Chambre couleur saumon avec une table de salle à manger

Mondrian Shoreditch
Réunions et événements

Cocktails sur un bar

Mondrian Shoreditch accueille une gamme vaste et variée d'événements privés; des mariages et dîners privés, des projections de films et des soirées de lancement, aux réunions et au networking. Nos espaces sont équipés pour accueillir des affaires occasionnelles à des célébrations fabuleuses - et tout le reste.

Nos espaces

Salle de bal aménagée avec des tables rondes

Salle de bal

Il s'agit d'un espace polyvalent pour le dîner et la danse, les occasions formelles, les réunions d'entreprise, les mariages, les réceptions et tout le reste. La maçonnerie apparente de la salle de bal donne une touche industrielle à cette toile autrement vierge. Le design minimaliste permet la créativité et le flair lors de la conception de l'événement parfait. 

Salle de réunion avec grande télévision pour visionner des présentations

Salle de projection

Projections de films, lancements d'EP, rassemblements créatifs, dîners cosy, la Screening Room les accueille tous ! Intimiste et parfaitement agencée, la salle de projection dispose même de son propre bar à cocktails privé pour rafraîchir les invités.

Salle de réunion avec longue table

Salle de conférence

Pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes dans le plus grand confort, chaque détail de la salle de réunion a été pensé pour que tout soit à portée de main pour une réunion implacable.

Salle de réunion avec canapé et chaises

Design Studio

Brouillant les frontières entre travail et divertissement, affaires et culture, le Design Studio est un espace de coworking pour les membres du Curtain Club le jour, se transformant en un lieu d'événements, de rencontres et de détente en soirée.

 

Disponible à partir de 19h

Coin salon dans une cour

La cour de BiBo

Rappelant un jardin andalou, la cour cachée du BiBo est l'endroit idéal pour des déjeuners et dîners intimes. Un refuge couvert rempli de plantes, de céramiques faites à la main et d'oliviers, la cour est destinée à transporter les invités vers la Méditerranée.

Chambre couleur saumon avec une table de salle à manger

Dîner privé de BIBO

Pour un endroit amusant et informel pour organiser des dîners privés, des réunions ou des masterclasses, ne cherchez pas plus loin que la salle à manger privée de BiBo. Quelle que soit l'occasion, le menu infusé espagnol préparé par nos chefs sera l'événement principal. Choisissez parmi une sélection de menus de saison ou créez une option attrayante sur mesure.

Adhérer Section Entrée

Salmon coloured room with a dining room table

Mondrian Shoreditch
Meeting & Events

Cocktails on a bar

Mondrian Shoreditch plays host to a vast and varied array of private events; from weddings and private dinners, film screenings and launch parties, to meetings and networking. Our spaces are equipped to accommodate casual affairs to fabulous celebrations - and everything in between.

Our Spaces

Meeting room with large tv for viewing presentations

Screening Room

Film screenings, EP launches, creative gatherings, cosy dinners, the Screening Room plays host to them all! Intimate and perfectly formed, the screening room even has its own private cocktail bar to keep guests refreshed.

Meeting room with long table

Boardroom

Seating up to 20 in the utmost comfort, every detail in the boardroom has been thought about to ensure everything is on hand for an implacable meeting.

Meeting room with couch and chairs

Design Studio

Blurring the lines between work and fun, business and culture, the Design Studio is a co-working space for The Curtain Club members by day, transforming into a place for events, meetups and winding down by evening.

 

Available from 7pm

Seating area in a Courtyard

BiBo's Courtyard

Reminiscent of an Andalusian garden, BiBo’s hidden courtyard is the perfect spot for intimate lunches and dinners. A covered hideaway filled with plants, handmade ceramics and olive trees, the courtyard is bound to transport guests to the Mediterranean.

Salmon coloured room with a dining room table

BIBO’S Private Dining

For a fun and informal place to host private dinners, meetings or masterclasses, look no further than BiBo’s private dining room. Whatever the occasion may be, the Spanish infused menu curated by our chefs will be the main event. Choose from a selection of seasonal menus or create an enticing bespoke option.

Ballroom set up with circle tables

Ballroom

This is a versatile space for dinner and dancing, formal occasions, corporate meetings, weddings, receptions and everything in between. The Ballroom’s exposed brickwork provides an industrial accent to this otherwise blank canvas. The minimalist design allows for creativity and flair when designing the perfect event. 

Opt-in Input Section