barre violette sanderson

Purple Bar

barre violette sanderson

Purple Bar, avec sa véritable symphonie de pourpres, de tons lavande et de violets,

est un salon chic et intime qui est devenu l'un des lieux de rendez-vous les plus prisés de Londres. Drapée de rideaux d'opéra en soie violette, et meublée de chaises Queen Anne en lavande, de miroirs vénitiens mauve gravés , et d'un bar qui ressemble à une énorme météorite tout juste tombée du ciel.

Lundi - samedi
18 h 00 à 24 h 00 
Ouvert jusqu'à 3 h 00 pour les clients de l'hôtel

Cocktail de Purple Bar

Le menu

Follement théâtral, le Purple Bar sort tout droit des pages de « Alice au pays des merveilles », une qualité qui en fait le cadre idéal pour prendre un verre, converser et observer les gens. Purple Bar propose des cocktails de qualité et la collection Fine & Rare, ainsi qu'une préparation magistrale de cocktails, Cocktail Heaven.

Purple Bar

Masterclass Cocktail Heaven

Vous vous sentez astucieux ? Le Purple Bar du Sanderson a sortie sa dernière série de masterclass sur le thème des cocktails, justement intitulée Cocktail Heaven. Sous la direction des meilleurs mixologues de Londres, lors de cette masterclass, les participants apprendront les méthodes modernes et classiques de fabrication de cocktails. Conçue spécifiquement pour les novices, Cocktail Heaven fournit aux participants tout l'équipement essentiel, le savoir-faire et – plus important encore – les boissons, pour devenir l'un des meilleurs barmans de la ville. Parfait pour les fêtes de travail, les réunions de groupe et les occasions spéciales, les cours Cocktail Heaven sont disponibles dès maintenant. Excellente idée.

sanderson purple bar

Purple Bar

sanderson purple bar

Purple Bar, with its veritable symphony of purples, lavenders and violets,

is a chic and intimate lounge that has become one of London’s hottest gathering places. Draped in violet silk opera curtains, and furnished with lavender Queen Anne chairs, purple etched Venetian mirrors, and a bar that looks like an enormous meteorite just fallen from the sky.

Monday - Saturday
6.00pm until 12.00am 
Open until 3.00am for hotel residents

Purple Bar cocktail

The Menu

The wildly theatrical Purple Bar feels straight from the pages of “Alice in Wonderland” – a quality that makes it the perfect setting for drinks, conversation and people-watching. Purple Bar offers quality cocktails and the Fine & Rare collection, as well as a cocktail making masterclass, Cocktail Heaven.

Purple Bar

Cocktail Heaven Masterclass

Feeling crafty? Purple Bar at Sanderson has released its latest series of cocktail masterclasses, aptly titled Cocktail Heaven. Led by London’s top mixologists, at this masterclass attendees will learn both modern and classic methods of cocktail crafting. Designed specifically for first-timers, Cocktail Heaven provides guests with all the essential equipment, know-how, and – most importantly – drinks, to become one of the best bartenders in the city. Perfect for work parties, group gatherings and special occasions, Cocktail Heaven classes are available now. We’ll drink to that.