Salle à manger du Katsuya Baha Mar.

Le nouveau visage du Japon aux Bahamas

salle à manger privée avec peintures d'un dragon sur les murs et au plafond

Le maître cuisinier de sushi Katsuya Uechi fait découvrir son art culinaire à Manama,

avec un menu de plats innovants de sushi et de robata spécialement adaptés au palais américain.

dimanche - lundi | Fermé

Mardi - Samedi | 18h - 23h

 

 

 

 
sushi étalé sur une table

Le menu

Le chef Uechi transforme avec art les sushis et robatas japonais classiques en des mets plein d'inspiration, notamment du riz croustillant au thon épicé, du sashimi à queue jaune avec du jalapeño et de la morue noire miso-marinée  qui viennent s'ajouter aux exclusivités de Baha Mar – salade de conque et conque-oyaki.

Programme sans repas pour les enfants

Les repas pour les enfants de 0 à 5 ans sont gratuits à Cleo, Carna, Katsuya et Fi'lia ainsi que dans d'autres lieux à Baha Mar, notamment 3 Tides, Drift, Marcus et Stix.

Le programme s'applique uniquement aux menus enfants et aux clients de l'hôtel.

Le chef de Katsuya en pleine préparation d'un dîner

Le Chef

Katsuya a analysé les habitudes alimentaires du public américain et est sorti de ce qui est considéré comme une cuisine japonaise traditionnelle, mélangeant la première à une cuisine californienne. Cette innovation a déclenché la nouvelle tendance des sushis qui s'est propagée comme une traînée de poudre dans tous les restaurants de la région.

dîner au katsuya bahamar

Événements et restauration

Que vous planifiiez un dîner intime pour des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, vous trouverez le cadre idéal à Katsuya. Nos restaurants proposent un service de restauration externe primé associé au service complet d'une équipe de production d'événements qui s'assurera que chaque détail est en place pour vous éviter d'avoir à le faire.

katsuya bahamar dîner

Adhérer Section Entrée

Katsuya Baha Mar dining room.

The Bahamas’ New Face of Japanese

private dining room with wall and ceiling murals of a dragon

Master sushi chef Katsuya Uechi unleashes his culinary artistry onto The Bahamas,

with a menu of innovative sushi and robata dishes uniquely adapted for the American palate.

Lunch
12pm-3:30

 

Dinner
5:30pm-11pm

sushi spread on a table

The Menu

Chef Uechi skillfully evolves Japanese sushi and robata classics with inspired dishes including Crispy Rice with Spicy Tuna, Yellowtail Sashimi with Jalapeño and Miso-Marinated Black Cod  in addition to Baha Mar exclusives – Conch Salad and Conch-oyaki.

Chef Katsuya in his kitchen preparing a dinner service

The Chef

Katsuya analyzed the eating habits of the American public and stepped outside of what is considered to be traditional Japanese cuisine, mixing the former with California style cuisine. This innovation ignited the new sushi trend that spread like wildfire throughout other area restaurants.

katsuya bahamar dining

Events & Catering

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon, or an extravagant soirée, you will find the perfect setting at Katsuya. Our restaurants feature award-winning off-site catering and a full service event production team that will make sure every detail is in place, so you don’t have to.

katsuya bahamar dine

Opt-in Input Section