Politiques de Londres, St Martins Lane

Annulations

Les annulations doivent être effectuées avant 6:00 h le jour précédant l'arrivée pour éviter les frais de chambre et la TVA d'une nuit. Des frais de dépôt d'une nuit seront prélevés au moment de la réservation. Si la réservation est annulée et que les conditions d'annulation sont respectées, le dépôt d'une sera remboursé. 

Arrivée / Départ

L'enregistrement s'effectue à 15h00. L'heure de départ est 12 h. L'enregistrement anticipé se fait sur demande uniquement et n'est pas garanti. Une carte de crédit valide doit être présentée lors de l'enregistrement dans tous les hôtels. Le départ tardif doit être coordonné avec l'hôtel s'il est disponible. Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour s'enregistrer dans un hôtel, avec les exceptions suivantes. À Londres, à Sanderson et à St Martins Lane, les clients doivent être âgés de 18 ans et présenter une pièce d'identité en cours de validité. Dans l'État de Californie, à Mondrian Los Angeles, les mineurs sont autorisés à s'enregistrer avec un formulaire écrit ou électronique d'un parent, tuteur ou adulte responsable assumant la responsabilité des charges, obligations, blessures et / ou dommages liés au séjour du mineur. Dans l'État de Floride, l'âge minimum est levé pour les personnes ayant une pièce d'identité valide qui sont actuellement en service actif en tant que membre des forces armées américaines, de la garde nationale, des forces de réserve ou des garde-côtes. 

Parking

Un service de voiturier est disponible à l'entrée principale du 45 St Martins Lane, 24 heures sur 24 (5 £ par transfert). L'entrée du parking se trouve à Bedfordbury. 44 £ par nuit. Il est possible d'entrer et de sortir véhicules. Veuillez compter 15 minutes pour la récupération du véhicule.

Animaux

Le St Martins Lane London est un hôtel respectueux des animaux de compagnie.

L'animal doit peser 20 livres ou moins, un contrat / renonciation doit être signé à l'arrivée et un dépôt non remboursable de 100 $ / UK £ 100 est requis. Les animaux ne sont pas admis dans les restaurants ou les bars, près de la piscine ou de la plage, et peuvent ne pas être laissé sans surveillance dans les chambres.

Bagagerie

Une bagagerie est disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel via la réception et le Bellman. Les bagages peuvent être conservés à l'hôtel pendant votre séjour jusqu'à 24 heures. L'hôtel n'est pas responsable des bagages entreposés après 24 heures.

Réservations prépayées et chèques-cadeaux

Les chèques-cadeaux sont disponibles individuellement dans les hôtels. Les réservations prépayées nécessitent un formulaire d'autorisation de carte de crédit à remplir et à faxer à l'hôtel. Ce formulaire est disponible en appelant directement l'hôtel. Ces soumissions sont soumises à une politique privée.

Fumer

Il n'est permis de fumer à l'extérieur du bâtiment que dans la zone fumeur désignée, située sur le côté du bâtiment. Veuillez noter que St Martins Lane London est un hôtel non-fumeur.

Invités exonérés d'impôt

Tous les clients exonérés d'impôt doivent apporter un formulaire exonéré d'impôt individuel de leur organisation et le présenter lors de l'enregistrement.

Rapport sur l'écart de rémunération entre les sexes

Sanderson - St Martins Lane

L'écart de rémunération entre les sexes de Capital Hill Hotels Group London Ltd:

Le taux horaire des femmes est

Salaire moyen 3.19% inférieur

Salaire médian inférieur de 1,09%

La prime aux femmes est

Bonus moyen 33.15% supérieur

Bonus médian 34.36% plus élevé

Pourcentage de réception de bonus:

30% femmes, 40% hommes

Quartiles de rémunération par sexe:

Quartile inférieur: 37,23% de femmes, 62,77% d'hommes

Quartile moyen inférieur: 46,88% de femmes, 53,13% d'hommes

Quartile moyen supérieur: 46,32% de femmes, 53,68% d'hommes

Quartile supérieur: 35,42% de femmes, 64,58% d'hommes 

Capital Hill Hotels Group London Ltd estime que chaque employé devrait avoir la possibilité de s'épanouir, de réaliser son potentiel et de contribuer au succès de l'entreprise.

