BiBo Dani Garcia

 

paella au poulet

Ouverture cet été, BiBo Shoreditch

Un espace vivant et urbain, parfait pour des déjeuners décontractés et des dîners animés. Le chef Dani apporte sa cuisine unique et vibrante à Londres pour la toute première fois, qui sera appréciée à la fois par les habitants et les visiteurs de la ville. Un espace insouciant qui deviendra le cœur de la scène culinaire de Shoreditch, célèbre pour ses saveurs distinctives et inoubliables

brioche de queue de bœuf

Le menu

Dînez sur les favoris de BiBo Dani García tels que le Brioche à la queue de bœuf , une brioche de queue de bœuf effilochée aux fines lamelles de champignons, sauce DG et roquette ; les Salade Russe aux Oeufs de Caille, composé de pomme de terre, mayo à l'huile d'olive extra vierge, poitrine de thon, œufs de caille frits et chips d'ail, et Croquetas au Jambon , croquettes de jambon crémeuses et croustillantes à la poudre de tomate. 

Dani Garcia

Chef Dani García

Le chef Dani García se positionne comme l'un des chefs andalous ayant la plus grande dimension internationale à ce jour. Dani se définit comme un « artisan de la saveur » qui parvient à associer les produits de son terroir aux techniques et aux ingrédients de la cuisine la plus internationale.

Adhérer Section Entrée

BiBo Dani García

 

BiBo Dani García

 

View of dining area and bar

BiBo Shoreditch

A lively, urban space, perfect for casual lunches and spirited dinners. Chef Dani García brings his unique, vibrant cuisine to London for the very first time, to be enjoyed by both locals and visitors to the city. A carefree space that will become the heart of the Shoreditch food scene, famed for its distinctive and unforgettable flavours.

Take A 3D Tour

Bibo food courtyard

The Menus

Dine on BiBo Dani García favourites such as the Oxtail Brioche, a pulled oxtail brioche with thin mushroom slices, DG sauce and rocket and Jamón Croquetas, creamy and crunchy ham croquettes with tomato powder. 

Dani Garcia

Chef Dani García

The chef Dani García is positioned as one of the Andalusian chefs with the greatest international projection to this day. Dani defines himself as an ‘artisan of flavor’ who manages to combine the products of his land together with the techniques and ingredients of the most international cuisine.

Opening Hours

Monday: 12pm to 10:30pm

Tuesday: 12pm to 10:30pm

Wednesday: 12pm to 10:30pm

Thursday: 12pm to 11:30pm

Friday: 12pm to 11:30pm

Saturday: 11am to 11:30pm

Sunday: 11am to 10:30pm

Opt-in Input Section