Réservez votre table

sièges et bar

Découvrez une cuisine italienne sincère au cœur des Bahamas.

Fi'lia propose une cuisine italienne authentique mettant en valeur les ingrédients frais cuits au feu de bois, les pains et les pâtes faits maison accompagnés d'une salade César exclusive. Le restaurant propose une approche fraîche et pure de la cuisine et des boissons, servis dans un cadre qui se veut sans prétention.

MAINTENANT OUVERT

Dimanche - lundi | 18h - 22h

Mardi - mercredi | Fermé*

Jeudi | 18h - 22h

Vendredi - samedi | 18h - 23h

 

*Ouvert le 22 juin 2021

18h - 22h

sbe

Le menu

Un vrai repas commence par une tartine croustillante avec un filet d’huile d’olive et de l’origan ciselé directement sous vos yeux. Les pizzas authentiques cuites au feu à bois mettent en valeur les beaux produits de saison grâce à des associations spéciales. La salade césar est mixée à côté de votre table sous une pluie de Parmigiano rappé dans un chariot ambulant avec une odeur de croûtons à l’ail grillé qui vous rappellent combien les choses simples sont les meilleures.

Le four à pizza du Filia
sbe

Événements et restauration

Nous savons que les grandes expériences l’emportent sur tout et que les histoires doivent être partagées. Le Fi’lia au Baha Mar est l’endroit idéal pour combiner les deux. Notre souci du détail est inégalé — nous vous offrirons le petit plus qui rendra votre soirée inoubliable.

Pouvant accueillir jusqu’à 184 personnes, doté d’un patio intimiste et proposant une cuisine de saison, le Fi’Lia du Baha Mar est le lieu idéal pour votre prochaine réunion.

Adhérer Section Entrée

Reserve Your Table

seating-and-bar

Experience honest Italian cuisine in the heart of the Bahamas.

Fi’lia features honest Italian food highlighting fresh ingredients from the wood grill and hearth, handmade breads and pasta, and a signature tableside Caesar salad. The restaurant celebrates a fresh and pure approach to food and drink served in an unpretentious setting.

LUNCH

12pm - 3pm

LITE BITES

3pm - 5:30pm

DINNER

5:30pm - 11pm

sbe

The Menu

A meal begins with a crusty loaf, presented with olive oil and oregano snipped at the table. Rustic pizzas from the wood oven highlight beautiful produce in season in special combinations. Caesar salad is tossed tableside in a shower of shaved Parmigiano from a roaming cart, with the smell of toasted garlic croutons reminding you of how satisfying and memorable the classics can be.

Filia pizza oven
sbe

Events & Catering

We know that great experiences trump all, and stories are meant to be shared. Fi'lia Baha Mar is the place for both. Our attention to detail is unmatched—we’ll always go that extra step to make sure your evening is unforgettable.

With room for up to 184 guests, including an intimate patio and seasonal culinary, Fi'Lia Baha Mar is the perfect venue for your next gathering.

Opt-in Input Section