Nous nous engageons à construire une culture inclusive, donc non seulement à surveiller mais aussi à comprendre nos données de genre afin d'assurer l'équité, la cohérence et la transparence. Nous continuerons à promouvoir l'égalité et l'inclusion au CHHG et nous nous engageons à réduire tout écart de rémunération entre les sexes. Nous sommes heureux d'annoncer que CHHG a un petit écart moyen de 3,19%, ce qui est inférieur à la moyenne britannique de 17,9%.

 

Déclaration sur l'esclavage moderne et la traite des êtres humains

Sanderson - St Martins Lane

La présente déclaration est faite en vertu de l'article 54 de la loi de 2015 sur l'esclavage moderne au Royaume-Uni (la "loi") pour l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2019 et expose les mesures que SBE ENT Holdings, LLC et ses filiales (ensemble, "nous", "notre" ou "sbe") ont prises et continuent de prendre pour garantir que l'esclavage moderne ou la traite des êtres humains n'a pas lieu au sein de notre entreprise ou de nos chaînes d'approvisionnement.

La loi crée des infractions en matière d'esclavage, de servitude, de travail forcé ou obligatoire et de traite des êtres humains ("l'esclavage moderne"). Nous nous engageons à surveiller nos pratiques pour nous assurer que l'esclavage et la traite des êtres humains ne se produisent dans aucune de nos chaînes d'approvisionnement ni dans aucune partie de nos activités. Nous attendons les mêmes normes élevées de tous nos sous-traitants, fournisseurs et autres partenaires commerciaux.

À propos de SBE

sbe est une entreprise d'hôtellerie qui est à la pointe de l'hospitalité, cuisine, design, résidences et divertissement en développant, gérant et exploitant hôtels, résidences, restaurants et boîtes de nuit. sbe features a portfolio of world-class international lifestyle hotels in global markets such as Los Angeles, New York, Las Vegas, Miami, San Francisco, Istanbul and London, in addition to residential properties within North America.

Notre personnel

Tout le personnel employé par les entités sbe au Royaume-Uni est soumis aux contrôles de droit du travail conformément à la législation britannique. Une personne ne peut commencer à travailler pour sbe que si elle nous démontre qu'elle est légalement habilitée à travailler au Royaume-Uni.

De temps en temps, nous faisons appel aux services d'agences de placement pour recruter des candidats à des postes permanents ou à durée déterminée, ou à des agences de placement pour engager des travailleurs temporaires. Dans chaque cas, nous avons une liste de prestataires préférentiels pour ces agences, nous exigeons qu'elles respectent nos normes en matière de prévention d'esclavage et de traite des être humains.

Nous continuons à déployer du matériel de sensibilisation et formation à tout notre personnel concernant les politiques antiesclavagistes de Sbe. En outre, nous encourageons le personnel qui pourrait avoir des préoccupations concernant tout aspect de notre travail, y compris nos dispositions relatives à la lutte contre l'esclavage et la traite des êtres humains, tant en interne qu'au sein de notre chaîne d'approvisionnement, à faire part de leurs préoccupations conformément à notre politique de dénonciation.

Notre entreprise et notre chaîne logistique

Nous nous engageons à mettre en œuvre et à appliquer systèmes et contrôles appropriés afin de veiller à ce que l'esclavage moderne n'ait lieu nulle part dans notre entreprise ou notre chaîne d'approvisionnement Pour ce faire, nous surveillons et adoptons une approche d'amélioration continue. Nous visons une plus grande transparence au sein de notre entreprise et de notre chaîne d'approvisionnement afin de mieux déterminer où se situent les risques et être ainsi mieux renseignés dans nos prises de décision afin de prioriser les processus d'amélioration qui empêcheront notre soutien direct ou indirect à tout acte d'esclavage moderne.

