Conditions de Mondrian South Beach

Frais d'hôtel et d'installation

Frais de séjour obligatoires de 40 $ USD (plus taxes) par nuit. 

Pendant que vous êtes ici, nous vous invitons à profiter de nos commodités gratuites, notamment: 

  • Cocktail de bienvenue

  • Désinfectant pour les mains

  • Équipements au bord de la piscine qui comprennent deux chaises longues et des serviettes 

  • Kayaks et planches à pagaie

  • Accès à un centre de remise en forme ultramoderne 

  • Cours de bien-être hebdomadaires    

  • Beach cruisers (2 premières heures gratuites, pour une utilisation supplémentaire, veuillez consulter la réception ou le concierge)

  • Café fraîchement moulu de 7h à 11h disponible dans le hall, en plus des cafetières et théières dans la chambre

  • Service de groom et conciergerie

  • Haut débit Wi-Fi

  • Appels locaux illimités 

  • Services aux entreprises, y compris l'impression et la photocopie

  • Wall Street Journal disponible dans le hall 

 

Annulations

Les annulations doivent être faites avant 16h00 trois jours avant la date d'arrivée pour éviter le paiement d'une nuitée et les taxes. Des frais de dépôt d'une nuit seront prélevés au moment de la réservation, si la réservation est annulée et que la politique d'annulation est respectée, le dépôt d'une nuit sera remboursé. 

Arrivée / Départ

L'heure d'arrivée est 16h00. L'heure de départ est 11h. L'enregistrement anticipé se fait uniquement sur demande et n'est pas garanti. Une carte de crédit valide doit être présentée lors de l'enregistrement dans tous les hôtels. Le départ tardif doit être coordonné avec l'hôtel s'il est disponible. Les clients doivent être âgés d'au moins 21 ans pour s'enregistrer dans un hôtel, avec les exceptions suivantes. À Londres, à Sanderson et à St Martins Lane, les clients doivent être âgés de 18 ans et présenter une pièce d'identité valide pour s'enregistrer. Dans l'État de Californie, à Mondrian Los Angeles, les mineurs sont autorisés à s'enregistrer avec un formulaire écrit ou électronique d'un parent ou tuteur ou un adulte responsable assumant la responsabilité des frais, obligations, blessures et / ou dommages liés au séjour du mineur. Dans l'État de Floride, l'âge minimum est annulé pour les personnes avec une pièce d'identité valide qui sont actuellement en service actif en tant que membre des forces armées américaines, de la garde nationale, des forces de réserve ou de la garde côtière.  

Parking

Un service de voiturier est disponible 24 heures sur 24 à notre entrée principale sur la 11e rue et West Avenue. 41 $ par nuit. Les véhicules peuvent entrer et sortir. Veuillez prévoir jusqu'à 10 minutes pour la récupération du véhicule.

Animaux

Mondrian South Beach accepte les animaux domestiques. L'animal doit peser 20 livres ou moins, un contrat / une renonciation doit être signé à l'arrivée et un dépôt non remboursable de 100 $ / UK £ 100 est requis. Ces frais sont annulés pour les chiens d'assistance. Aucun animal de compagnie n'est autorisé dans les restaurants ou les bars, près de la piscine ou de la plage, et peut ne pas être laissé sans surveillance dans les chambres.

Bagagerie

Une bagagerie est disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel via la réception et le Bellman. Les bagages peuvent être conservés à l'hôtel pendant votre séjour jusqu'à 24 heures. L'hôtel n'est pas responsable des bagages entreposés après 24 heures.

Réservations prépayées et chèques-cadeaux

Les chèques-cadeaux sont disponibles individuellement dans les hôtels. Les réservations prépayées nécessitent un formulaire d'autorisation de carte de crédit à remplir et à faxer à l'hôtel. Ce formulaire est disponible en appelant directement l'hôtel. Ces soumissions sont soumises à une politique privée.

Livraison

Des frais de traitement des colis s'appliquent à toutes les lettres et colis entrants et sortants.
0-15 lb lettre 5,00 $
16-30 lb 10,00 $
31-50 lb 15,00 $
51-80 lb 25,00 $
81-100 lb 45,00 $
101-150 lb 55,00 $

Plus de 150 livres, arrondissez le poids aux 100 livres les plus proches et calculez à 55,00 $ par 100 livres. Exemple 151 = 200 lb et les frais de manutention sont de 110,00 $. La livraison de palettes est soumise à des frais de service de palettes de 75 $. FedEx, UPS, USPS La date limite pour tous les envois sortants est de 14h00 du lundi au vendredi, à 11h00 le samedi.

