Résidences
au SLS Dubaï

sbe

Un complexe de première classe

Accédez à l'exclusivité ultime avec SLS Residences ; profitez des vues à couper le souffle, d'une adresse intime et des services de qualité de l'hôtel SLS - intimité et discrétion garanties. Le SLS Dubaï compte 321 unités résidentielles, notamment des duplex et des penthouses qui donnent sur le Dubaï Creek ou le district de Burj Khalifa, et des résidences SLS contemporaines ; son design classique en fait un complexe de première classe.

Toutes les suites résidentielles sont conçues dans le style audacieux propre au SLS. Elles ont été réalisées par les architectes primés Aedas et Paul Bishop, et permettent aux propriétaires d'adapter le style à leurs préférences personnelles. Les propriétaires peuvent s'attendre à des luminaires originaux, à un mobilier sur mesure et à des équipements et des finitions haut de gamme et haute technologie.

chambre loft avec baies vitrées

Chaque appartement arbore un aspect contemporain et sophistiqué, offrant aux propriétaires les meilleurs meubles, matériaux et finitions. Les espaces de vie spacieux utilisent des tons clairs de gris et de violet, avec des touches d'or rose et des fenêtres qui laissent entrer la lumière du soleil. Les cuisines ultramodernes sont dotées de plans de travail en pierre/marbre, de placards en bois et d'appareils électroménagers haut de gamme.

L'élégance moderne s'étend aux salles de bains et à l'intérieur des chambres conçues par le client, ce qui permet aux propriétaires de se déplacer facilement dans leur espace privé. L'attention portée aux détails est pertinente dans chaque appartement grâce à des plafonds à deux hauteurs dans le salon, créant ainsi un sentiment naturel d'ouverture et offrant un espace idéal pour les réceptions.

Une destination que vous ne voudriez jamais quitter

 

Grâce à une variété d'options, des studios aux duplex à deux chambres, chaque appartement dégage une sophistication contemporaine et met en valeur une esthétique raffinée, ; le SLS Dubaï Residences offre un niveau de confor optimal à tous ses résidents.

Les résidences sont dotées des meilleures caractéristiques et commodités pour assurer un confort maximal, une intimité totale et des vues magnifiques.

Studio

Un petit coin de paradis

Le studio du SLS Dubaï déborde de caractère et d'une énergie juvénile. Les zones bien définies sont intelligemment différenciées pour leur fonctionnalité et leur intimité, grâce à un séparateur semi-transparent ; vous disposez ainsi de zones d'entrée, de couchage, de salon et de salle de bain élégamment définies.

La terrasse privée - une extension du salon - offre cette liberté spéciale pour sortir, prendre l'air, se détendre et savourer le moment présent.

une chambre

Votre évasion privée

Les résidences à une chambre du SLS Dubaï rendent hommage à la sophistication et à l'élégance. D'une esthétique raffinée, ces lieux offrent une vue imprenable sur la ville.

Ces résidences, qui permettent de séjourner dans un lieu magique et en toute intimité, disposent de toutes les commodités recherchées !

Loft à une chambre

Laissez-vous surprendre !

Le loft SLS Dubaï à une chambre est super fonctionnel, vivant et dynamique, avec sa hauteur double de plus de 7 mètres ; vous pouvez profiter d'une très grande chambre à coucher et d'un grand volume de salon.

Le salon s'étend sur une terrasse de 7 mètres de haut, d'où les vues sont tout simplement incroyables. Tous les détails sont conçus pour répondre à vos besoins et à votre style de vie.

Duplex à une chambre

Un nouveau niveau d'élégance

Conçu en tenant compte des besoins et du mode de vie des résidents, le duplex à une chambre du SLS Dubaï Residences est aussi pratique qu'opulent. Vous pourrez vous imprégner de l'excellence et de la grandeur de son architecture tout en profitant de vues imprenables sur la ville.

Le duplex à une chambre est conçu pour offrir un confort parfait, le tout avec des touches de splendeur.

