Piscine sur le toit Altitude Beverly Hills

Altitude à
SLS Beverly Hills

une piscine sur le toit avec des cabanons

Entouré de vues spectaculaires sur Los Angeles et Beverly Hills,

la terrasse Altitude Pool comme un bijou offre un environnement séduisant de glamour et de confort. Profitez d'un service dédié au bord de la piscine, tout en vous délectant de cocktails signatures et de plats légers par le chef José Andrés.

Tous les jours: 9h00 - 19h00

Altitude Beverly Hills Salade et cocktail

 

Qu'il s'agisse de suivre l'actualité autour de votre café du matin, d'un déjeuner rafraîchissant au bord de la piscine ou simplement de vous imprégner du soleil, Altitude Pool offre le cadre de toit idéal pour cultiver votre meilleur soleil. 

Altitude offre une disposition intime de chaises longues, de chaises longues et de cabines au bord de la piscine ainsi que des sièges de bar. Les réservations de cabane sont fortement encouragées pour les groupes de trois personnes ou plus. 

Pendant la saison estivale, rejoignez-nous pour le yoga matinal sur le toit ou les sessions DJ du week-end Sounds Like Summer. Portez ensuite un toast à une journée bien passée alors qu'un magnifique coucher de soleil sur la côte ouest enveloppe la ville de teintes dorées.

cabanes à côté d'une piscine bleue

Altitude Rooftop pool Beverly Hills

Altitude at
SLS Beverly Hills

altitude pool

Surrounded by spectacular views of Los Angeles and Beverly Hills,

the jewel-like Altitude Pool deck offers a seductive environment of glamour and comfort. Enjoy dedicated poolside service, while you luxuriate in signature cocktails and light fare by Chef José Andrés.

Daily: 9:00am - 7:00pm

Altitude Beverly Hills salad and cocktail

 

Whether it’s catching up on the news over your morning coffee, a refreshing poolside lunch, or simply time to soak in the sunshine, Altitude Pool offers the perfect rooftop setting to cultivate your best sun-kissed self. 

Altitude offers an intimate layout of poolside lounge chairs, daybeds and cabanas as well as bar lounge seating. Cabana reservations are strongly encouraged for parties of three or more. 

During the summer season, join us for morning rooftop yoga or the Sounds Like Summer weekend DJ sessions. Then raise a toast to a day well spent as a stunning west coast sunset envelopes the city in golden hues.

cabanas beside a blue pool