Les comportements éthiques des fournisseurs seront contrôlés en permanence à une fréquence déterminée par le niveau de risque et de vulnérabilité de leur chaîne d'approvisionnement et nous continuerons à examiner l'efficacité de ces contrôles pour réduire le risque de pratiques non éthiques.

Responsabilité de la politique

Cette politique, son utilisation et son efficacité sont continuellement évaluées en interne pour s'assurer que nos entreprises et nos fournisseurs respectent nos engagements légaux et éthiques. Ceci inclut le traitement de toute question sur nos pratiques et l'audit des systèmes et procédures de contrôle interne pour s'assurer qu'ils sont efficaces pour lutter contre l'esclavage moderne.

Les administrateurs à tous niveaux sont chargés de veiller à ce que ceux qui leur rendent compte comprennent et respectent cette politique et la question de l'esclavage moderne dans les chaînes d'approvisionnement.

Approbation

Cette communication a été approuvée par les conseils d'administration concernés des sociétés du groupe sbe.

St Martins Lane London Policies

Cancellations

Cancellations must be made before 6:00pm the day prior to arrival to avoid a charge of one night’s room and tax fees. A one night deposit fee will be taken at time of booking, if reservation is cancelled and cancellation policy is met, the one night deposit will be refunded. 

Check-in/Check-out

Check-In time is 3pm. Check-Out time is 12pm. Early Check-In is by request only and not guaranteed. A valid credit card must be presented at Check-In at all hotels. Late Check-Out must be coordinated with the hotel if it is available. Guests must be at least 21 years old to check into a hotel, with the following exceptions. In London, at Sanderson, and St Martins Lane guests must be 18 with valid I.D. to check in. In the state of California, at Mondrian Los Angeles, minors are permitted to check-in with a written or electronic form from a parent, guardian or responsible adult assuming liability for charges, obligations, injuries and/or damages relating to the minor’s stay. In the state of Florida, the minimum age is waived for individuals with a valid I.D. who are currently on active duty as a member of the US Armed Forces, National Guard, Reserve Forces or Coast Guard. 

Parking

Valet parking is available at the main entrance on 45 St Martins Lane, 24 hours a day (£5 valet parking per transfer). The entrance to the car park is on Bedfordbury. £44 per night. Vehicles may be taken in and out. Please allow 15 minutes for vehicle retrieval.

Pets

St Martins Lane London is a pet-friendly hotel.

The animal must weigh 20 pounds or less, a contract/waiver must be signed upon arrival and a $100/UK£100 non-refundable deposit is required. No pets are allowed in restaurants or bars, by the pool or beach, and may not be left unattended in the guest rooms.

Luggage Storage

Luggage storage is available to guests of the hotel through the Front Desk and Bellman at no charge. Luggage can be held at the hotel during your stay for up to 24 hours. The hotel is not responsible for luggage stored after 24 hours.

Prepaid Bookings & Gift Certificates

Gift Certificates are available through the hotels individually. Prepaid bookings require a Credit Card Authorization Form to be completed and faxed to the hotel. This form is available by calling the hotel directly. Such submissions are subject to Private Policy.

Smoking

Smoking is only permitted outside the building in the designated smoking area, located to the side of the building. Please note St Martins Lane London is a non-smoking hotel.

Tax Exempt Guests

All Tax Exempt Guests must bring an Individual Tax Exempt form from their organization and present it upon checking in.

