Saveurs d'argentines avec une touche d'originalité

Organisé par le chef Jose Icardi,

LEYNIA est un nouveau grill argentin inspiré des saveurs du Japon, qui allie l'allure rustique de la cuisine à feu ouvert aux décors de rêve de SLS Cancun et de Delano South Beach.

Nos emplacements

Miami, FL

LEYNIA South Beach

Chez LEYNIA, nourriture et festivités vont toujours de pair et nous sommes fiers des expériences uniques que nous proposons.

Cancun, QR

LEYNIA Cancun

LEYNIA est un nouveau grill argentin inspiré des saveurs du Japon, qui allie l'allure rustique de la cuisine à feu ouvert au cadre rêveur du SLS Cancun. Les invités seront ravis des touches théâtrales comme les présentations de nourriture et de boissons servies à table par les Bicicletas itinérants.
poulpe grillé au concombre

LEYNIA est parfait pour un en-cas ou une boisson rafraîchissante, les clients peuvent savourer un de nos nombreux thés artisanaux, des jus de fruits fraîchement pressés et des cafés signature, ou peut-être goûter l'un de nos plats exclusifs, tels que notre brunch du samedi et du dimanche, qui propose des options de boissons à volonté, des sélections illimitées de makis, des viandes de la parilla, des jambons, des tables dédiées aux produits sains et des desserts sucrés/salés.

Leynia
rangée de cocktails colorés sur la table

Événements et restauration

Que votre projet soit un dîner intime avec des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, le service de sbe, le meilleur de sa catégorie, la polyvalence des lieux et une restauration primée seront pour vous la garantie du succès de votre événement.

Steak sur grill chez LEYNIA

Adhérer Section Entrée

Argentinian flavors
with a twist

Led by Chef Jose Icardi,

LEYNIA is a new Argentinean Grill inspired by flavors from Japan, melding the rustic allure of open flame cooking with the dreamy setting of SLS Cancun.

Our Locations

sbe

Cancun, Q.R.

LEYNIA Cancun

LEYNIA is a new Argentinean Grill inspired by flavors from Japan, melding the rustic allure of open flame cooking with the dreamy setting of SLS Cancun. Guests will be delighted with theatrical touches like tableside food and drink presentations served from roaming Bicicletas.
grilled octopus with cucumber

LEYNIA is perfect for a quick bite or refreshing beverage - guests can enjoy one of our many artisanal teas, freshly squeezed juices and signature coffees, or perhaps sample one of our signature menu items such as our Saturday and Sunday Brunch which includes bottomless drink options, unlimited maki selections, meat from the parilla, jamon station, healthy corner and sweet and savory desserts.

Leynia
row of colourful cocktails on table

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, sbe’s best-in-class service, versatile venues and award-winning catering will guarantee that your event will be a success.

Steak on a grill at LEYNIA

Opt-in Input Section