SLS Puerto Madero Extérieur

SLS Puerto Madero vous souhaite la bienvenue

Hall

Implanté dans le quartier chic de Puerto Madero à Buenos Aires, en Argentine,

SLS Puerto Madero apporte une nouvelle ambiance contemporaine à l'énergie dynamique de la ville et offre un type d'expérience différent. Il compte 58 chambres et suites spacieuses non-fumeurs signées du célèbre designer et architecte italien Piero Lissoni. Dans SLS Puerto Madero, vous pourrez profiter de Leynia, un grill argentin dynamique qui tire son inspiration des saveurs du Japon ainsi que d'une grande salle de réception idéale pour les réunions d'entreprise ou les célébrations privées. Au Ciel Spa de SLS Puerto Madero, rien ne manquera pour vous permettre de vous immerger dans une expérience de spa irréprochable, de la salle de gym entièrement équipée à la piscine.

 

SLS Puerto Madero Chambre Lit

Chambres et suites

Superbes, nos 58  chambres et suites non-fumeurs sont signées Piero Lissoni. Chaque chambre au mobilier contemporain est équipée d'une télévision connectée de 55 pouces, d'un coffre-fort, d'une connexion Wi-Fi haut débit, de pommes de douche à effet pluie. De plus, des peignoirs et des chaussons moelleux, ainsi que des articles de toilette de luxe, y sont mis à votre disposition. Non seulement les baies vitrées donnent accès au balcon privatif meublé de chaque chambre ou suite, mais elles constituent aussi l'endroit idéal pour se détendre avec un verre de vin tout en profitant de la vue magnifique sur la ville ou les quais. Le service Bonne nuit est également fourni. 

SLS Puerto Madero Suite Cuisine
Leynia

Savourer à petites gorgées

Sous la direction du Chef Jose Icardi, LEYNIA est un nouveau grill argentin qui tire son inspiration des saveurs du Japon et qui allie l'attrait rustique de la cuisson à la flamme nue au cadre emblématique et moderne.

Les plats servis à LEYNIA sont issus de trois cuisines différentes, parmi lesquels un bar à sushis et un grill argentin au feu de bois extérieur. Avec ces plats de style familial, vivez une expérience de partage et d'exploration de saveurs diverses. Des plats traditionnels argentins auxquels ont été ajoutées une touche de cuisine sud-américaine moderne et la délicatesse de la cuisine japonaise constituent la base de la sélection de la carte

 

 

Ciel Spa SLS Puerto Madero
Plume à rayures tigrées

Services et aménagements

Le Ciel Spa du SLS Puerto Madero offre une expérience de spa unique. Chaque traitement spécial vous procurera le summum des sensations. Un lieu d'évasion parfait où vous pouvez ressourcer votre moi profond et améliorer votre bien-être physique. 

Notre spa comprend une piscine extérieure chauffée, une salle de sport ultramoderne, des salles pour des massages individuels et en couple, des vestiaires pour hommes et femmes avec des hammams séparés et un espace détente.

 

SLS Puerto Madero Extérieur Duck

Rencontres et événements

Afin que ses services soient complets, SLS Puerto Madero propose une salle de réception pratique équipée d'équipements audiovisuels et de télécommunications à la pointe de la technologie, idéale pour les réunions d'entreprise, mais aussi parfaite pour les repas gastronomiques ou les célébrations privées de par l'ambiance chaleureuse qu'elle dégage.

Adhérer Section Entrée

SLS Puerto Madero Exterior

SLS Puerto Madero welcomes you

Book Your Stay
lobby

Located in the chic Puerto Madero neighborhood of Buenos Aires, Argentina,

SLS Puerto Madero brings a fresh and modern vibe to the dynamic energy of the city, offering a different kind of experience. It features 58 non-smoking ample rooms and suites designed by the renowned Italian designer and architect, Piero Lissoni. SLS Puerto Madero features Leynia, a dynamic Argentinian Grill inspired by flavors from Japan and a large function room ideal for corporate meetings or private celebrations.The Ciel Spa at SLS Puerto Madero has everything you need to immerse yourself for the perfect Spa experience, with a fully equipped gym, and swimming pool.

 

SLS Puerto Madero Room Bed

Rooms & Suites

Our 58 non-smoking rooms and suites are exquisitely designed by Piero Lissoni. Each guest room features contemporary furnishings, 55' Smart TV, security box, high-speed WiFi, rainfall showerheads, plush robes and slippers, luxurious bathroom amenities. The floor-to-ceiling windows that lead to the private furnished balcony of each room or suite provide the perfect spot to relax with a glass of wine while enjoying the beautiful views of the city or the docks. Daily turndown service is provided. 

SLS Puerto Madero Suite Kitchen
Leynia

Sip & Savor

Led by Executive Chef Jose Icardi, LEYNIA is an Argentinean Grill inspired by flavors from Japan, melding the rustic allure of open flame cooking with an iconic, modern setting.

Sourcing from three different kitchens, including a sushi bar and an outdoor Argentinian wood burning grill, LEYNIA serves dishes family style offering an experience to share and explore various flavors. The menu selection is based on traditional Argentinian dishes with a twist of modern South American cuisine and Japanese flair

 

 

Ciel Spa SLS Puerto Madero
Feather with tiger stripes

Services & Amenities

Ciel Spa at SLS Puerto Madero provides an exclusive spa experience. Every special treatment will bring out the best sensations. The perfect escape where you can recharge your inner spirit and enhance your physical well-being. 

Our Spa features an outdoor swimming pool, state of the art gym, individual and couples massages rooms, men's and women's locker areas with separate steam rooms and relaxation area.

 

SLS Puerto Madero Exterior Duck

Meetings & Events

SLS Puerto Madero complements its services with an accommodating function room featuring state-of-the-art audiovisual and telecommunications equipment, ideal for corporate meetings and as well a homely ambience for gourmet meals or private celebrations.

Opt-in Input Section