Duplex à deux chambres

Doublez l'élégance, triplez le plaisir

Le duplex à deux chambres du SLS Dubaï Residences dégage une sophistication cosmopolite et un design esthétique raffiné, avec des touches et des clins d'œil ludiques.

Ces magnifiques résidences sont dotées de sections en verre dans le salon, la chambre à coucher et la salle de bains ; vous pouvez ainsi bénéficier d'une vue à 180 degrés sur la ville, avec une intimité totale et garantie.

Adhérer Section Entrée

Residences
at SLS Dubai

sbe

The Best in Class

Have access to ultimate exclusivity with SLS Residences, sharing the SLS Hotel’s breath-taking views, intimate address and quality services but all, with the promise of additional privacy and discretion. With 321 residential units in total, comprising of duplexes and penthouses, all overlooking either the Dubai Creek or the Burj Khalifa district, SLS Residences contemporary - classic design is a perfect example of why it’s best in class.

All residential suits are designed in the SLS signature bold style, courtesy of award-winning architects Aedas and Paul Bishop, with room for owners to adapt the styling to their own individual preferences. Owners can expect statement lights, tailored furniture and high-end, high-tech fittings and finishing.

loft room with floor to ceiling windows

Each apartment has a contemporary sophisticated feel, offering owners the finest in furnishings, materials and finishes. The spacious living areas use light-toned colour schemes of grey and purple, with rose-gold touches, with windows that allow sunlight to stream in. The state-of-the- art kitchens feature stone/marble counter tops, wooden cabinets, complete with high-end appliances.

The modern elegance is extended to the bathrooms and the bedrooms’ customer-designed interior, allowing owners to have an easy, flow movement throughout their private area. The attention to detail is relevant in every apartment with the double-height ceilings in the living area, further creating a natural sense of openness and providing the perfect space to entertain.

A destination you would never want to leave

 

Offering a variety of options, from studio apartments to two-bedroom duplexes, with each apartment exuding a contemporary sophistication and showcasing a refined aesthetic, SLS Dubai Residences promises luxury to all residents.

The residences are equipped with the best of features and amenities to ensure utmost comfort with all-round privacy and beautiful views.

Studio

A slice of heaven

The SLS Dubai studio apartment is brimming with character and a sense of youthful energy. Well-defined zones are cleverly differentiated for functionality and privacy, with a semitransparent separator, and thus you have elegantly defined entrance, sleeping, living and dining zones and bathroom.

The living terrace, an extension of the living area, provides that special freedom to step outside, breath in, relax, and savor the moment.

One Bedroom

Your private escape

The one-bedroom residences at SLS Dubai pay homage to sophistication and elegance. With discerning aesthetics, the residences offer stunning views of the city.

Complemented by privacy and a chance to revel in the luxuries of your abode, these residences are well-equipped with the amenities that you would expect, and beyond!

One Bedroom Loft

Prepare to be amazed

The SLS Dubai one bedroom loft is super functional, so lively and buoyant, with a double height of over 7 meters, giving you mega big bedroom and living room volume.

The living room extends onto a 7 meter high terrace, where the views are just amazing. All details are designed for your needs and lifestyle.

One Bedroom Duplex

Bringing a new level to elegance

Designed with a nod towards the residents’ needs and lifestyles, the one-bedroom duplex at SLS Dubai Residences offers convenience as well as opulence. You can indulge in the excellence and grandeur of its architecture as you enjoy breathtaking views of the city.

The one-bedroom duplex is designed as an epitome of comfort with the right hints of splendour.

Two Bedroom Duplex

Double the elegance, triple the fun

The two bedroom duplex at the SLS Dubai Residences exudes a cosmopolitan sophistication and refined aesthetic design, with playful hints and winks.

These magnificent residences feature glass corners in the living room, bedroom and bathroom, so you can have 180-degree views of the city, with a complete and guaranteed privacy.

Opt-in Input Section