Skybar au
Shore Club

jardin-patio

À South Beach, votre odyssée commence au Sky Bar + Garden, lieu cool et décontracté du Shore Club de Miami

Un confortable salon extérieur en oasis niché au centre de la station balnéaire, il respecte son nom, avec une atmosphère relaxante pour un cadre plus social entre amis et en famille. Vous pourrez déguster une variété de tapas d'inspiration mexicaine et un menu complet sous les étoiles dans le jardin ou le lounge.

Lundi - jeudi :
18 h 00 - 24 h 00

Ven. et sam. : 
18 h 00 - 2 h 00 

Dimanche : 
18 h 00 - 24 h 00

Éléments du menu du Skybar Shore Club Miami

Le menu

Vous pourrez déguster une variété de tapas d'inspiration mexicaine et un menu complet sous les étoiles dans le jardin ou le lounge. Avec son vif désir d'atteindre la perfection en matière de cocktails et de mettre sa créativité et son innovation au service d'une ingéniosité de niveau supérieur, c'est avec une immense fierté que le SkyBar + Garden présente sa carte de cocktails d'avant-garde.

trois cocktails colorés avec des feuilles de menthe

Ce concept passionnant et brillant est celui d'une exploration de l'authenticité, de l'innovation et de la maîtrise et met en valeur les valeurs fondamentales de sbe au premier plan de leur dernière création de cocktails. Vous pourrez vous détendre et savourer les « SkyBar Classics », l'éventail complet des cocktails préférés du Shore Club. Du rafraîchissement Shore Club au cocktail à la pastèque (Smash), cette panoplie évolutive et diversifiée de boissons mélangées classiques procure, par la perfection des combinaisons, un pur plaisir renforcé par le style plus « venez comme vous êtes » de Miami Beach.

Organisation du banquet du Shore Club Red Room Garden

Événements et restauration

Skybar se compose des espaces suivants :

Skybar garden
Il est conçu comme un salon extérieur, avec au centre, un espace de 2 500 pieds carrés aménagé en jardin tropical dans lequel poussent des vivaces colorées, des bougainvilliers et des fleurs de la passion plantés dans des pots peints surdimensionnés et dans lequel est installé un mélange éclectique de meubles d'Orient. 

Rumbar
Situé au centre entre les piscines, le Rumbar, dans lequel 75 rhums différents sont servis, est un espace intime et une toile de fond pour les plantes grimpantes en pot.


 

Adhérer Section Entrée

Skybar at
Shore Club

garden-patio

Your South Beach odyssey begins at the cool and casual Skybar + Garden at Miami's Shore Club.

A cozy oasis outdoor lounge nestled in the center of the resort, it adheres to its namesake, with a laid back atmosphere for a more social setting among friends and family. Guests enjoy a variety of Mexican inspired tapas and a full menu under the stars in the garden or lounge.

Mon - Thurs:
6pm - 12am

Fri & Sat: 
6pm - 2am 

Sunday: 
6pm - 12am

Skybar Shore Club Miami menu items

The Menu

Guests enjoy a variety of Mexican inspired tapas and a full menu under the stars in the garden or lounge. With an obsession for the perfect cocktail and quest to ascend to the next level of ingenuity through creativity and innovation, the SkyBar + Garden proudly introduced a cutting-edge cocktail menu.

three colorful cocktails with mint leaves

The vibrant exciting concept is an exploration of authenticity, innovation and mastery, showcasing sbe’s core values at the forefront of their latest cocktail creation. Guests relax and savor “SkyBar Classics” - the complete collection of Shore Club’s all-time favorite cocktails. From Shore Club refresher to watermelon Smash this dynamic and diverse range of classic mixed drinks offer a perfect blend of pure enjoyment courtesy of Miami Beach’s more “come as you” style.

Shore Club Red Room Garden Banquet set up

Events & Catering

Skybar is comprised of the following areas:

Skybar Garden
Conceived as an outdoor living room, the 2,500 square foot central area is tropically landscaped with colorful perennials, bougainvillea and passion flowers in painted oversized pots and adorned with an eclectic mix of furniture from the Orient. 

Rumbar
Centrally located between the pools, the Rumbar, serves 75 different rums in an intimate space and backdrop for the potted plants.


 

Opt-in Input Section