Précédent Suivant
Réserver votre séjour
Logo THOO blanc salle de réunion du Shore Club

Planifier un événement

Shore Club propose un service attrayant sur mesure pour les réunions d'affaires, les mariages intimes ou les célébrations bruyantes. Avec plus de 20000 pieds carrés d'espace événementiel polyvalent, notre équipe de planificateurs réfléchis adaptera votre prochain rassemblement de la manière sur mesure à vos besoins. Le mélange de lieux intérieurs et extérieurs offre des possibilités infinies.

Le chef Jose Icardi et l'équipe de restauration Diez Y Seiz livrent constamment une impressionnante répartition personnalisée qui fait de chaque événement un délicieux succès. Les ingrédients provenant localement des agriculteurs et des eaux de Miami ne fournissent que les saveurs les plus fraîches de saison.

sbe

Événements spéciaux et mariages

Permettez à notre équipe d'événements spéciaux de vous aider à créer une expérience inoubliable, qu'il s'agisse de dîners privés, de cérémonies de mariage intimes, d'événements d'entreprise de plusieurs jours ou de reprises complètes de lieux. Quoi que vous souhaitiez, notre équipe travaillera avec vous pour vous offrir une expérience événementielle mémorable.

Notre menu d'événements distinctif présente le tarif de Diez Y Seiz. La passion culinaire du chef Jose Icardi brille dans la cuisine d'inspiration mexicaine et américaine personnellement conçue pour ravir chacun de vos invités. Faites défiler pour voir tous les lieux

sbe

Réunions

Les lieux de réunion du Shore Club offrent des espaces uniques adaptés à tout type de réunion d'affaires. Pour les retraites d'affaires traditionnelles jusqu'à 150, les espaces Galerie, Loft et Studio offrent aux participants des salles de réunion éclairées naturellement et un équipement audiovisuel intégré. Pour les réunions intimes, la Beach House et le Penthouse offrent la toile de fond parfaite pour des sessions intérieures et extérieures qui mèneront à une créativité inspirée. Faites défiler pour voir tous les lieux.

Lieux d'événements au Shore Club

Affiner :
Capacité
salon de chambre d'hôtel sur deux niveaux avec escalier en colimaçon

Penthouse

Pieds carrés 2 00 pieds carrés 195 m²
Capacité Jusqu'à 40 po Réception

La suite Penthouse de l'hôtel de luxe Shore Club South Beach est une suite triplex de 1 830 m² Elle comprend deux escaliers en colimaçon, une piscine privée sur le toit, un sauna, une douche extérieure et une vue panoramique à 360 degrés sur la ville et l'océan.

Bungalows

Pieds carrés 1 225 pieds carrés 114 m²
Capacité Jusqu'à 15 pouces Réception

Les bungalows du Shore Club sont conçus avec le confort décontracté moderne d'une oasis tropicale au bord de la piscine. Doté d'une douche extérieure privée et d'espaces de détente en plein air qui surplombent nos jardins luxuriants menant à notre piscine. Profitez d'un séjour de groupe dans les bungalows 2, 3 et 4, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes dans notre nouveau design spacieux.

Extérieur de Diez y Seis

Diez y Seis Terrace

Pieds carrés 2 232 pieds carrés 207 m²
Capacité Jusqu'à 150 pouces (4,81m) Réception

Dirigé par le chef Jose Icardi, Diez y Seis est un restaurant mexicain avec une approche renégate de la cuisine classique. Rendant hommage aux savoir-faire culinaires du Mexique, Diez y Seis revisite les classiques, au célèbre Shore Club South Beach. 

dix et six

Diez Y Seis

Pieds carrés 1 650 pieds carrés 149 m²
Capacité Jusqu'à 100 pouces (2,54 m) Réception

Dirigé par le chef Jose Icardi, Diez y Seis est un restaurant mexicain avec une approche renégate de la cuisine classique. Rendant hommage aux savoir-faire culinaires du Mexique, Diez y Seis revisite les classiques, au célèbre Shore Club South Beach. 

 

Configuration de style conférence au centre de la salle, avec des chaises autour de la longue table.

South Studio

Pieds carrés 585 pieds carrés 54 m²
Capacité Jusqu'à 48 pouces (15 m) Réception

South Studio offre une option flexible unique, intime et naturellement éclairée pour les réunions d'entreprise, les réceptions et les événements spéciaux. Adapté à la production, il peut être équipé d'un projecteur LCD et d'un équipement audiovisuel de pointe. Des ports de données sont disponibles au bord de la piscine et des salles de production, d'essayage, de maquillage et de castings sont disponibles.

