Patio derésidence SLS Cancun

Résidences
à SLS Cancun

SLS Cancun Residence, table de repas avec vue sur l'eau

Vie en bord de mer sophistiquée

Des résidences flamboyantes qui vous couperont le souffle. À l'intérieur, des lignes modernes et épurées avec vue sur les eaux azur de l'océan... rien ne sera plus jamais pareil. Que votre résidence soit un rêve de vacances ou un lieu que vous considérez comme chez vous, tout, des finitions aux vues en passant par le mode de vie, changera à jamais votre perception du vrai luxe.

Tête de Piero Lissoni

Design italien par Piero Lissoni

La fusion du design et de la nature

Le designer et architecte italien Piero Lissoni est reconnu à l'échelle internationale pour sa conception d'hôtels, de complexes résidentiels, de sièges sociaux, de yachts et de produits de style de vie. Piero Lissoni, dont le travail est réputé pour être sophistiqué et élégant, précis dans tous les détails, jamais écrasant mais toujours polyvalent, aime intégrer plusieurs tranches de vie différentes dans son design. Piero Lissoni, qui a collaboré avec les plus grandes sociétés de mobilier et de design au monde, compte parmi ses clients Alessi, Bof, Cappellini, Cassina, Flos, Fritz Hansen, Glas Italia, Kartell, Lema, Living Divani, Matteograssi, Poltrona Frau et Tecno.

Cuisine de résidence SLS Cancun

Cuisines et salles de bain haut de gamme

Les cuisines contemporaines ont été conçues avec des armoires européennes de qualité supérieure, des comptoirs en pierre importée et une gamme complète d'appareils électroménagers élégants en acier inoxydable. Salles de bains spacieuses avec douches vitrées, portes en carreaux de porcelaine, murs humides, éclairage flatteur ou encore luminaires et accessoires design offrent une retraite tranquille à la maison.

Salle de bain de résidence SLS Cancun

Articles

Cabane au bord de la piscine avec deux canapés, une télévision et des boissons pétillantes

Service élégant au bord de la piscine

Un service inégalé et des commodités incroyables au bord de l'océan.
Du bord de la plage de sable à la vie au bord de la piscine, en passant par le spa luxueux et le centre de remise en forme ultramoderne, tous vos désirs seront comblés—et plus encore.

Coin salon sur la plage avec hamacs et chaises longues couvertes de parasols

Le Beach Club

Conçues par Piero Lissoni, des cabanes décontractées, un bar à cocktails dynamique et des tables sous un auvent sont quelques-unes des caractéristiques exquises qui font du SLS Cancún l'escapade tropicale au chic décontracté parfaite.

Salle de sport remplie d'équipements d'entraînement

Un bien-être dernier cri

Restez en forme dans le centre de fitness lumineux, équipé d'équipements cardio et de musculation ultramodernes. Les possibilités de santé et de bien-être total abondent. Le centre de fitness a été conçu en tenant compte des besoins individuels des personnes qui se lancent dans la remise en forme.

Salle avec deux tables de massage

Du Spinning au Zen

Détendez-vous et rechargez votre esprit grâce à des soins attentionnés. Le spa réunit le meilleur des thérapies de guérison ancestrales au monde dans un cadre luxueux et contemporain. Partagez le plaisir d'une attention personnalisée dans les chambres pour couples ou recherchez la tranquillité intérieure par vous-même.

Adhérer Section Entrée

SLS Cancun Residence Patio

Residences
at SLS Cancun

SLS Cancun Residence, Dining Table overlooking the water

Sophisticated Seaside Living

Sparkling, shining residences that take your breath away. Modern, sleek lines inside overlooking the azure waters of the ocean... nothing will ever be the same. Whether your residence is a vacation dream or the place you call home, everything from the finishes to the views to the lifestyle will forever change your perception of true luxury.

Piero Lissoni Headshot

Italian Design by Piero Lissoni

The Fusion of Design & Nature

Italian designer and architect Piero Lissoni is internationally renowned for the design of hotels, residential complexes, corporate headquarters, yachts and lifestyle products. Lissoni, whose work is known to be sophisticated and elegant, precise in every detail, never overwhelming and always versatile, likes to integrate the many different layers of life into his design. Lissoni, who has collaborated with the most notable furniture and design companies in the world, includes the following on his client list: Alessi, Bof, Cappellini, Cassina, Flos, Fritz Hansen, Glas Italia, Kartell, Lema, Living Divani, Matteograssi, Poltrona Frau and Tecno.

SLS Cancun Residence Kitchen

High-Design Kitchens & Bathrooms

Contemporary kitchens have been designed with premium European cabinetry, imported stone countertops and a full complement of sleek stainless steel appliances. Spacious bathrooms with glass-enclosed showers, porcelain tile doors and wet walls, flattering lighting and designer fixtures and accessories provide a tranquil at-home retreat.

SLS Cancun Residence Bathroom

Amenities

SLS Cancun pool

Stylish Poolside Service

Unparalleled service and incredible amenities by the ocean.
From the edge of the sandy beach to the poolside scene to the luxurious spa to the state-of-the-art fitness center, every desire you may have will be fulfilled—and more.

Couple on the beach

The Beach Club

Designed by Piero Lissoni, cool cabanas, a vibrant cocktail bar and canopied dining tables are some of the exquisite features that make SLS Cancún the perfect barefoot‐chic tropical getaway.

Gym

State-of-the-Art Wellness

Stay in shape in the light filled fitness center which is outfitted with state-of-the-art cardio and weight lifting equipment. Total health and wellness opportunities abound. The fitness center was designed with individual needs in mind as you embark on your fitness journey.

Spa Beds

From Spin to Zen

Relax and recharge your spirit with pampering treatments. The spa brings together the best of the world’s ancient healing therapies into a luxurious contemporary setting. Share the pleasure of personalized attention in couples’ rooms, or seek inner tranquility on your own.

Opt-in Input Section