interieur-filia-south-beach

Fi'lia South Beach

table longue intérieure à filia south beach

Le Fi’lia propose une cuisine italienne honnête au cœur de South Beach.

Des ingrédients frais, des saveurs spectaculaires et des pâtes et pains artisanaux faits à la main en font une expérience culinaire sublime. Profitez du petit-déjeuner, du déjeuner ou du dîner dans notre magnifique intérieur Art déco, ou optez pour des sièges en terrasse en plein air donnant sur la célèbre Collins Avenue, en savourant la brise chaude et l'esprit incomparable de South Beach.

Petit déjeuner

Tous les jours : 8h00 - 12h00

 

Déjeuner

Tous les jours : 12h00 - 17h00

 

Dîner

En semaine : 17h00 - 22h00
Vendredi et samedi : 17h00 - 22h30

 

Social hour tous les jours

16h00 - 18h00

 

sbe

Le menu

Fi’lia South Beach apporte la magie culinaire de la Toscane rustique et la générosité de la cuisine du littoral italien à la Riviera américaine. Faites-vous plaisir avec de délicieux fruits de mer, des grillades et des plats végétariens, accompagnés de grands vins et de délicieux cocktails. Le Fi’lia South Beach est idéal pour partager d’agréables moments entre amis, en famille et propose, à l’image de la générosité italienne, des plats à partager. Avec un menu classique pour le petit-déjeuner, de délicieuses possibilités pour le déjeuner, des Happy Hours surprenants et une vaste carte des menus pour le dîner, découvrez South Beach comme vous ne l’avez jamais vue.

Bar du Filia South Beach

Événements et restauration

Avec quatre beaux espaces distincts disponibles pour des célébrations ou des réunions, les événements privés et les options sociales abondent à Fi'lia South Beach. Imaginez une soirée élégante dans notre jardin zen sur le toit, savourez l'intimité dans notre patio chic, profitez de la splendeur Art déco dans notre élégante salle à manger ou organisez des amis et des événements sous le soleil et les étoiles sur la terrasse. Pour vous renseigner sur les espaces d'événements spéciaux et les options de menu de Fi'lia South Beach, nous vous invitons à Envoyez-nous un email

Adhérer Section Entrée

filia-south-beach-interior

Fi'lia South Beach

filia south beach interior long table

Fi'lia brings honest italian cooking to the heart of South Beach.

Fresh ingredients, spectacular flavors and handmade artisanal pastas & breads make for a sublime dining experience. Enjoy breakfast, lunch or dinner in our gorgeous Art Deco interior, or opt for al fresco terrace seating overlooking famous Collins Avenue, savoring the warm breeze and unmistakable spirit of South Beach.

Breakfast

7:00am - 12:00pm

 

Lunch

12:00pm - 3:00pm

 

Dinner

6-10pm (Daily)
 

Daily Social Hour

3:00pm-7:00pm

sbe

The Menu

Fi'lia South Beach brings the culinary magic of rustic Tuscany and bounty of Italian coastal cooking to America's Riviera. Dig into vibrant seafood, simply grilled meats and earthy vegetarian options, paired with luxurious wines and delicious specialty cocktails. Fi'lia South Beach is meant to be shared with friends, family and communal dining - the true Italian way. With a classic breakfast menu, delightful lunch options, surprising Happy Hour specials, and an expansive dinner menu, experience the true South Beach.

Filia South Beach Bar

Events & Catering

With four beautiful and distinct spaces available for celebrations or meetings, private event and social options abound at Fi'lia South Beach. Imagine a stylish bash at our rooftop Zen Garden, savor privacy in our chic patio, bask in Art Deco splendor in our elegant dining room, or host friends and events under sun and stars on The Terrace. To inquire about Fi'lia South Beach's special event spaces and menu options, we invite you to email us

Opt-in Input Section