Une baignoire remplie dans un spa blanc serein

Ciel Spa chez SLS

aire d'accueil au ciel spa

Engagés à fournir un havre de paix,

Ciel Spa by Pearl Recovery Retreat and Wellness à l'hôtel SLS, un hôtel de la Luxury Collection à Beverly Hills, propose des soins de spa de luxe dispensés par les meilleurs thérapeutes du monde. Conçus pour satisfaire tous vos caprices, nos services de spa incluent endermologie, massages, soins du visage, soins corporels, soins du couple, soins capillaires, soins des ongles, épilation à la cire et maquillage. De plus, Ciel Spa est l’un des seuls spas de Los Angeles à proposer des traitements exclusifs Biologique Recherche pour le visage et le vieillissement.

Douches Vichy au Ciel Spa

Ciel Spa a tout ce dont vous avez besoin pour vous plonger dans une relaxation raffinée. Profitez de notre salon de détente, de notre salle de massage pour couples, de nos hammams aux herbes, de nos grandes douches d’expérience et de nos lits de massage personnalisés. Nous sommes impatients de vous accueillir afin que vous puissiez #spalikesocialtes chez Ciel Spa!

Salle de massage blanche avec plante verte en coin

Réservations

Des traitements au Spa Ciel sont proposés aux résidents de l’hôtel et aux vacanciers. Nous vous recommandons vivement de réserver à l’avance des services à la carte et des forfaits personnalisés.

Espace salon avec parasol au soleil sur un sol bleu vif

Prenez contact

Nous voulons de vos nouvelles! Posez une question ou demandez une réservation.

Vous planifiez un prochain voyage au Ciel Spa au SLS Beverly Hills? Contactez-nous pour effectuer une réservation, mettre à jour une réservation existante ou répondre à toute demande spéciale. Remplissez simplement le formulaire de contact ci-dessous ou appelez-nous.

Produits de bain Ciel Reserve

Boutique

Avec une vision similaire à celle de nos soins spa, notre gamme de produits spa propose une approche holistique du soin et de la beauté. Découvrez des exfoliants, des crèmes, des lotions, des hydratants, des sérums, des masques et bien plus encore pour compléter votre routine à la maison.

Des célèbres soins de luxe Lotion P50 de Biologique Recherche aux soins de spa personnalisables qui revitaliseront votre peau, nous voulons imprégner votre routine de l'éthique rafraîchissante et rajeunissante pour laquelle Ciel Spa est connu.

Ciel Spa at SLS

sbe

Committed to providing a haven of tranquility,

Ciel Spa by Pearl Recovery Retreat and Wellness at the SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills, offers luxurious spa treatments by some of the finest therapists in the world. Designed to indulge your every whim, our spa services include endermologie, massages, facials, body treatments, couple’s treatments, hair care, nail care, waxing, and makeup application. Furthermore, Ciel Spa is one of the only spas in Los Angeles to offer exclusive Biologique Recherche facial and anti-aging treatments.

sbe

Ciel Spa has everything you need to immerse yourself in refined relaxation. Indulge in our relaxation lounge, couples massage suite, herbal steam rooms, oversized experience showers, and custom massage beds. We look forward to indulging you so you can #spalikesocialtes at Ciel Spa!

White massage room with green plant in corner

Bookings

Treatments in Ciel Spa are available to hotel residents and day guests. We highly recommend making reservations in advance for à la carte services and customized packages.

Lounge area with umbrella in the sunshine on bright blue floor

Get In Touch

We want to hear from you! Ask a question or request a reservation.

Planning an upcoming trip to Ciel Spa at SLS Beverly Hills? Contact us to make a reservation, update an existing reservation, or accommodate any special requests. Simply fill out the contact form below or call us.

Ciel Reserve bath amenities

Shop

With a vision similar to that of our spa treatments, our spa product range offers a holistic approach to skincare and beauty. Discover exfoliators, cremes, lotions, moisturizers, serums, masques, and so much more to complete your at-home routine.

From Biologique Recherche’s famous Lotion P50 luxury skincare to customizable spa treatments that will revitalize your skin, we want to imbue your routine with the refreshing and rejuvenating ethos for which Ciel Spa is known.