Une révolution des saveurs

salle à manger extérieure sur un patio lumineux
Comme les vacances, il porte son nom; Diez y Seis est un restaurant à thème latin qui délivre une touche des classiques, rendant hommage à la contribution culinaire du Mexique. Un voyage à Diez y Seis suscite un motif de célébration. C'est un endroit amusant, décontracté et accueillant, où les amis et la famille se réunissent pour savourer et déguster le délicieux menu de l'oeuvre d'art du chef Icardi.

 

 
Extérieur de Diez y Seis

Brunch à Diez y Seis

Rejoignez-nous le dimanche pour un brunch et découvrez la révolution des saveurs à la mexicaine avec des omelettes faites sur commande, une barre crue, une délicieuse sélection de viandes fraîchement coupées et des mimosas sans fond

 

Tacos Diez y Seis

Événements et restauration

Un voyage à Diez y Seis suscite un motif de célébration. C'est un endroit amusant, décontracté et accueillant, où les amis et la famille se réunissent pour savourer et déguster le délicieux menu de l'oeuvre d'art du chef Icardi.

Pour les connaisseurs à la recherche de l'expérience Diez y Seis ultime, le chef Icardi propose le menu de dégustation de quatre plats qui vous guide à travers le paysage culinaire et les saveurs de ses inspirations les plus acclamées.

tiez cubain diez y seis

Commencez à planifier

Organisez votre événement
Avec nous

Le Chef Jose Icardi de Diez y seis

Le Chef

Originaire de Buenos Aires, en Argentine, le chef Icardi a appris la technique traditionnelle du barbecue argentin «El Asado», travaillant dans le restaurant de ses parents. Après avoir obtenu son diplôme en cuisine internationale de l'IAG, il a déménagé en Espagne pour cuisiner à Parrilla Don Muno à Saint-Sébastien. En 2001, il a été recruté pour travailler à l'hôtel Loews Miami Beach sous la direction du chef cuisinier de France, le chef Marc Elher, où il a récolté 4 diamants la première année. Il a ensuite travaillé avec les chefs primés au James Beard Susanna Foo et Makoto Okuwa, au restaurant Buddakan de Stephen Starr à Atlantic City, au Steak 954 au W Fort Lauderdale, et en tant que chef exécutif au restaurant Katsuya de sbe's par Starck au SLS Hotel South Beach . En 2015, Icardi a élargi son rôle culinaire avec sbe en tant que chef exécutif du restaurant au Raleigh. En 2017, il a créé Leynia sur l'emblématique Delano South Beach, où il est chef exécutif, proposant une cuisine fusion argentine imaginative. En 2018, Icardi a lancé Diez y Seis. 

Adhérer Section Entrée

A Flavor Revolution

outdoor dining area on bright patio
Like the holiday it is named after; Diez y Seis is a Latin themed restaurant that delivers through a twist of the classics, paying homage to Mexico’s culinary contribution. A trip to Diez y Seis elicits a cause for celebration. It is a fun, casual, welcoming place, where friends and family gather to savor and enjoy Chef Icardi’s delicious, always evolving work of art menu.

Breakfast:
Daily 7:00am – 11:00am

 

Brunch:
Sunday 11:30am-4:00pm

Lunch:
Daily 11:30am – 4:00pm

 

Dinner:
Sunday – Thursday 6:00pm-10:30pm
Friday & Saturday 6pm-11:30pm

Diez y Seis exterior

Brunch at Diez y Seis

Join us on Sunday for brunch and experience the a la Mexican flavor revolution featuring made to order omelets, raw bar, delectable selection of freshly cut meats and bottomless mimosas

 

Diez y Seis tacos

Events & Catering

A trip to Diez y Seis elicits a cause for celebration. It is a fun, casual, welcoming place, where friends and family gather to savor and enjoy Chef Icardi’s delicious, always evolving work of art menu.

For those connoisseurs looking for the ultimate Diez y Seis experience, Chef Icardi suggests the four course-tasting menu that guides you through the culinary landscape and flavors of his most acclaimed inspirations.

diez y seis cuban taco
Chef Jose Icardi of Diez y seis

The Chef

Hailing from Buenos Aires, Argentina, Chef Icardi learned the traditional Argentinian BBQ technique “El Asado,” working at his parents’ restaurant. After receiving his degree in international cuisine from IAG, he moved to Spain to cook at Parrilla Don Muno in San Sebastian. In 2001, he was recruited to work at The Loews Miami Beach Hotel under Master Chef of France, Chef Marc Elher, where he garnered 4 Diamonds in the first year. He’s subsequently worked with James Beard Award-winning chefs Susanna Foo and Makoto Okuwa, at Stephen Starr’s Buddakan Restaurant in Atlantic City, at Steak 954 at the W Fort Lauderdale, and as Executive Chef at sbe’s Katsuya Restaurant by Starck at the SLS Hotel South Beach. In 2015, Icardi expanded his culinary role with sbe as Executive Chef of The Restaurant at The Raleigh. In 2017, he created Leynia at the iconic Delano South Beach, where he serves as Executive Chef, bringing forth imaginative Argentinian fusion cuisine. In 2018 Icardi launched Diez y Seis. 

Opt-in Input Section