salle de réunion avec grande fenêtre et table de réunion

Rencontres et événements

Réserver votre séjour
  • Los Angeles
  • SLS Beverly HillsLos Angeles
  • Mondrian Los AngelesLos Angeles
  • Miami
  • SLS South BeachMiami
  • SLS BrickellMiami
  • SLS LUX BrickellMiami
  • Hyde Midtown Miami Miami
  • Mondrian South BeachMiami
  • The Redbury South BeachMiami
  • Las Vegas
  • Delano Las VegasLas Vegas
  • Hollywood
  • Hyde Resort & Residences, Hollywood FlorideHollywood
  • New York
  • Mondrian Park AvenueNew York
  • The Redbury New YorkNew York
  • Baha Mar
  • SLS Baha Mar Baha Mar
  • Cancun
  • SLS Cancun Cancun
  • Émirats arabes unis
  • SLS DubaiUnited Arab Emirates
  • Doha
  • Mondrian DohaDoha
  • Corée du Sud
  • Mondrian Séoul Itaewon Corée du Sud
  • London
  • Mondrian Shoreditch Londres
  • St Martins Lane LondresLondres
  • Sanderson London Londres
  • Istanbul
  • 10 KaraköyIstanbul
  • Amérique du Nord
    • Los Angeles
    • Miami
    • Las Vegas
    • Hollywood
    • New York
  • Europe
    • London
    • Istanbul
  • Moyen-Orient
    • Émirats arabes unis
    • Doha
  • Asie-Pacifique
    • Corée du Sud
  • Caraïbes
    • Baha Mar
    • Cancun
des tabourets moelleux entourent un grand écran de projection pour regarder des films

Préparer le décor

En commençant le voyage des événements depuis notre rez-de-chaussée inférieur, le sous-sol est une destination sensationnelle et est disponible à la location privée pour un maximum de 100 invités, ou pour un maximum de 175 invités s'il est loué avec The Den et The Den Terrace. Backroom à St Martins Lane London est un espace événementiel magnifiquement tranquille orné d'un lustre et de murs doublés de marbre blanc sans couture, et est un disponible pour les réceptions et dîners jusqu'à 40 personnes . Cette salle est idéale pour les présentations et les lancements de produits en style théâtre. Les Studios de St Martins Lane London sont les plus grands de nos espaces événementiels, une toile vierge vous permettant de créer votre propre style dans la salle.
L'hôtel propose également un certain nombre d'espaces adaptés aux événements hybrides virtuels.
Explorez pour en savoir plus.

bar atmosphérique sombre avec table ronde et murs en bois

Réservez votre événement

Que votre projet soit un dîner intime avec des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, le service de sbe, le meilleur de sa catégorie, la polyvalence des lieux et une restauration primée seront pour vous la garantie du succès de votre événement.

longues rangées de tables avec des chaises mises en place pour la présentation

LIEUX DE RASSEMBLEMENTS ET D'ÉVÉNEMENTS

Affiner :
Capacité
chambre d'hôtel avec de grandes fenêtres donnant sur la ville

Appartement

Pieds carrés 551 pieds carrés (51 m2) 51 m²
Capacité Jusqu'à 15 pouces Réception

The Apartment est un monde spacieux et somptueusement aménagé, où tous vos besoins sont satisfaits avec style. Un espace passionnant et exubérant, offrant une expérience personnelle et interactive qui élève les esprits et stimule les sens. Un aménagement ouvert de type loft comprend un mobilier conçu sur mesure, une cuisine séparée, une salle à manger, des équipements Ciel, un accès Internet sans fil, une télévision à écran large et une vue imprenable sur Londres. 

salle de réunion avec grande table et chaises grises

Salle de conférence

Pieds carrés 366 pieds carrés 34 mètres carrés
Capacité Jusqu'à 32" (81,28 cm) Réception

La salle de conférence exécutive de St Martins Lane London est notre centre de conférence de destination, avec des intérieurs spécialement conçus avec des armoires en verre dépoli et des zones de restauration désignées.

