une table de billard de couleur pourpre installée devant des fenêtres colorées

Rencontres et événements

Réserver votre séjour
  • Los Angeles
  • SLS Beverly HillsLos Angeles
  • Mondrian Los AngelesLos Angeles
  • Miami
  • SLS South BeachMiami
  • SLS BrickellMiami
  • SLS LUX BrickellMiami
  • Hyde Midtown Miami Miami
  • Mondrian South BeachMiami
  • The Redbury South BeachMiami
  • Las Vegas
  • Delano Las VegasLas Vegas
  • Hollywood
  • Hyde Resort & Residences, Hollywood FlorideHollywood
  • New York
  • Mondrian Park AvenueNew York
  • The Redbury New YorkNew York
  • Baha Mar
  • SLS Baha Mar Baha Mar
  • Cancun
  • SLS Cancun Cancun
  • Émirats arabes unis
  • SLS DubaiUnited Arab Emirates
  • Doha
  • Mondrian DohaDoha
  • Corée du Sud
  • Mondrian Séoul Itaewon Corée du Sud
  • London
  • Mondrian Shoreditch Londres
  • St Martins Lane LondresLondres
  • Sanderson London Londres
  • Istanbul
  • 10 KaraköyIstanbul
  • Amérique du Nord
    • Los Angeles
    • Miami
    • Las Vegas
    • Hollywood
    • New York
  • Europe
    • London
    • Istanbul
  • Moyen-Orient
    • Émirats arabes unis
    • Doha
  • Asie-Pacifique
    • Corée du Sud
  • Caraïbes
    • Baha Mar
    • Cancun
zone de réception bondée avec des fleurs suspendues

Préparer le décor

Sanderson London propose des espaces de réunion et d'événement parfaits pour vous aider à créer l'événement parfait. Avec huit options différentes allant de la cour du jardin aux salles de conférence en passant par les terrasses, nos espaces luxueux offrent des lieux chics et élégants pour chaque événement. Avec un service 5 étoiles et une restauration primée, ces espaces sont très recherchés et chaque espace est conçu et adapté parfaitement pour répondre à tous vos besoins.

salle de terrasse avec longue table à manger avec des fleurs blanches

Réservez votre événement

Que votre projet soit un dîner intime avec des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, le service de sbe, le meilleur de sa catégorie, la polyvalence des lieux et une restauration primée seront pour vous la garantie du succès de votre événement.

Tables à manger du jardin de la cour Sanderson

Réunions et espaces événementiels à Sanderson 

Affiner :
Capacité
restaurant plein de verdure

Le restaurant chez Sanderson

Pieds carrés 1540 pieds carrés 143 m2
Capacité Jusqu'à 150 pouces (4,81m) Réception

Situé à quelques pas du hall emblématique de Sanderson London et juste à côté du légendaire Long Bar, Le restaurant Sanderson allie un design visionnaire à une carte exceptionnelle et des cocktails artisanaux. Le restaurant a subi une refonte du menu, ouvrant la voie à une gamme de délicieuses spécialités qui raviront vos papilles.

une table de billard de couleur pourpre installée devant des fenêtres colorées

Salle de billard

Pieds carrés 630 pieds carrés 59 m2
Capacité Jusqu'à 60 pouces (1,52 m) Réception

La salle de billard à Sanderson London a une ambiance clubby discrète et dispose d'une table de billard antique à feuilles d'argent, de meubles en bois de lodge lunatiques et d'un design de vitrail original des années 1950 par John Piper, l'un des artistes britanniques les plus connus du 20e Siècle. Parfait pour les réunions, événements privés, dîners et réceptions de mariage.

long bar cour jardin salle à manger

Le restaurant, Long Bar & Courtyard Garden

Capacité Jusqu'à 460 po Réception

D'une longueur de 20 mètres, le Long Bar onyx dramatique et radieux de Sanderson a été remodelé en tenant compte de la nature. Il regorge de vignes grimpantes, de plantes suspendues et de compositions florales décadentes, créant ainsi un attrait fascinant. 

