Piscine à l'Altitude Brickell

Altitude à
SLS Brickell

piscine sls brickell

Entouré de vues spectaculaires sur le centre-ville de Miami,

La terrasse Altitude Pool offre une oasis urbaine séduisante de glamour et de confort. Profitez d'un service dédié au bord de la piscine, tout en vous délectant de cocktails signatures et de plats légers.

Heures de piscine:

Lever du soleil

Service de restauration et de boissons Altitude

Tous les jours de 11h à 18h30

Cabana à Altitude Brickell

Réservez une cabane

Passez la journée au bord de la piscine dul' SLS Brickell avec l'un de nos nouveaux forfaits Cabana à Altitude Pool Deck. Que vous ayez besoin d'une journée de détente au soleil ou que vous souhaitiez emmener toute la famille, nous avons conçu des forfaits pour vous permettre de découvrir notre oasis sur le toit du SLS Brickell.

SUN HOUSE | Samedis + dimanches | 12h
Chaque week-end, nous avons des DJ locaux, un grill méditerranéen et de délicieux cocktails pendant que vous profitez du soleil avec style.
 

Cocktails à Altitude Brickell

Dînez et buvez à l'altitude

Qu'il s'agisse de déjeuner au bord de la piscine ou que vous souhaitiez simplement prendre un peu de soleil, Altitude Pool offre une expression relaxante et énergique du SLS à l'extérieur.

Altitude a une vaste disposition avec un nombre limité de chaises longues disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi pour les clients et les résidents de l'hôtel, ainsi que l'achat de cabanes sur ResortPass ci-dessus. 

Pizza à Altitude Brickell
mariage extérieur mis en place au crépuscule

Événements et restauration

sbe Events and Catering est l'endroit où l'intégration de la marque rencontre l'innovation culinaire et la mixologie haut de gamme, où un service impeccable rencontre un décor organisé et un divertissement séduisant. Que vous organisiez un dîner intime entre amis ou une soirée extravagante, notre équipe de planification d'événements personnalisera votre événement, créant des expériences uniques et inoubliables pour vos invités. Nous nous assurons que chaque détail est en place, de sorte que vous n'ayez pas à le faire.

Pool at Altitude Brickell

Altitude at
SLS Brickell

Pool at Altitude Brickell

Surrounded by spectacular views of Downtown Miami,

Altitude Pool deck offers a seductive urban oasis of glamor and comfort. Enjoy dedicated poolside service, while you luxuriate in signature cocktails and light fare.

10am – Sunset

Cabana at Altitude Brickell

Reserve a Cabana

Spend the day poolside at SLS Brickell with one of our new Cabana packages at Altitude Pool Deck. Whether you need a relaxing day in the sun, or want to bring the whole family, we have curated packages for you to experience our rooftop oasis at SLS Brickell

Cocktails at Altitude Brickell

Dine & Drink at Altitude

Whether it’s lunch poolside, or you simply want to catch some rays, Altitude Pool offers a relaxing yet energetic expression of The SLS outdoors.

Join us for our new Social (Distancing) Hour offered Daily at Altitude Pool Deck from 4pm - 6pm for Hotel Guests and Residents!

Altitude has an intimate layout with a limited amount of lounge chairs available on a first-come-first-serve basis for hotel guests only; cabana reservations are strongly encouraged for parties of three or more.

Pizza at Altitude Brickell
Burger at Altitude Brickell

Events & Catering

sbe Events and Catering is where brand integration meets culinary innovation and premium mixology, where impeccable service meets curated décor and alluring entertainment. Whether you are hosting an intimate dinner for friends or an extravagant soirée, our event planning team will custom-tailor your event, creating unique and unforgettable experiences for your guests. We make sure every detail is in place, so you don’t have to.