Moniteur face à la table de conférence en U

Space On One

Cet espace ouvert est un endroit idéal pour des événements tels que les journées de travail en équipe, les réunions de conseil d'administration, les espaces de discussion et les lancements de produits. Située au premier étage au bout d'un couloir paisible et apaisant, cette chambre privée est équipée d'une table de réunion ainsi que de sièges confortables. Space on One dispose également d'une salle de bain privée.

chambre d'hôtel avec de grandes fenêtres donnant sur la ville

Penthouse

Pieds carrés 1 000 pieds carrés 93  (m²)
Capacité Jusqu'à 15 pouces Réception

Le Penthouse de St Martins Lane London porte les événements vers de nouveaux sommets. Offrant une expérience interactive qui élève les esprits et stimule les sens. Une installation lumineuse unique en son genre offre un spectre complet de couleurs vibrantes pour refléter chaque humeur. Avec une vue imprenable sur Londres, le Penthouse est un sanctuaire sublime au centre du quartier animé de Covent Garden.

Le Den at St Martins Lane

La tanière

Pieds carrés 570 pieds carrés 53 m²
Capacité Jusqu'à 60 pouces (1,52 m) Réception

Bienvenue à The Den - un lieu de rassemblement moderne et une zone de décompression dans laquelle vous pouvez vous asseoir et vous détendre après une journée éprouvante dans les rues animées de Londres.

bar atmosphérique sombre avec des chaises en cuir et des bougies

Blind Spot

Pieds carrés 1474 pieds carrés 137 mètres carrés
Capacité Jusqu'à 120 in (305 cm) Réception

Situé derrière la façade d'un comptoir à thé de boutique et une main dorée pour vous accueillir, Blind Spot est un espace unique pour des événements privés, offrant aux clients des cocktails sur mesure et signature débordant de saveurs influencées par l'Empire britannique et son ancien commerce du thé. La salle est idéale pour les réceptions et les fêtes.

st martins lane kitchen

Meetings & Events
at St Martins Lane 

Book Your Stay
plush stools surround a large projection screen for watching movies

St Martins Lane is home to a plethora of event spaces,

suited to all your needs. Our recently renovated Basement Venue is set to be a destination sensation and is available for private hire for up to 100 guests, or for up to 175 guests if hired with The Den and The Den Terrace. The Studios at St Martins Lane London are the largest of our spaces, a blank canvas allowing you to create your own style within the room. Available for receptions and dinners for up to 48, Back Room at St Martins Lane is a beautifully tranquil event space. And that’s just the beginning.

dark atmospheric bar with round table and wood walls

Book Your Event

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon or an extravagant soirée, sbe’s best-in-class service, versatile venues and award-winning catering will guarantee that your event will be a success.

long rows of tables with chairs set up for presentation

MEETINGS & EVENT VENUES

Refine:
Capacity
meeting room with large window and boardroom table

Backroom

Square Footage 530 Sq Ft 49 Sq M
Capacity Up To 40 in Reception

Backroom at St Martins Lane London is a beautifully tranquil event space, with walls lined in seamless white marble, a statement chandelier and featuring a zen-like wall of bubbling water. The space is also ideal for presentations and product launches in theatre style. 

hotel bedroom with large windows overlooking city

Apartment

Square Footage 551 Sq Ft 51 Sq M
Capacity Up To 15 in Reception

The Apartment is a spacious and sumptuously appointed world unto itself, where your every need is met in style. An exciting and exuberant space, offering a personal and interactive experience that lifts the spirits and stimulates the senses. An open, loft-like layout includes custom designed furnishings, separate service kitchen, dining area, Ciel amenities, wireless Internet access, wide-screen TV and a stunning view of London. 

boardroom with large table and grey chairs

Boardroom

Square Footage 366 Sq Ft 34 Sq M
Capacity Up To 32 in Reception

The Executive Boardroom at St Martins Lane London is our destination conference centre, with specially designed interiors complete with frosted glass wardrobes and designated catering areas.

U shaped conference table facing monitor

Space On One

This open plan space is an ideal location for events such as team away days, board meetings, breakout space and product launches. Located on the first floor at the end of a tranquil and calming corridor, this private room is complete with a boardroom table as well as comfy seating. Space on One also features a private washroom.

hotel bedroom with large windows overlooking city

Penthouse

Square Footage 1000 Sq Ft 93 Sq M
Capacity Up To 15 in Reception

The Penthouse at St Martins Lane London takes events to new heights. Offering an interactive experience that lifts the spirits and stimulates the senses. A one-of-a-kind light installation offers a full spectrum of vibrant colour to reflect every mood. With a stunning view of London, the Penthouse is a sublime sanctuary in the centre of bustling Covent Garden.

The Den at St Martins Lane

The Den

Square Footage 570 Sq Ft 53 Sq M
Capacity Up To 60 in Reception

Welcome to The Den - a modern gathering place and decompression zone for you to sit back, relax and unwind in after a day spent battling the busy streets of London.