* En raison de l'espace de stockage limité, les envois ne peuvent PAS arriver plus tôt que trois (3) jours avant l'arrivée.

** Les colis stockés doivent être ramassés dans les 48 heures sont soumis à des frais de stockage de 15,00 $ par jour.

Veuillez noter: Tous les prix sont sujets à changement.

Heures de livraison et de livraison des colis: du lundi au samedi (de 8 h à 20 h).

Fumer

Il est interdit de fumer dans les chambres. Il est permis de fumer à l'avant du bâtiment et dans tous les espaces publics extérieurs de l'hôtel. Il est interdit de fumer sur les balcons ou terrasses. Il y a une amende de 500 $ pour violation de la politique relative au tabagisme.

Invités exonérés d'impôt

Tous les clients exonérés d'impôt doivent apporter un formulaire exonéré d'impôt individuel de leur organisation et le présenter lors de l'enregistrement.

Mondrian South Beach Policies

Resort and Facility Fees

$34 USD (plus tax) Mandatory Resort Fee per night, per room, includes:

•Wireless Internet for multiple devices
•Complimentary welcome drink
•Poolside amenities (ping pong, floats)
•In room coffee/tea maker
•Fitness Center
•Menin Hospitality Nightlife Venues
•Weekly Yoga
•Onsite concierge
•Menin Hospitality perks program with up to $100 in savings
•PressReader: Online daily newspaper

Cancellations

Cancellations must be made before 4:00 pm three days prior to arrival to avoid a charge of one night’s room and tax fees. A one night deposit fee will be taken at time of booking, if reservation is cancelled and cancellation policy is met, the one night deposit will be refunded. 

Check-in/Check-out

Check-In time is 3pm. Check-Out time is 12pm. Early Check-In is by request only and not guaranteed. A valid credit card must be presented at Check-In at all hotels. Late Check-Out must be coordinated with the hotel if it is available. Guests must be at least 21 years old to check into a hotel, with the following exceptions. In London, at Sanderson, and St Martins Lane guests must be 18 with valid I.D. to check in. In the state of California, at Mondrian Los Angeles, minors are permitted to check-in with a written or electronic form from a parent, guardian or responsible adult assuming liability for charges, obligations, injuries and/or damages relating to the minor’s stay. In the state of Florida, the minimum age is waived for individuals with a valid I.D. who are currently on active duty as a member of the US Armed Forces, National Guard, Reserve Forces or Coast Guard.  

Parking

Valet parking is available 24 hours a day at our main entrance on 11th St. and West Avenue. $41 per night. Vehicles may be taken in and out. Please allow 10 minutes for vehicle retrieval.

Pets

Mondrian South Beach is pet-friendly. The animal must weigh 20 pounds or less, a contract/waiver must be signed upon arrival and a $100/UK£100 non-refundable deposit is required. No pets are allowed in restaurants or bars, by the pool or beach, and may not be left unattended in the guest rooms.

Luggage Storage

Luggage storage is available to guests of the hotel through the Front Desk and Bellman at no charge. Luggage can be held at the hotel during your stay for up to 24 hours. The hotel is not responsible for luggage stored after 24 hours.

Prepaid Bookings & Gift Certificates

Gift Certificates are available through the hotels individually. Prepaid bookings require a Credit Card Authorization Form to be completed and faxed to the hotel. This form is available by calling the hotel directly. Such submissions are subject to Private Policy.

Shipping

Package Handling Charges apply to all incoming and outgoing Letters and Packages.
0-15 lb letter $5.00
16-30 lbs $10.00
31-50 lbs $15.00
51-80 lbs $25.00
81-100 lbs $45.00
101-150 lbs $55.00

Over 150 lbs, round weight up the nearest 100 lbs and calculate at $55.00 per 100 lbs. Example 151=200 lbs and the handling charge is $110.00. Pallet delivery is subject to a $75.00 pallet service fee. FedEx, UPS, USPS deadline for all outgoing shipments is 2PM Monday through Friday, 11AM Saturday.

*Due to limited storage space, shipments may NOT arrive any earlier than three (3) days prior to arrival.

**Stored packages must be picked up within 48 hours are subject to a $15.00 a day storage fee.

Please note: All pricing is subject to change.

Package delivery and drop off hours: Monday through Saturday (8AM to 8PM).

 

Smoking

Smoking is not permitted in any guest room. Smoking is permitted in the front of the building and at all outside public areas in the hotel. Smoking is not permitted on balconies or terraces. There is a $300 fine for violation of the smoking policy.

Tax Exempt Guests

All Tax Exempt Guests must bring an Individual Tax Exempt form from their organization and present it upon checking in.