Mad Hatters Afternoon Tea Sanderson

Thé d'après-midi Mad Hatters

Thé de l'après-midi Sanderson

Une date très importante

Sanderson vous invite à culbuter dans le terrier du lapin et à découvrir une Tea party au-delà de tout ce que vous auriez pu imaginer, même dans vos rêves les plus fous, tout droit sortie du monde fantasque d'Alice au pays des merveilles.

Fermeture temporaire

 

Lundi - samedi
12h30 à 16h00

 

 

Dimanche
13h00 à 17h00

Mini bouteilles Afternoon Tea de Sanderson Mad Hatter

Toujours plus curieux

Accompagné de théières ornées de rois et de reines, le thé de l'après-midi du Mad Hatters regorge de délices sucrés et salés pour mettre vos papilles en appétit, notamment une potion "Buvez-moi" aux fruits exotiques d'Alice. Il n'y a aucune excuse pour être en retard à cette date très importante.

Jardinières fleuries
Mad Hatter's

Nos thés infusés inspirés d'Alice sont pleins de saveur et ne manqueront pas de faire de votre expérience dans le terrier du lapin un moment inoubliable. Vous souhaitez continuer à profiter chez vous de la sensation gustative de nos excellents thés ? Aucun problème. Nos thés sont disponibles à l'achat au prix de 12 £ chacun.

L'Afternoon Tea Mad Hatters est servi tous les jours au restaurant du Sanderson. Notre Afternoon Tea Mad Hatters est proposé à partir de 48 £ par personne et 35 £ par enfant (pour les enfants de 4 à 11 ans). Les jours de fête et les jours fériés, l'Afternoon Tea Mad Hatters est proposé à partir de 58 £ par personne pour des forfaits spéciaux.

Pas de déguisements. Pour acheter de la vaisselle, veuillez contacter Luna & Curious sur lunaandcurious.com.

Mad Hatters Afternoon Tea Sanderson

Mad Hatters Afternoon Tea

Sanderson Afternoon Tea

A Very Important Date

Sanderson invites you to tumble down the rabbit hole and discover a tea party beyond your wildest imagination, inspired by the whimsical world of Alice in Wonderland.

Temporarily Closed

 

Monday - Saturday
12:30pm until 4:00pm

 

 

Sunday
1:00pm until 5:00pm

Sanderson Mad Hatter's Afternoon tea tiny bottles

Curiouser and Curiouser

Accompanied with teapots adorned with kings and queens, Mad Hatters Afternoon Tea is full of sweet treats and savoury delights to tantalise your taste buds, including an Alice’s Exotic Fruits “Drink Me” potion. There’s no excuse to be late for this very important date.

Planters with flowers
Mad Hatter's

Our Alice-inspired tea infusions are full of flavour and are sure to make your experience down the rabbit hole one that you'll never forget. Want to take the taste sensation of our terrific teas away with you? No problem. Our tea infusions are available to purchase at £12 each.

Mad Hatters Afternoon Tea is served daily in The Restaurant at Sanderson. Our Mad Hatters Afternoon Tea is priced from £48 per person and £35 per child (for children 4-11 years old). On celebratory days and bank holidays, Mad Hatters Afternoon Tea is priced from £58 per person for special packages.

No Fancy Dress. To purchase crockery, please contact Luna & Curious at lunaandcurious.com.