hyde-hollywood-vue-piscine-aérienne

Séjournez plus longtemps, économisez plus

Réserver votre séjour
  • Los Angeles
  • SLS Beverly HillsLos Angeles
  • Mondrian Los AngelesLos Angeles
  • Miami
  • SLS South BeachMiami
  • SLS BrickellMiami
  • SLS LUX BrickellMiami
  • Hyde Midtown Miami Miami
  • Mondrian South BeachMiami
  • The Redbury South BeachMiami
  • Las Vegas
  • Delano Las VegasLas Vegas
  • Hollywood
  • Hyde Resort & Residences, Hollywood FlorideHollywood
  • New York
  • Mondrian Park AvenueNew York
  • The Redbury New YorkNew York
  • Baha Mar
  • SLS Baha Mar Baha Mar
  • Cancun
  • SLS Cancun Cancun
  • Émirats arabes unis
  • SLS DubaiUnited Arab Emirates
  • Doha
  • Mondrian DohaDoha
  • Corée du Sud
  • Mondrian Séoul Itaewon Corée du Sud
  • London
  • Mondrian Shoreditch (ouverture été 2021) Londres
  • St Martins Lane LondresLondres
  • Sanderson London Londres
  • Istanbul
  • 10 KaraköyIstanbul
  • Amérique du Nord
    • Los Angeles
    • Miami
    • Las Vegas
    • Hollywood
    • New York
  • Europe
    • London
    • Istanbul
  • Moyen-Orient
    • Émirats arabes unis
    • Doha
  • Asie-Pacifique
    • Corée du Sud
  • Caraïbes
    • Baha Mar
    • Cancun
hyde-hollywood-resort-facade

Hyde Resort & Residences est une oasis au bord de l'océan qui s'étend sur 43 étages au-dessus de l'Atlantique.

Cette retraite élégante est conçue pour les voyageurs sophistiqués à la recherche d'une expérience immersive quatre étoiles qui reflète l'énergie et le dynamisme des boîtes de nuit emblématiques de Hyde. Que vous vous réunissiez pour un cocktail sur la terrasse, que vous passiez la journée en mer à bord d'un yacht loué ou que vous divertissiez des amis dans votre suite décorée par un designer, vous vivrez pleinement l'expérience de la vie à Hyde.

Hyde Hollywood Studio Rooms

Suites

Les 363 suites joliment décorées du complexe varient d'une à trois chambres. Tous ont de larges terrasses privées avec vue imprenable sur l'océan, des espaces de vie à plan ouvert avec des meubles design européens contemporains et des cuisines entièrement équipées avec des comptoirs en pierre importés et des appareils en acier inoxydable.

hyde-poolside-seats

Dîner

Hyde Resort & Residences à Hollywood, en Floride, abrite l'une des destinations les plus prisées de la région pour les restaurants et les divertissements, Terrazas. Ce hotspot gastronomique «voir et être vu» propose aux convives des menus saisonniers pleins de saveurs et de spécialités locales. Situé à quelques pas de Terrazas, l'ETARU Hallandale propose une délicieuse cuisine japonaise Robatayaki contemporaine dans un cadre au bord de l'eau.

Installations de gym Hyde Hollywood

Articles

Les clients de notre oasis en bord de mer bénéficient d'une terrasse ensoleillée surélevée avec vue sur l'océan Atlantique (avec des cabines privées et une piscine à débordement) et d'un centre de remise en forme avec théâtre cardio et studio de yoga et de Pilates, tandis que les familles se dirigent vers la plage pour jouer sur une étendue parfaite de sable étincelant. 

Réception du Hyde Hollywood Emena Spa

Expériences de spa immersives à Eména

Considéré comme le premier spa éco-luxe d'Hollywood, eména spa propose une large gamme de soins spa exclusifs dans cinq salles de soins, ainsi qu'un salon de coiffure et de manucure haut de gamme. En entrant dans le spa, vous entrerez dans un sanctuaire rempli de vibrations positives et d'arômes rafraîchissants. La musique apaisante calme votre esprit et vous permet de commencer votre voyage de bien-être et de vous reconnecter avec votre vrai moi.

Adhérer Section Entrée

hyde-hollywood-aerial-pool-view

Stay Longer, Save More

Book Your Stay
  • Los Angeles
  • SLS Beverly HillsLos Angeles
  • Mondrian Los AngelesLos Angeles
  • Miami
  • SLS South BeachMiami
  • SLS BrickellMiami
  • SLS LUX BrickellMiami
  • Hyde Midtown MiamiMiami
  • Mondrian South BeachMiami
  • The Redbury South BeachMiami
  • Las Vegas
  • Delano Las VegasLas Vegas
  • Hollywood
  • Hyde Resort & Residences Hollywood FloridaHollywood
  • New York
  • Mondrian Park AvenueNew York
  • The Redbury New YorkNew York
  • Baha Mar
  • SLS Baha MarBaha Mar
  • Cancun
  • SLS CancunCancun
  • United Arab Emirates
  • SLS DubaiUnited Arab Emirates
  • Doha
  • Mondrian DohaDoha
  • South Korea
  • Mondrian Seoul ItaewonSouth Korea
  • London
  • Mondrian ShoreditchLondon
  • St Martins Lane LondonLondon
  • Sanderson LondonLondon
  • Istanbul
  • 10 KaraköyIstanbul
  • North America
    • Los Angeles
    • Miami
    • Las Vegas
    • Hollywood
    • New York
  • Europe
    • London
    • Istanbul
  • Middle East
    • United Arab Emirates
    • Doha
  • Asia Pacific
    • South Korea
  • Caribbean
    • Baha Mar
    • Cancun
hyde-hollywood-resort-facade

Hyde Resort & Residences is an oceanfront oasis rising 43 floors over the Atlantic.

This stylish retreat is designed for sophisticated travelers seeking an immersive four-star experience that mirrors the energy and vibrancy of Hyde’s iconic nightclubs. Whether you’re gathering for cocktails on the sundeck, spending the day at sea aboard a chartered yacht, or entertaining friends in your designer-decorated suite, you’ll be fully engaged in a definitive Hyde lifestyle experience.

Hyde Hollywood Studio Rooms

Suites

The resort’s 363 beautifully decorated suites range in size from one to three bedrooms. All have wide private terraces with unobstructed ocean views, open floor plan living areas featuring contemporary European designer furniture, and fully equipped kitchens with imported stone counters and stainless appliances.

hyde-poolside-seats

Dining

Hyde Resort & Residences in Hollywood, Florida is home to one of the area's most sought-after destinations for dining and entertainment, Terrazas. This “see and be seen” dining hotspot offers diners seasonal menus full of local flavors and delicacies. Located just a few steps away from Terrazas, ETARU Hallandale features delicious contemporary Japanese Robatayaki cuisine in a waterfront setting.

Hyde Hollywood gym facilities

Amenities

Guests of our oceanfront oasis enjoy a breezy elevated sundeck overlooking the Atlantic Ocean (with private cabanas and an infinity pool) and a Fitness Center with cardio theatre and yoga and Pilates studio, while families head to the beach for playtime on a picture-perfect expanse of sparkling sand. 

Hyde Hollywood Emena Spa front desk

Immersive Spa Experiences at Eména

Considered Hollywood’s premier eco luxury spa, eména spa offers a wide range of signature spa treatments in five treatment rooms, as well as an upscale hair and nail salon. As you enter the spa, you will be entering a sanctuary filled with positive vibes and refreshing aromas. Soothing music calms your mind and allows you to begin your wellness journey and reconnect with your true self.

Opt-in Input Section