Rencontres et événements

Réserver votre séjour
  • Los Angeles
  • SLS Beverly HillsLos Angeles
  • Mondrian Los AngelesLos Angeles
  • Miami
  • SLS South BeachMiami
  • SLS BrickellMiami
  • SLS LUX BrickellMiami
  • Hyde Midtown Miami Miami
  • Mondrian South BeachMiami
  • The Redbury South BeachMiami
  • Las Vegas
  • Delano Las VegasLas Vegas
  • Hollywood
  • Hyde Resort & Residences, Hollywood FlorideHollywood
  • New York
  • Mondrian Park AvenueNew York
  • The Redbury New YorkNew York
  • Baha Mar
  • SLS Baha Mar Baha Mar
  • Cancun
  • SLS Cancun Cancun
  • Émirats arabes unis
  • SLS DubaiUnited Arab Emirates
  • Doha
  • Mondrian DohaDoha
  • Corée du Sud
  • Mondrian Séoul Itaewon Corée du Sud
  • London
  • Mondrian Shoreditch Londres
  • St Martins Lane LondresLondres
  • Sanderson London Londres
  • Istanbul
  • 10 KaraköyIstanbul
  • Amérique du Nord
    • Los Angeles
    • Miami
    • Las Vegas
    • Hollywood
    • New York
  • Europe
    • London
    • Istanbul
  • Moyen-Orient
    • Émirats arabes unis
    • Doha
  • Asie-Pacifique
    • Corée du Sud
  • Caraïbes
    • Baha Mar
    • Cancun
sbe

10 Karaköy propose des options de luxe

pour les réunions d'entreprise et les événements spéciaux, tandis que le salon Kupaj offre un cadre plus intime pour les clients. Bahane ON10 et Sky Terrace sont tous deux disponibles pour des événements au cours de l'année, et la salle à manger privée 10 Karaköy offre à ses clients une expérience unique dans un espace magnifique, avec une seule table en bois pouvant accueillir jusqu'à 38 personnes.

10karakoy-meeting-room

Réservez votre événement

Que votre projet soit un dîner intime avec des amis, un déjeuner d'entreprise ou une soirée extravagante, le service de sbe, le meilleur de sa catégorie, la polyvalence des lieux et une restauration primée seront pour vous la garantie du succès de votre événement.

Lieux de l'événement au 10 Karaköy

Affiner :
Capacité
Salle à manger privative au 10 Karakoy

Salle à manger privative

Capacité Jusqu'à 38 pouces Réception

La salle à manger privative offre à ses clients une expérience sans pareille dans un cadre éblouissant, où des œuvres d'art choisies avec soin donnent une touche moderne à la décoration classique. L'unique table en bois peut accueillir jusqu'à 38 personnes, tandis que dans le cas de fêtes plus importantes, d'autres configurations peuvent être adoptées. Idéale pour les réceptions de mariage, les événements de presse et les dîners, la salle à manger privative plonge tous les participants dans une ambiance vraiment unique.

Kupaj Lounge

Kupaj Lounge offre un cadre plein de fraîcheur et intime aux clients du 10 Karaköy. Les recoins confortables avec âtres sont parfaits pour les petits rassemblements, tandis que l'espace dans son ensemble peut être utilisée pour des réceptions, des dîners et d'autres événements uniques.

Salle à manger

Bahane On10

Pieds carrés 141 pieds carrés 13 m²
Capacité Jusqu'à 100 pouces (2,54 m) Réception

La vue imprenable de BAHANE ON10 s'étend de son quartier populaire et animé à la vieille ville, l'espace est cerné par des fenêtres qui donnent au cadre tout son pittoresque.De plus, dans ce lieu, non seulement vos papilles sont à la fête, mais aussi votre esprit grâce à un répertoire de chansons turques d'autrefois. Un nouvel amour, des retrouvailles avec des amis, l'arrivée du printemps, quel que soit votre prétexte, c'est l'endroit où il faut être. Pour une réception, capacité jusqu'à 100 personnes, pour un dîner, jusqu'à 50.