salle de réunion avec chaises blanches

Salle de conférence

Pieds carrés 570 pieds carrés 53 m²
Capacité Jusqu'à 40 po Réception

La salle de réunion exécutive fait partie des événements et des réunions d'entreprise de Sanderson, avec une lumière naturelle qui pénètre par les fenêtres, créant un espace lumineux, lumineux et accueillant, et deux grands tableaux blancs - l'endroit parfait pour toute réunion ou événement.

barre violette sanderson

Purple Bar

Pieds carrés 360 pieds carrés 33 mètres carrés
Capacité Jusqu'à 30 po Réception

Le Purple Bar, avec sa véritable symphonie de violets, lavandes et violettes, est un salon chic et intime qui est devenu l'un des lieux de rassemblement les plus branchés de Londres, offrant un cadre intime pour les lancements de produits, les réceptions et les masterclasses de cocktails.

salon de chambre d'hôtel suite penthouse avec canapés blancs

Penthouse

Pieds carrés 2400 Sq Ft 223 m2
Capacité Jusqu'à 40 po Réception

Étape d'une entrée d'ascenseur privé dans les penthouses follement romantiques et oniriques à Sanderson. Cette suite spacieuse et élégamment aménagée offre une ambiance résidentielle, avec une vue imprenable sur le London Eye - un cadre mémorable et unique pour les réunions, réceptions et événements spéciaux sur demande.

a purple pool table in front of colourful glass windows

Meetings & Events

Book Your Stay
crowded reception area with hanging flowers

Setting The Scene

Sanderson London offers perfect meeting and event venue spaces to help you create the perfect event. With eight different options ranging from the Garden Courtyard, to Boardrooms, to terraces, our luxurious spaces offer chic and classy venues for every event. With 5-star service, and award-winning catering, these spaces are highly sought after and each space is designed and tailored perfectly to suit your every need.

terrace room with long dining table with white flowers

Book Your Event

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon or an extravagant soirée, sbe’s best-in-class service, versatile venues and award-winning catering will guarantee that your event will be a success.

Sanderson courtyard garden dining tables

Meetings & Event Venues at Sanderson 

Refine:
Capacity
long dining table set with with linens and flowers
Square Footage 10000 Sq Ft 929 Sq M
Capacity Up To 100 in Reception

A hedonist’s delight, the 10,000 square-foot space provides tranquility to all who enter. Its miles of diaphanous white curtains can be arranged to create a peaceful, dreamy and almost cloud-like ambiance for events such as product launches, private dinners, talks and receptions for up to 100 guests.

restaurant full of greenery

The Restaurant at Sanderson

Square Footage 1540 Sq Ft 143 Sq M
Capacity Up To 150 in Reception

Located just steps away from Sanderson’s iconic lobby and just off the legendary Long Bar. The Restaurant at Sanderson blends visionary design with an exceptional menu and artisanal cocktails. The Restaurant has undergone a menu refurb, making way for an array of delicious delicacies that are set to tantalise your tastebuds.

a purple pool table in front of colourful glass windows

Billiard Room

Square Footage 630 Sq Ft 59 Sq M
Capacity Up To 60 in Reception

The Billiard Room at Sanderson London has a low-key clubby vibe and features an antique silver-leafed billiard table, whimsical, lodge-like antler furniture and original 1950s stained glass design by John Piper, one of the most noted British artists of the 20th Century. Perfect for meetings, private events, dinners and wedding receptions.

long bar courtyard garden dining area

The Restaurant, Long Bar & Courtyard Garden

Capacity Up To 460 in Reception

At some 80-feet in length, Sanderson’s dramatic, glowing onyx Long Bar has been remodelled with nature in mind, dripping with climbing vines, hanging plants and decadent floral displays, creating a mesmerising focal attraction. 

boardroom with white chairs

Boardroom

Square Footage 570 Sq Ft 53 Sq M
Capacity Up To 40 in Reception

The Executive Boardroom is part of Sanderson's corporate events and meetings, complete with natural daylight flooding in through the windows, creating a light, bright and welcoming space, and two large white boards - the perfect place for any meeting or event.

sanderson purple bar

Purple Bar

Square Footage 360 Sq Ft 33 Sq M
Capacity Up To 30 in Reception

Purple Bar, with its veritable symphony of purples, lavenders and violets, is a chic and intimate lounge that has become one of London’s hottest gathering places, providing an intimate setting for product launches, receptions and cocktail masterclasses.