Conditions de Shore Club South Beach

Frais d'hôtel et d'installation

34 USD (plus TVA) Les frais de service obligatoires par nuit, par chambre, sont inclus : Deux transats de plage ou de piscine, des cours de fitness en plein air avec des entraîneurs et des experts, un SUV de luxe Lincoln,   une salle de sport intérieure, des vélos de randonnée de plage, une machine à expresso Lavazza dans la chambre, des appels téléphoniques locaux gratuits, une connexion WiFi haut débit

 

Annulations

Les annulations doivent être faites avant 16h00 trois jours avant la date d'arrivée pour éviter le paiement d'une nuitée et les taxes. Des frais de dépôt d'une nuit seront prélevés au moment de la réservation, si la réservation est annulée et que la politique d'annulation est respectée, le dépôt d'une nuit sera remboursé. 

Arrivée / Départ

Heure d'arrivée : 16h00. heure de départ 11h00. enregistrement en avance se fait uniquement sur demande et n'est pas garanti. Une carte de crédit valide doit être présentée à l'enregistrement. Le départ tardif doit être coordonné avec l'hôtel si celui-ci est disponible. Les clients doivent être âgés d'au moins 21 ans pour pouvoir s'inscrire à l'hôtel.  Dans l'État de Floride, l'âge minimum est supprimé pour les personnes possédant une pièce d'identité valide qui sont actuellement en service actif en tant que membre des forces armées américaines, de la garde nationale, des forces de réserve ou des garde-côtes. 

Parking

Un service de voiturier est disponible à notre entrée principale sur Collins Avenue, 24 heures par jour. 42 $ par nuit. Les véhicules peuvent être entrés et sortis. Veuillez prévoir 10 minutes pour récupérer le véhicule.

Animaux

Le Shore Club accepte les animaux.

L'animal doit peser 20 livres ou moins, un contrat ou dérogation doit être signé à l'arrivée et un dépôt non remboursable de 100 $ est requis. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les restaurants, les bars, au bord de la piscine ou de la plage, et ne peuvent pas  être laissés sans surveillance dans les chambres d'hôtes.

Bagagerie

Une bagagerie est disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel via la réception et le Bellman. Les bagages peuvent être conservés à l'hôtel pendant votre séjour jusqu'à 24 heures. L'hôtel n'est pas responsable des bagages entreposés après 24 heures.

Réservations prépayées et chèques-cadeaux

Les chèques-cadeaux sont disponibles individuellement dans les hôtels. Les réservations prépayées nécessitent un formulaire d'autorisation de carte de crédit à remplir et à faxer à l'hôtel. Ce formulaire est disponible en appelant directement l'hôtel. Ces soumissions sont soumises à une politique privée.

Livraison

Les 5 premières boîtes / paquets sont gratuits. Toute boîte supérieure à ce montant est facturée 5 $ par boîte / colis. Toute boîte / colis pesant plus de 20 livres entraînera des frais supplémentaires de 5 $.

En raison de l'espace de stockage limité, les envois ne peuvent PAS arriver au plus tôt trois (3) jours avant l'arrivée.

Heures de livraison et de livraison des colis: du lundi au samedi (de 8 h à 20 h).

Fumer

Il est interdit de fumer dans toutes les chambres. Il est permis de fumer à l'avant du bâtiment et dans tous les espaces publics extérieurs de l'hôtel. Il est interdit de fumer sur les balcons ou terrasses. Il y a une amende de 300 $ pour violation de la politique sur le tabagisme.

Invités exonérés d'impôt

Tous les clients exonérés d'impôt doivent apporter un formulaire exonéré d'impôt individuel de leur organisation et le présenter lors de l'enregistrement.

Shore Club South Beach Policies

Resort and Facility Fees

$34 USD (plus tax) Mandatory Facility Fee per night, per room, includes: Two Beach and or Pool Chaises, Outdoor Fitness Classes with Trainers & Experts, Luxury Lincoln SUV House Car,  Indoor Gym, Beach Cruiser Bicycles, In-Room Lavazza Espresso Maker, Complimentary Local Phone Calls, High-speed WiFi

 

Cancellations

Cancellations must be made before 4:00 pm three days prior to arrival to avoid a charge of one night’s room and tax fees. A one night deposit fee will be taken at time of booking, if reservation is cancelled and cancellation policy is met, the one night deposit will be refunded. 

Check-in/Check-out

Check-In time is 4pm. Check-Out time is 11am. Early Check-In is by request only and not guaranteed. A valid credit card must be presented at Check-In. Late Check-Out must be coordinated with the hotel if it is available. Guests must be at least 21 years old to check into a hotel.  In the state of Florida, the minimum age is waived for individuals with a valid I.D. who are currently on active duty as a member of the US Armed Forces, National Guard, Reserve Forces or Coast Guard. 

Parking

Valet parking is available at our main entrance on Collins Ave, 24 hours a day. $42 per night. Vehicles may be taken in and out. Please allow 10 minutes for vehicle retrieval.

Pets

Shore Club is pet-friendly.

The animal must weigh 20 pounds or less, a contract/waiver must be signed upon arrival and a $100 non-refundable deposit is required. No pets are allowed in restaurants or bars, by the pool or beach, and may not be left unattended in the guest rooms.

Luggage Storage

Luggage storage is available to guests of the hotel through the Front Desk and Bellman at no charge. Luggage can be held at the hotel during your stay for up to 24 hours. The hotel is not responsible for luggage stored after 24 hours.

Prepaid Bookings & Gift Certificates

Gift Certificates are available through the hotels individually. Prepaid bookings require a Credit Card Authorization Form to be completed and faxed to the hotel. This form is available by calling the hotel directly. Such submissions are subject to Private Policy.

Shipping

First 5 boxes/packages are complimentary. Any boxes over that amount, is a $5 per box/package charge. Any box/package weighing more than 20 pounds will be an additional $5 charge.

Due to limited storage space, shipments may NOT arrive any earlier than three (3) days prior to arrival.

Package delivery and drop off hours: Monday through Saturday (8AM to 8PM).

Smoking

Smoking is not permitted in any guest room. Smoking is permitted in the front of the building and at all outside public areas in the hotel. Smoking is not permitted on balconies or terraces. There is a $300 fine for violation of the smoking policy.

Tax Exempt Guests

All Tax Exempt Guests must bring an Individual Tax Exempt form from their organization and present it upon checking in.