Vue des tables sur le rooftop de jour

Terrasse sur le toit

Au sixième étage du 10 Karakoy, vous trouverez le Sky Terrace. Le lieu idéal pour passer un bon moment tout en contemplant la vue unique sur la Corne d'Or et la vieille ville de Sultanahmet. Venez seul ou entre amis, pour une coupe de champagne ou un cocktail en été. Impossible de trouver une ambiance plus relaxante et la carte propose une grande variété de plats et de boissons.

Brasserie Ten

La Brasserie Ten propose un délicieux petit-déjeuner local et international, servi sous forme de buffet avec une variété d'articles à la carte disponibles sur demande.

Salle de réunion Balıklı

Pieds carrés 785 pieds carrés 73 m²
Capacité Jusqu'à 65 personnes Réception

La salle de réunion Balikli offre des options de luxe pour les réunions d'entreprise et les événements spéciaux telles que son employé de service dédié et son foyer privé qui peut être transformé en un espace de réunion supplémentaire. La salle de réunion Balikli est entièrement équipée de systèmes audiovisuels ultramodernes et d'un projecteur LCD pour un déroulement harmonieux des événements.

Meetings & Events

Book Your Stay
sbe

10 Karaköy offers luxury options

for corporate meetings and special events, while Kupaj Lounge provides a more intimate setting for guests. Both Bahane ON10 and Sky Terrace are available for events during the year, and 10 Karaköy’s Private Dining room offers its guests an experience unlike any other in a stunning space, featuring a single wooden table can seat up to 38 guests.

10karakoy-meeting-room

Book Your Event

Whether you are planning an intimate dinner for friends, a corporate luncheon or an extravagant soirée, sbe’s best-in-class service, versatile venues and award-winning catering will guarantee that your event will be a success.

Event Venues at 10 Karaköy

Refine:
Capacity

Balıklı Meeting Room

Square Footage 785 Sq Ft 73 Sq M
Capacity Up To 65 in Reception

The Balikli Meeting Room provides luxury options for corporate meetings and special events with its dedicated service employee and private foyer that can be transformed into an additional meeting space. Balikli Meeting Room is fully equipped with state-of-art AV systems and an LCD Projector for seamless events. 

Private dining room at 10 Karakoy

Private Dining Room

Capacity Up To 38 in Reception

The Private Dining room offers its guests an experience unlike any other in a stunning space, featuring carefully selected artworks that lend a modern touch to the classic décor. A single wooden table can seat up to 38 guests, while larger parties can be accommodated in other layouts. Perfect for wedding receptions, press events, and dinners, Private Dining Room envelops its guests in a truly unique ambiance.

Kupaj Lounge

Kupaj Lounge provides a fresh, intimate setting for guests at 10 Karaköy. Cozy nooks with fireplaces are perfect for smaller gatherings, while the whole area can serve as a space for receptions, dinners, and other unique events.

Dining Room

Bahane On10

Square Footage 141 Sq Ft 13 Sq M
Capacity Up To 100 in Reception

BAHANE ON10's stunning views extend from its popular and vibrant neighborhood to old town, the space is surrounded by windows creating a picturesque environment. Moreover, the venue satisfies not only your taste but also spirit through an old-time Turkish songs list. Falling in love, catching up with friends, arrival of spring, whatever your excuse-this is the place to be. Capacity for up to 100 in reception style, 50 in dinner style.

Daytime view of tables on sky terrace

Sky Terrace

On the sixth floor of 10 Karakoy you will find the Sky Terrace. It´s perfect to have good time while contemplating the unique view of Golden Horn and Sultanahmet Old City. Come by yourself or with friends, for a glass of champagne or a cocktail in summer time. The atmosphere could not be more relaxing and the menu contains a large variety of food and drinks.

Brasserie Ten

Brasserie Ten features a delicious local and international breakfast offering, served buffet-style with a variety of a-la-carte items available upon request.