Th8 Dubai vue du bâtiment, de la plage et de l'océan

Th8 Dubaï

Logo THOO blanc décorations ornées du hall

Découvrez le Palm Jumeirah, Dubaï

je Inspiré par la mode, le glamour et le style de vie jet-set de la scène cool des sables blancs et art déco de Miami Beach, Th8 incarne la ville et la culture où il réside, tout en conservant son originalité.

Avec une atmosphère décontractée qui va du jour au soir, le Th8 est plus qu'un simple hôtel, offrant des installations de style complexe, notamment une piscine à débordement, des sports nautiques, un restaurant signature en bord de mer, des cabines VIP et des espaces de divertissement en plein air.

Le nom seul vous indique que ce n'est pas qu'un hôtel. Avec son design moderne, inspiré de l'art mais fonctionnel, le luxe sans prétention du Th8 est sans effort et honnête, tout en offrant aux clients et aux résidents les meilleures vues sur Palm Jumeirah et l'horizon emblématique de Dubaï.

Inspirée du calendrier lunaire, l'idée originale du design Th8 a été suscitée par une révélation nocturne de la beauté et des reflets du clair de lune sur l'eau de mer qui chevauchait la propriété.

Avec 162 chambres et suites à choisir, rien n'est standard, mais le luxe premium est indéniable. Événements de style de vie en plein air, mariages en boutique et événements sociaux, Th8 offre un lieu audacieux et artistique pour les célébrations les plus élégantes.

Femme dans une suite Penthouse

Chambres et suites

Meublé avec une collection sur mesure en collaboration avec la maison de design Kenzo Maison, Th8 propose une gamme d'options d'hébergement comprenant des studios, des suites à une, deux et trois chambres et un Penthouse offrant un style de vie contemporain, tout en offrant des espaces supérieurs pour le divertissement ainsi que le summum de la détente et du luxe.

salon de l'hôtel

Une expérience de luxe ultime à découvrir au Palm Jumeirah

Que vous préfériez passer votre journée à vous prélasser au bord de la piscine ou à faire du paddle-board dans le golfe, les installations inspirées du complexe hôtelier Th8 offrent quelque chose pour tout le monde.

Offrez-vous des cocktails tout en profitant de l'ambiance cool du DJ au Beach Club ultime de Dubaï, situé dans un havre de paix à l'emplacement en bord de mer de l'hôtel avec 200 mètres de plage de palmiers désignée et des jardins paysagers organisés.

Avec un bar extérieur et un camion de restauration Airstream, Fluid Beach Club, une signature de Th8, vous divertira toute la journée avec des bouchées au bord de la piscine et des cocktails alléchants dans la piscine à débordement ultra-cool.

Un restaurant culinaire épique au bord de l'eau vous attend à Envy, avec une magnifique terrasse donnant sur la piscine et la plage offrant la meilleure sélection de plats méditerranéens.

Découvrez le summum du luxe dans les cabines VIP dans une oasis de divertissement avec des rythmes toute la journée de notre DJ résident.

Adhérer Section Entrée

Th8 Dubai view of building, beach and ocean

Th8 Dubai

THOO logo white ornate lobby decorations

Experience The Palm Jumeirah, Dubai

Inspired by the fashion, glamour and jet-set lifestyle of the cool white sands and art deco scene of Miami Beach, Th8 embodies the city and culture where it resides, while maintaining its originality.

With a laidback atmosphere that goes from day to night, Th8 is more than just a hotel, offering resort-style facilities including an infinity pool, water sports, signature beachfront restaurant, VIP cabanas, and outdoor entertainment areas.

The name alone tells you that this is not just a hotel. With its modern, art-inspired yet functional design, Th8’s unpretentious luxury is effortless and honest, while offering guests and residents the very best views of the Palm Jumeirah and Dubai’s iconic skyline.

Inspired by the lunar calendar, the original idea of Th8 design was sparked by a late-night revelation of beauty and the moonlight reflections off the sea water that straddled the property.

With 162 rooms and suites to choose from, nothing is standard, but the premium luxury is unmistakable. Outdoor lifestyle events, boutique weddings and social highlights, Th8 offers a bold and artistic location for the most stylish of celebrations.

Woman in a Penthouse Suite

Rooms & Suites

Furnished with a bespoke collection in collaboration with design house Kenzo Maison, Th8 boasts an array of accommodation options comprising studios, one, two- and three-bedroom suites, and Penthouse offering a contemporary style of living, while providing superior spaces for entertainment as well as the ultimate in relaxation and luxury.

Nighttime at the DJ DEck

An Ultimate Luxury Experience to be Discovered at the Palm Jumeirah

Whether you prefer to spend your day lounging by the pool or paddle boarding in the Gulf, Th8’s resort-inspired facilities offer something for everyone.

Indulge in sipping cocktails whilst enjoying the cool DJ vibes at the ultimate Beach Club in Dubai, set in a haven at the hotel’s beachfront location with 200 meters of designated palm beach, and curated landscaped gardens.

With an outdoor bar and an Airstream Food Truck, Fluid Beach Club, a signature of Th8, will keep you entertained all day long with pool side bites and tantalizing cocktails at the ultra-cool infinity pool.

An epic culinary waterfront restaurant awaits you at Envy, with an amazing terrace overlooking the pool and beach offering the finest selection of Mediterranean dishes.

Unveil the ultimate in luxury at the VIP cabanas in an entertainment oasis featuring all day long beats by our resident DJ.

Opt-in Input Section