Gender Pay Gap Report

Sanderson - St Martins Lane

The Capital Hill Hotels Group London Ltd gender pay gap:

Women's hourly rate is

Mean pay 3.19% Lower

Median pay 1.09% Lower

Women's bonus pay is

Mean bonus 33.15% Higher

Median bonus 34.36% Higher

Percentage Receiving Bonus:

30% Female, 40% Male

Pay quartiles by gender:

Lower Quartile: 37.23% Female, 62.77% Male

Lower Middle Quartile: 46.88% Female, 53.13% Male

Upper Middle Quartile: 46.32% Female, 53.68% Male

Upper Quartile: 35.42% Female, 64.58% Male 

Capital Hill Hotels Group London Ltd believes that every employee should have the opportunity to flourish, achieve his or her potential and contribute to the success of the business.

We are committed to building an inclusive culture, therefore not only monitoring but understanding our gender data in order to ensure fairness, consistency and transparency. We will continue to promote equality and inclusion at CHHG and are committed to reducing any existing gender pay gaps. We are pleased to report that CHHG has a small mean gap of 3.19%, which is less than the UK average of 17.9%

 

Modern Slavery and human trafficking statement

Sanderson - St Martins Lane

This statement is made pursuant to s. 54 of the Modern Slavery Act 2015 in the United Kingdom (the “Act”) for the financial year ending 31 December 2019 and sets out the steps that SBE ENT Holdings, LLC and its affiliates (together, “we”, “us” or “sbe”) have taken and are continuing to take to ensure that modern slavery or human trafficking is not taking place within our business or supply chains.

The Act creates offences in respect of slavery, servitude, forced or compulsory labour and human trafficking ("Modern Slavery"). We are committed to monitoring our practices to ensure that slavery and human trafficking are not taking place in any of our supply chains or in any part of our business. We expect the same high standards from all of our contractors, suppliers and other business partners.

About sbe

sbe is a lifestyle hospitality company which is at the forefront of hospitality, cuisine, design, residences and entertainment through developing, managing and operating hotels, residences, restaurants and nightclubs. sbe features a portfolio of world-class international lifestyle hotels in global markets such as Los Angeles, New York, Las Vegas, Miami, San Francisco, Istanbul and London, in addition to residential properties within North America.

Our staff

All staff employed by sbe entities in the UK are subject to right to work checks in line with UK legislation. A person is unable to commence work for sbe unless they satisfy us that they are legally able to work within the UK.

From time to time we employ the services of employment agencies to source candidates for permanent or fixed term positions, or employment agencies to provide temporary workers. In each instance we have a preferred supplier list for these agencies, and we expect them to adhere to our standards on the prevention of slavery and human trafficking.

We continue to roll out training and awareness materials to all our staff regarding sbe’s anti-slavery policies. In addition, we encourage staff who may have concerns about any aspect of our work including our provisions for anti-slavery and human trafficking, both internally and within our supply chain, to disclose their concerns in accordance with the whistleblowing policy.

Our business and supply chain

We are committed to implementing and enforcing effective systems and controls to seek to ensure that modern slavery is not taking place anywhere in our business or supply chains. We monitor and take a continuous improvement approach to doing this. We aim for greater transparency within our business and supply chain so that we can better understand where the risks lie thus becoming better informed in our decisions to prioritise improvement processes that will prevent our direct or indirect support for any act of Modern Slavery.

Suppliers’ ethical performance will be monitored on an ongoing basis at a frequency determined by the level of risk and vulnerability within their supply chain and we will continue to review the effectiveness of these controls in reducing the risk of unethical practices.

Responsibility for the Policy

This policy, its use and effectiveness are continually monitored internally to ensure that our companies and suppliers comply with our legal and ethical obligations. This includes dealing with any queries about our practices and auditing internal control systems and procedures to ensure they are effective in countering Modern Slavery.

Managers at all levels are responsible for ensuring those reporting to them understand and comply with this policy and the issue of modern slavery in supply chains.

Approval

This statement has been approved by the relevant Boards of Directors of the companies in the sbe group.