crossroads of two of the city’s most alluring neighborhoods: La Roma, a hub for Mexico City's new-age arts and culture scene, and La Condesa, famed for its lush, tree-lined avenues and iconic art deco architecture. 

Restaurant at Mondrian Condesa

Dine & Drink

Acclaimed culinary and cocktail experiences abound. Four unique food and beverage outlets offer everything from the more traditional sit-down offerings of the courtyard La Terraza to buzzy hotspots like Skybar.

News and Press

Previous Next
Skybar at Mondrian Condesa

Hotel Amenities

  • Centrally located in the famed Condesa neighborhood
  • Walking distance to Baltra bar, ranked among the World's 50 Best Bars 2022
  • Interiors inspired by the city’s vibrant cultural scene
  • Intimate Italian aperitivo terrace La Terraza
  • Chef-driven Mediterranean dining at Cleo
  • Meeting and event facilities located on-site within the I421 complex
  • An elevated fitness center experience
  • Sophisticated nightlife at Skybar

 

Opt-in Input Section