Un cercle de chaises, avec un écran de projection à côté du mur.

West Studio

Pieds carrés 550 pieds carrés 51 m²
Capacité Jusqu'à 40 po Réception

West Studio offre une option flexible unique, intime et naturellement éclairée pour les réunions d'entreprise, les réceptions et les événements spéciaux. Adapté à la production, il peut être équipé d'un projecteur LCD et d'un équipement audiovisuel de pointe. Des ports de données sont disponibles au bord de la piscine et des salles de production, d'essayage, de maquillage et de castings sont disponibles.

Previous Next
Book Your Stay
shore club meeting room

Plan an Event

Shore Club offers custom-crafted engaging service for business meetings, intimate weddings or boisterous celebrations. With over 20,000 square feet of versatile event space our team of thoughtful planners will tailor your next gathering in the bespoke manner that fits your needs. The mix of indoor and outdoor venues make for endless possibilities.

Chef Jose Icardi and the Diez Y Seiz catering team consistently deliver an impressive customized spread that makes every event a delicious success. Ingredients sourced locally from Miami farmers and waters provide only the freshest, in-season flavors.

sbe

Meetings

The Shore Club meeting venues offer unique spaces suitable for any type of business gathering. For traditional business retreats up to 150 the Gallery, Loft and Studio spaces provide attendees with naturally lit meeting rooms and built-in audiovisual equipment. For intimate gatherings the Beach House and Penthouse provide the perfect backdrop for indoor and outdoor sessions that will lead to inspired creativity. Scroll to see all venues.

sbe

Special Events & Weddings

Allow our Special Events team to help craft an unforgettable experience, from private dinner parties to intimate wedding ceremonies, multi-day corporate events or complete venue takeovers. Whatever you fancy our team will work with you to deliver a memorable event experience.

Our distinctive events menu feature the fare of Diez Y Seiz. Chef Jose Icardi’s culinary passion shines in the Mexican and American-inspired cuisine personally crafted to delight each of your guests. Scroll to see all venues

Event Venues at Shore Club

Refine:
Capacity
two level hotel room living area with spiral staircase

Penthouse

Square Footage 2100 Sq Ft 195 Sq M
Capacity Up To 40 in Reception Style

The Penthouse Suite at Shore Club South Beach luxury hotel is a 6,000 square foot triplex suite. It includes two spiral staircases, private rooftop pool, sauna, outdoor shower and 360 degree panoramic views of the city and ocean.

Bungalows

Square Footage 1225 Sq Ft 114 Sq M
Capacity Up To 15 in Reception Style

Shore Club's bungalows are designed with the modern casual comfort of a tropcial poolside oasis. Featuring private outdoor shower and outdoor lounging areas overlooking our lush gardens leading to our pool. Enjoy a group stay in Bungalows 2, 3 and 4, catering up to 4 guests in our spacious new design.

Diez y Seis exterior

Diez y Seis Terrace

Square Footage 2232 Sq Ft 207 Sq M
Capacity Up To 150 in Reception Style

Led by Chef Jose Icardi, Diez y Seis is a Mexican restaurant with a renegade take on classic cuisine. Paying homage to Mexico's culinary contribution, Diez y Seis delivers a twist on the classics, at the iconic Shore Club hotel. 

diez y seis

Diez y Seis

Square Footage 1600 Sq Ft 149 Sq M
Capacity Up To 100 in Reception Style

Led by Chef Jose Icardi, Diez y Seis is a Mexican restaurant with a renegade take on classic cuisine. Paying homage to Mexico's culinary contribution, Diez y Seis delivers a twist on the classics, at the iconic Shore Club hotel. 

Conference style setup in center of room, with chairs around the long table.

South Studio

Square Footage 585 Sq Ft 54 Sq M
Capacity Up To 48 in Reception Style

South Studio provides a unique, intimate and naturally lit flexible option for corporate meetings, receptions and special events. Production-friendly and are equipped with LCD projection capability and state-of-the-art audio/visual equipment. Dataports are available poolside and production, wardrobe, make-up and casting rooms are available.

A circle of chairs, with a projector screen next to the wall.

West Studio

Square Footage 550 Sq Ft 51 Sq M
Capacity Up To 40 in Reception Style

West Studio provides a unique, intimate and naturally lit flexible option for corporate meetings, receptions and special events. Production-friendly and are equipped with LCD projection capability and state-of-the-art audio/visual equipment. Dataports are available poolside and production, wardrobe, make-up and casting rooms are available.